Bobine bernard W39
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bobine bernard W39

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyMer 12 Déc 2007, 18:02

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bobine d'allumage pour mon motoculteur Staub PPU 3ch de 1960 équipé d'un moteur bernard W39 (pour info la bobine du W39A est totalement differente)
je joint la photo

merci d'avance
https://servimg.com/view/11782723/7
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyMer 12 Déc 2007, 18:44

Salut,
Au risque de me faire souffler la vente...
j'ai encheri sur hébé pour un moteur W39 pour pieces détaché pour réparer ma tête de culasse, si j'arrive a l'avoir je pourrais te revendre la bobine je n'en aurais pas besoin.
Autrement, pour du W39 on trouve encore des pièces neuves essaie de voir avec un concessionaire de motoculture.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyMer 12 Déc 2007, 19:15

salut guiffacla,

Je te remercie pour ta proposition, car tu peux t'en douter j'ai déjà essayé chez tous les revendeurs bernard de ma region ou reparateur de motoculture de mon dept(31) sans succés pour l'instant.

Merci d'avance

A+
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyMer 12 Déc 2007, 19:39

Pour les pieces mecaniques c'est encore disponible j'avais demander chez mon revendeur pour ma culasse mais trop cher pour moi. pour ce qui est de l'allumage aucune idée en faite.
Je te tiens au courant si j'obtiens le moteur, je dois allez voir mon concessionaire ce week end je peux demander si il y'a de la disponibilité et le prix d'une bobine neuve si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Bobine W39   Bobine bernard W39 EmptyMer 12 Déc 2007, 20:07

Salut,
Ok pour la proposition, j'attend de tes nouvelles

A+

merci
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyDim 16 Déc 2007, 19:42

chez atlantic motoculture la bobine neuve pour un W39 vaut 38€
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:21

sacre non di diou on m'a soufflé la vente sur hébé désolé........
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyMar 18 Déc 2007, 14:14

Désolé pour ton achat, concernant la bobine, je me suis à nouveau fais promener par un revendeur Bernard (200Kms aller/retour) qui m'avait assuré avoir la bobine du W39 sous les yeux et au même tarif de 38€, Hélas devant le comptoir, je me suis à nouveau rendu compte de l'erreur, c'était encore une de W39A non adaptable.....
Je vais quand même rappeller ton revendeur pour être sur

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Bobine W39   Bobine bernard W39 EmptySam 05 Jan 2008, 12:55

Salut Guiffacla,

J'ai appelé 2 magasins "Atlantic motoculture", un à Sorinieres, l'autre à Carquefou, les deux n'avait pas de bobine pour mon W39. Peux-tu me dire si l'un des 2 correspond à ton concessionnaire et sinon me donner les coordonnées de ton concessionnaire.
Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mich26




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 26 LIVRON/DROME
Date d'inscription : 13/04/2007

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyDim 06 Jan 2008, 09:42

Bonjour Guiffacla, bonjour Soso,

J'ai récupéré le PPU du grand-père à ma femme et je veux le restaurer. J'ai acheté à Serge JEANNET un PPU pour pouvoir prélever des pièces dessus. Il devrait normalement rester des pièces en double, notamment au niveau du moteur.

Par contre, il ne faut pas être pressé : je n'envisage pas la restauration avant fin Août 2008.

Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:49

bonjour pour la bobine c'est aux sorinieres mais je pense maintenant qu'ils se sont plantés et m'ont annoncés pour un 39A et non un 39
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 31
Localisation : bollene
Date d'inscription : 09/03/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: bobine W39   Bobine bernard W39 EmptyMar 08 Jan 2008, 14:26

Vas voir sur E-bay il y en a neuve a la vente tape BERNARD Moteur et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyMer 09 Jan 2008, 13:53

Bonjour raymond,

J'ai regardé sur E-Bay, il y a bien 2 bobines à vendre, mais aucune des 2 correspond à la mienne : une est pour un W39A, l'autre ?.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 31
Localisation : bollene
Date d'inscription : 09/03/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: BM Bobine W 39   Bobine bernard W39 EmptyMer 09 Jan 2008, 20:18

Bonsoir j'en viens et j'en trouve .
Tu fais bobine moteur bernard dans toutes gatégorie tu en trouveras d'ocas en enchère et dessous tu as des boutiques pièces neuves tu en as de tous les modèles dont la tienne W 39 avec les photos prix de 49 à 59 E
Tiens moi au courant.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:44

Bonsoir Raymond,

Je viens à nouveau de regarder sur E-Bay et en effet ils vendent des bobines neuves en mentionnant qu'elles peuvent se monter sur un W39, mais je te confirme en voyant la photo et avec la ref. indiquée que c'est en autre pour un w39A et non un W39. ( ma ref. d'origine est 3544)
Si tu as 5 min., tu peux comparer par rapport à la photo que j'avais insérer sur le 1er message

Merci quand même
A+
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 31
Localisation : bollene
Date d'inscription : 09/03/2006

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyVen 11 Jan 2008, 21:19

Bonsoir d'apres le vendeur c'est pour le W 19/29/39/139 Bizare? Si tu est pas préssé tu vas en avoir sur e-bay en ocas c'est tres courant, j'en ai eu une pour un W 110 pour 5 € . A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Bobine W39   Bobine bernard W39 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:12

Bonjour à tous,

Après des mois de recherche infructueuse, j'ai fini par faire refaire ma bobine. Ce n'est pas donner (125€ ), mais c'était la seule solution pour voir enfin refonctionner ce bon vieux Staub PPU.

Merci à tous ceux qui m'ont gentillement aidé pour la remise en marche.

Salutations

Soso

P.S. Je ne sais pas si il y a sur le forum une procédure pour sortir les annonces des problèmes réglés, si oui, la mienne n'a plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyDim 02 Mar 2008, 20:31

Bonsoir Soso,
pourrait tu nous faire profiter de l'adresse de l'entreprise qui a rebobiné ta bobine? ça m'interresse j'ai quelques vielles bobines en stock qui ne se trouve plus neuves!
Merci d'avance
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:39

Bonsoir,

L'entreprise s'appele "Bobinage Pascal" à Issy les Moulineaux

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobine bernard W39 Empty
MessageSujet: Re: Bobine bernard W39   Bobine bernard W39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobine bernard W39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobine pour mon Bernard
» Bobine de Bernard W 112
» bobine moteur bernard
» W39 bobine Bernard Moteurs
» Débarrasse fraises Bouyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: