Pp2x - moyeu réglable pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moyeu réglable pp2x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: moyeu réglable pp2x   Pp2x - moyeu réglable pp2x EmptySam 09 Jan 2016, 12:42

Bonjour
J'ai trouvé pourquoi j'avais cassé la vis de réglage, il s'agit en fait du moyeu qui est complètement bloqué et qui ne coulisse plus du tout. Je commence à en avoir ras la casquette, je crois que je vais tout balancer et reprendre la bêche, avec tout le fric que ça m'a déjà coûté. J'ai passé la matinée à essayer de débloquer ce foutu machin et de rage j'ai fini par en faire de la purée. Je ne comprends pas comment il a pu se bloquer à ce point comme soudé puisque je l'avais réglé il n'y a pas deux semaines.
Donc si une bonne âme pourrait me vendre un moyeux pas trop cher je prends. Je sais que je demande beaucoup désolé mais à la prochaine surprise je balance tout le matos
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: Re: moyeu réglable pp2x   Pp2x - moyeu réglable pp2x EmptySam 09 Jan 2016, 14:02

Bonjour Mick,

Idea J'ai fait affaire avec J@kot pour des moyeux (voir CLIC ICI): si cela peut t'arranger, je peux te les céder au même prix et mes roues jumelées attendront Sad

J'ai réglé et ils arrivent bientôt sur Paris cheers

J'attends de tes news Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: moyeux   Pp2x - moyeu réglable pp2x EmptySam 09 Jan 2016, 14:48

bonjour  à  tous


Bonjour  mick.hause  et  Apprenti-Staub


    matraque1 matraque1 matraque1       bon c est fait  war1 war1   y a plus  ""  qu ' a .."

  t as pas le choix ..


  bon je regardais  et  cela se confirme    les  moyeux   sont identiques aux  series  6000 a  7000

  j  ai  verifié  ils portent la meme  reference  519001689


http://www.sav-motoculture.com/pieces-detachees-motoculteur-staub-8000-et-9500-staub-motoculteur,fr,4,EM2-PD-8000-9500-STAUB.cfm#EM2519001689


   sans etre dans la confidence l ami  lameatort  n aurait  pas cela  en stock Pp2x - moyeu réglable pp2x 287628   ... et te dépannera  une nouvelle fois


PS  sinon voir  ta MP  Mick hausse

@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: Re: moyeu réglable pp2x   Pp2x - moyeu réglable pp2x EmptySam 09 Jan 2016, 16:25

Merci à tous pour vos réponses et messages privés
Je viens de résoudre le problème. J'ai remis la vis de la clavette sur laquelle j'ai serré en forçant comme j'ai pu, par la chance rien n'a pété et la clavette qui était bloquée en arrière s'est remise en place avec un grand claquement. Vu ce que je lui ai fait subir depuis ce matin le moyeu a bien morflé mais reste utilisable pour le moment. Je vais attendre d'avoir un peu plus de sous en caisse pour trouver le remplaçant, le moment n'est pas très bien choisi en cette période. Je ne vous cache pas que je trouve ce système bien merdique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: Re: moyeu réglable pp2x   Pp2x - moyeu réglable pp2x EmptySam 09 Jan 2016, 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: Re: moyeu réglable pp2x   Pp2x - moyeu réglable pp2x EmptySam 09 Jan 2016, 20:42

Tant mieux, affaire classée ... pour le moment Exclamation

N'oublie pas de corriger le titre avec RESOLU Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: Re: moyeu réglable pp2x   Pp2x - moyeu réglable pp2x EmptySam 09 Jan 2016, 21:53

Bien la bonne soirée a toutes et a tous . Avec un peu plus d'explication je t'aurais fourni le moyeu complet si tu as encore quelques euros pour les frais de port je te fais le même prix pour le restant des piéces que pour le premier envoi par contre le poids n'est pas le même Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty
MessageSujet: Re: moyeu réglable pp2x   Pp2x - moyeu réglable pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moyeu réglable pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande: élargisseur de voie réglable PPX / PP2X
» moyeu réglables pp4b
» recherche moyeu réglable de roue
» Recherche moyeu réglable Staub PP4B
» Recherche moyeu réglable Staub PP4B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: