moyeu réglables pp4b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moyeu réglables pp4b

Aller en bas 
AuteurMessage
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

moyeu réglables pp4b  Empty
MessageSujet: moyeu réglables pp4b    moyeu réglables pp4b  EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:55

bonsoir a tous !!! aujourd'hui j'ai démonté mes roues en fer en 8'' car j'ai vendu mon rota et monté les 16" mais voila j'ai un moyeu qui as du jeu, je penses que ce n'est que le manchon coulissant si quelq'un en avais un de disponible ce serai le top !!! si c'est le moyeu entier ce n'est pas grave et s'il est bloqué ,ce n'est pas grave non plus !!! merci d'avance a tous , cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

moyeu réglables pp4b  Empty
MessageSujet: re moyeu réglable pp4b   moyeu réglables pp4b  EmptySam 27 Avr 2013, 16:47

bonsoir a tous !!!! je remonte le post car j'ai trouvé une solution temporaire , étant donné que le bleu sera attitré au griffon et de temps en temps a la remorque je vais ressouder le moyeu déficient (trop de jeu ,surtout la partie coulissante) , je sais que c'est une solution qui n'est pas trop académique , mais je n'ai que cette solution pour pouvoir me servir du motoc ; je vais régler une largeur médiane et je penses que ça pourra aller ,bien sur si quelqu'un m'en propose un ( mème grippé ) ,je le remplacerai ; cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
 
moyeu réglables pp4b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyeu de roue réglabe
» ( Recherche ) flasques de roues moyeu réglables pour PP4 BS
» Recherche moyeu réglable Staub PP4B
» Recherche moyeu réglable Staub PP4B
» moyeux de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: