lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein

Aller en bas 
+5
laplume
Pascal 1481
jeannet
le grand 63
julotracto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: moteur diesel lombardini bride et entraineur   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016, 13:56

re


lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 287628

regarde  ta MP ..  un " info récente   "" intéressante  ! """ ... apres faut  voir ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:37

Bonsoir

un peu de news.

Depuis le 29 octobre, les choses on bougées.

j' ai trouvé un autre moteur pour 100€

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2010

manque juste le pot, mais que j' ai sur l' autre heureusement.

J' ai le câblage elec complet, jusqu'aux lumières de plafonnier. A ce sujet puis je me servir de ce câblage pour monter un phare de travail dessus?

J' ai aussi une ou deux autres questions qui viendront plus tard sur ce moteur.

et puis, j' ai mis la main sur une bride grace a jakot (merci)

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2011


l' embrayage, est a regarnir, et faut changer les ressorts, sinon nickel.

Je vais pouvoir faire un check up du 6ld325.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2017, 11:54

Bonjour

Avant d' attaquer le PP2X, j' ai voulu finir la remise en état du 6ld360, qui ne servira a rien lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 612313

Comme j' était lancé , autant terminer.

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2037
lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2039

Un copain qui bosse dans une station Bosch, a nettoyé et contrôlé l' injecteur, et dégommé la pompe d' injection.

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2040
lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2038

Un peu de peinture pour l' aspect

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2042
lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2043

J' avais brossé le bloc, mais ca faisait super moche a cause des différences de couleurs, du coup j' ai mis un voile de peinture haute température.

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2041

Le moteur fini :

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2044
lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2045

Venant en au problème :

J' ai tout remonté, remis une pastille qui était absente sur la came qui actionne la pompe d' injection. Fait le plein, j' ai bien du gasoil qui arrive à la pompe, mais j' ai beau donner du démarreur, rien n' arrive a l' injecteur.

J' ai tout vérifié, pas d' air a l' entrée de la pompe, accélérateur a fond...... je séche.

A vos idées !!

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2017, 12:34

Bonjour a tous
Salut Julo
Es tu certain d'avoir bien remis la pompe dans la fourchette du regulateur?
Une idée. ....
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017, 22:37

Bonsoir .

Pascal, je n' ai pas pris le temps de répondre, car j' ai laissé l' affaire de coté, mais je pense que c'est ca.

Par contre, je me suis remis sur le pont :

Vidange, démontage de la cloche d' embrayage.

changement du spi, réfection de la sangle de frein....

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2010
lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2012
lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Img_2011

mon souci: au démontage, j' ai cassé la tige fileté qui actionne la sangle de frein

Si quelqu'un aurais ca a vendre, ca m' intéresse, ainsi que la pièce ronde qui maintiens la tige fileté sur la sangle.

merci

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017, 11:29

'jour les gens,

j'ai cela sur le pont que j'ai récupéré... fô juste que je la démonte. Sans la casser matraque1

@+
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017, 13:53

Salut yohan.

Ok dit moi ton prix, et je t' envois ca, ca me permettra de te rembourser les 10€ que je te dois toujours Wink Wink Wink

et MERCI cheers

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein   lombardini - remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différence de sangle frein entre PPX et PP2X
» [Résolu] sangle de frein PP4
» cable d'embrayage staub 2000
» je recherche des pieces staub
» PP4BT pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: