[Résolu] sangle de frein PP4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] sangle de frein PP4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

[Résolu] sangle de frein PP4  Empty
MessageSujet: [Résolu] sangle de frein PP4    [Résolu] sangle de frein PP4  EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:47

Salut

Ayant donné ma sangle de frein d'embrayage à regarnir, et après une longue attente, je viens d'apprendre aujourd'hui, par le professionnel à qui je l'avait confiée, que le transporteur l'aurait apparemment perdue war1 .
Aussi je lance un appel à la communauté pour m'aider à trouver une sangle pour mon motoculteur. Pour info c'est l'embrayage de 136mm, le diamètre extérieur de la cloche est de 153mm. La référence de la pièce pourrait être 37572E. Si vous pouviez voir si, soit vous avez cette pièce (neuve ou occasion), ou chez revendeurs locaux, si à tout hasard il y en avait une.

Merci d'avance.


Dernière édition par guillaume.s le Mer 22 Aoû 2012, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

[Résolu] sangle de frein PP4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] sangle de frein PP4    [Résolu] sangle de frein PP4  EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:52

bonjour j ai une sangle de pp3b est ce qu'elle irait sur ton pp4?
a bientot
david
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

[Résolu] sangle de frein PP4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] sangle de frein PP4    [Résolu] sangle de frein PP4  EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:18

Salut

c'est à voir, comme dit j'ai l'embrayage de 136 mm. Si quelqu'un connait la longueur de la sangle, ça pourrait aider. Au niveau de la largeur, elle fait 35mm. Je vais voir si j'arrive à estimer la longueur approximative.

merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

[Résolu] sangle de frein PP4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] sangle de frein PP4    [Résolu] sangle de frein PP4  EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:27

Salut

Bon finalement, j'ai contacté des revendeurs locaux. Et j'ai été surpris d'apprendre que cette pièce est encore au catalogue. cheers J'ai également contacté la personne qui à perdu la pièce et qui va bien sur payer. Résultat: ça va leur coûter 5 fois le prix du regarnissage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] sangle de frein PP4  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] sangle de frein PP4    [Résolu] sangle de frein PP4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] sangle de frein PP4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangles de frein de Ransomes
» cable d'embrayage staub 2000
» PP4BT pièces
» je recherche des pieces staub
» Frein a sangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: