PP4 HDS moteur HATZ diesel E79
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 PP4 HDS moteur HATZ diesel E79

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grm



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : bouvron
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: PP4 HDS moteur HATZ diesel E79   Sam 18 Avr 2015, 04:18

Bonjour à tous,
C'est ma première intervention sur ce forum et je me permet déjà de vous demander de l'aide, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Pour vous expliquer ma situation, j'ai acquis un Staub PP4 HDS la semaine dernière, l'ancien propriétaire ma indiqué qu'il avait tourné l'année dernière et que cette année il ne voulais plus démarer, d'après son mécano c'est un problème de joint de culasse.
J'ai donc changé le joint de culasse, sur le moteur Hatz 79 en essayant de mettre un peu au propre ce que je démontais mais là pas moyen de démarrer. Je me le décompresseur automatique en position 1 je tire le bouton de surcharge je met le regulateur en position start et rien n'y fait, ça fume mais ça ne démarre pas.
Voila mes question:
si ça fume c'est déjà bon signe non ?
j'ai remonté l'injecteur après l'avoir nettoyé, j'ai décrassé le pare flamme mais j'ai été surpris de ne pas trouver de joint entre l'injecteur et le pare flamme est-ce normal? y'en à t'il un normalement.
Lorsque j'ai reçu la pochette de joint de culasse j'avais deux joint, l'un plus fin que l'autre, j'ai mis le plus épais, cela peut-il être la cause du problème de démarage?
merci d'avance pour vos retours
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Christaub



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/05/2014

MessageSujet: Re: PP4 HDS moteur HATZ diesel E79   Dim 10 Mai 2015, 09:06

Bonjour,

As tu réussi à t'en sortir depuis le temps ?

J'ai moi aussi un PP4HD, et quand Msieur n'a pas envie, on a vite fait de s'y épuiser.

Pour le joint de culasse, sont épaisseur est très importante car elle joue directement sur le volume restant quand le piston est en position haute, et donc sur le taux de compression.

Dis ou tu en es, je chercherais dans mes docs des infos si besoin.

Bon dimanche.

Christophe
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