vend moteur w239a,réservoir de ppxs6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vend moteur w239a,réservoir de ppxs6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki 42
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyJeu 15 Nov 2007, 01:18

bonjour,je vend le moteur et le réservoir à essence de mon ppxs6.il fonctionne très bien(encore cet été),ne fume pas et ne brûle pas d'huile. je le vends parce que je remonte un moteur moderne et plus puissant. (sans la cloche de l'embrayage centrifuge) merci de me faire une offre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: moteur   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyJeu 15 Nov 2007, 07:28

De quel moteur s'agit-il ? Bernard ou Lambardini ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki42
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyVen 16 Nov 2007, 10:24

c est un moteur bernard . je laisse avec,le capot moteur avant complet cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyVen 16 Nov 2007, 13:31

Bonjour.
Dans quelle région etes-vous svp?
Merci et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alain René




Nombre de messages : 11
Localisation : Castillon du Gard 30
Date d'inscription : 01/03/2006

vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: moteur PPxS6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:18

kiki 42 a écrit:
bonjour,je vend le moteur et le réservoir à essence de mon ppxs6.il fonctionne très bien(encore cet été),ne fume pas et ne brûle pas d'huile. je le vends parce que je remonte un moteur moderne et plus puissant. (sans la cloche de l'embrayage centrifuge) merci de me faire une offre cordialement

Bonsoir
je suis dans le Gard
je suis intéressé, je vous en offre 150 €
Alain
Revenir en haut Aller en bas
kiki42
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: vend moteur ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptySam 17 Nov 2007, 08:12

bonjour,je suis dans la loire dans la commune d'aboen.si vous etes interessé,je peux vous envoyer un colis colissimo suivis(avec le moteur,le réservoir et le capot avant)pr la somme totale de 176€:150€+frais d'envoi:26€. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macgeyve
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Moteur Bernard 239   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyDim 18 Nov 2007, 10:10

Bonjour, si ne pas vandu je suis interesé moi aussi. Je suis en Vosges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan71

Dan71


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 71
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 03/01/2007

vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:40

Ou en est la vente de ce moteur W239A? Est-il encore à vendre? Je suis dans le Rhône et serais intérressé si moteur en bon état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:35

Bonsoir à tous et plus principalement à KIKI et Alain René . A KIKI j'ai une question à poser : quel est ce moteur " moderne " que tu comptes monter sur ton ppxs6 ? A Alain René ; voisin Gardois , bien le bonjour mais ; as-tu des problèmes avec le moteur de ton engin ? A TOUS Salutations Staubistes .
Revenir en haut Aller en bas
Alain René




Nombre de messages : 11
Localisation : Castillon du Gard 30
Date d'inscription : 01/03/2006

vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:58

kiki42 a écrit:
bonjour,je suis dans la loire dans la commune d'aboen.si vous etes interessé,je peux vous envoyer un colis colissimo suivis(avec le moteur,le réservoir et le capot avant)pr la somme totale de 176€:150€+frais d'envoi:26€. cordialement

Bonsoir,
Excusez-moi, j e ne suis plus acqéreur du moteur car j'ai trouvé une solution pour réparer le mien qui ne tenait plus le ralenti. Un collégue m'a conseillé de faire un rodage de soupape et je vais essayer cela.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
kiki42
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyMar 20 Nov 2007, 06:55

message aux personnes concernées : le moteur est toujours en vente si vous etes interressés laissez moi vos coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Dan71

Dan71


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 71
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 03/01/2007

vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyMar 20 Nov 2007, 08:46

Bonjour, je suis toujours intéressé et je pourrais aller voir et chercher ce moteur ce W.E. Quand tu dis sans la cloche d'embrayage, tu veux dire sans la bride de liaison entre le carter de la boite/pont et le moteur ni la cloche de l'embrayage fixée sur l'arbre primaire, mais avec les masses d'embrayage sur l'arbre moteur?

Merci de me contacter au 06 87 88 12 67.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kiki42
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: moteur ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyMer 21 Nov 2007, 00:39

a l'attention de toto: Very Happy si vous voulez,laissez moi vos coordonnés et je vous expliquerai en détails....
a l'attention de dan71:le moteur est nu:sans le plateau d'embrayage,sans les masselottes,sans la cloche de fixation.... je vous appelle.....
cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyMer 21 Nov 2007, 18:14

Bonjour KIKI , j'ai entendu parler de possibilité de lombardini mais est-ce ça ? Merci de ta réponse . Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
Dan71

Dan71


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 71
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 03/01/2007

vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:52

Bonsoir KIKI 42
Peux-tu me dire si la sortie d'arbre coté embrayage ressemble à cette image (qui concerne un moteur W39 stationnaire). On voit bien la clavette au niveau du cône repère 10.879. Shocked
Sur le W239A, il semble en effet qu'il n'y a pas de clavette. No

Je suppose que le moyeu porte poulie repère 1.151 représenté pour un moteur stationnaire est remplacé (ou complété) par le plateau porte masselottes de l'embrayage pour un PPX.

Sur une autre doc (toujours de moteur W39 stationnaire) le cône serait de 10% pour un diamètre de 25 mm (coté carter moteur) et une longueur de 27 mm. Est ce que le W239 A a bien ces cotes la.

Bref la question qui se pose est la suivante:
est-ce qu'un w39 et un w239A sont interchangeables sur un PPXS6.

L'avis éclairé d'un possesseur de PPX sera le bienvenu. :cyclops: Idea

vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Arbrew10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:33

ALLO KIKI ICI TOTO ! J'ai mis mon adresse mail sur mon profil . Ca devrait fonctionner . Merci de ta réponse . Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
kiki42
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: moteur ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyVen 23 Nov 2007, 04:59

bonjour dan71;j ai mesuré l arbre:le gros diamètre mesure25mm,le petit diamètre mesure 22.5mm et sa longueur est de 27mm.l'arbre n'est pas claveté!le roulement est conique à rouleaux avec rondelles élastiques.la cloche avait bien un épaulement(rond) qui s'emboite ds le carter moteur.
moteur marqué w239a n°991717 pas d'année de fabrication marquéé!!
motoculteur ppxs6 n°19015 (peu lisible) pas d'année de fabrication marquée!!
ds le pire des cas,lorsque vous aurez démonté;on peut se retrouver(vers rive-de-gier)afin de présenter vos pièces sur mon moteur....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyVen 23 Nov 2007, 18:25

SALUT KIKI ici TOTO !!! Mon mail est affiché sous mon message . Au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
kiki42
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: moteur ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyDim 25 Nov 2007, 02:51

:oops: bonjour toto! je nai pa compris ou est votre addresse e-mail!!!!!!!!!
:albino: idem,jai un statut d'invité hors je m'étais déjà enregistré !!!!!!!!!! :rendeer:
si j'essaye de m' enregistrer,le site me dit que mon addresse est déjà utilisée: scratch :geek: normalement, c'est moi!!!!!??????????
je demanderai de l aide à mon épouse Sleep cordialement..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyDim 25 Nov 2007, 17:39

Bonjour KIKI 42 ; j'ai regardé sur les membres enregistrés , il ya un KIKI et un KIKI 04 , le nom de KIKI 42 est donc libre pour l'enregistrement . J'avoue que moi aussi j'ai un peu galéré pour l'enregistrement ! Surement pas assez érudi en informatique . Mon adresse mail doit normalement apparaitre sous mes messages , mais peut-être faut-ilêtre membre pour pouvoir la lire . La voici : tpoujol1@tiscali.fr . Au plaisir de te lire . THIERY .
Revenir en haut Aller en bas
A Lepage
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptySam 26 Jan 2008, 20:59

Bonjour,
Si le moteur Bernard reste toujours disponible, je suis en mesure de le prendre, en prévision -rechange, ayant déjà un motoculteur Staub avec ce moteur (qui fonctionne d'ailleurs très bien).
Très Cordialement,
Alain Lepage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: moteur ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptyJeu 31 Jan 2008, 05:06

Smile bonjour ,ce moteur est vendu ,désolé Sad cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Panne PPX type S6 1964 N°7142   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 EmptySam 16 Fév 2008, 20:09

Bonjour

C'est avec intéret que je viens de suivre ces échanges, en ce qui me concerne mon tracteur, il ne veut plus rien savoir depuis cet été où il a tourné avec un niveau d'huile trop bas, les dernières fois qu'il à fonctionné il n'avait plus de couple, il n'est pas grippé et à toujours de la compression, il donner qqls signes de vie pétarade, mais s'arrête vite.
Alors changement de moteur, refaire un moteur, en tout cas c'est un engin qui m'a rendu de nombreux services et j'espère le remettre en état.

Merci de vos conseils avisés.
mail to : Blancphilippe6@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur w239a,réservoir de ppxs6   vend moteur w239a,réservoir de ppxs6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend moteur w239a,réservoir de ppxs6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème moteur W239A sur staub ppxs6
» PPXS6 ... le w239A ne pète plus !
» DEMONTAGE DU JOINT SPI DU W239A DE MON PPXS6
» Vend PPXS6 avec brabant.
» vend faucheuse staub ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: