PP4 HDS moteur HATZ diesel E79
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PP4 HDS moteur HATZ diesel E79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grm




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : bouvron
Date d'inscription : 18/04/2015

PP4 HDS moteur HATZ diesel E79 Empty
MessageSujet: PP4 HDS moteur HATZ diesel E79   PP4 HDS moteur HATZ diesel E79 EmptySam 18 Avr 2015, 06:18

Bonjour à tous,
C'est ma première intervention sur ce forum et je me permet déjà de vous demander de l'aide, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Pour vous expliquer ma situation, j'ai acquis un Staub PP4 HDS la semaine dernière, l'ancien propriétaire ma indiqué qu'il avait tourné l'année dernière et que cette année il ne voulais plus démarer, d'après son mécano c'est un problème de joint de culasse.
J'ai donc changé le joint de culasse, sur le moteur Hatz 79 en essayant de mettre un peu au propre ce que je démontais mais là pas moyen de démarrer. Je me le décompresseur automatique en position 1 je tire le bouton de surcharge je met le regulateur en position start et rien n'y fait, ça fume mais ça ne démarre pas.
Voila mes question:
si ça fume c'est déjà bon signe non ?
j'ai remonté l'injecteur après l'avoir nettoyé, j'ai décrassé le pare flamme mais j'ai été surpris de ne pas trouver de joint entre l'injecteur et le pare flamme est-ce normal? y'en à t'il un normalement.
Lorsque j'ai reçu la pochette de joint de culasse j'avais deux joint, l'un plus fin que l'autre, j'ai mis le plus épais, cela peut-il être la cause du problème de démarage?
merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Christaub




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/05/2014

PP4 HDS moteur HATZ diesel E79 Empty
MessageSujet: Re: PP4 HDS moteur HATZ diesel E79   PP4 HDS moteur HATZ diesel E79 EmptyDim 10 Mai 2015, 11:06

Bonjour,

As tu réussi à t'en sortir depuis le temps ?

J'ai moi aussi un PP4HD, et quand Msieur n'a pas envie, on a vite fait de s'y épuiser.

Pour le joint de culasse, sont épaisseur est très importante car elle joue directement sur le volume restant quand le piston est en position haute, et donc sur le taux de compression.

Dis ou tu en es, je chercherais dans mes docs des infos si besoin.

Bon dimanche.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
PP4 HDS moteur HATZ diesel E79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur hatz diesel
» moteur hatz diesel a vendre
» moteur hatz diesel fonctionne sans carburant ?
» REAMORSER UN MOTEUR HATZ
» Moteur disel HATZ ES780

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: