Bouger un tractopelle - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouger un tractopelle

Aller en bas 
+9
vlrd56
philippe 55
laplume
Christian28
alain50
fredorex 71340
rex60
migoo
iidinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broly




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Saint Paul lès Dax
Date d'inscription : 23/10/2017

Bouger un tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouger un tractopelle   Bouger un tractopelle - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 18:14

Bonsoir Michel,

J’ai suivi tout vos précieux conseils et la machine à bien démarré mais pendant 5 min malheureusement puis après elle à calé et le moteur s’est rebloqué.

Avec l’aide d’un acheteur potentiel qui est venu y jeter un coup d’oeil, on a débloqué le moteur mais depuis il tourne mais ne démarre plus.

Il m’a dit par la suite que de d’après lui, il y’a “une bielle dans le sac” et le moteur est HS.

Je pense qu’il va partir à la féraille.

Merci encore pour avoir pris de votre temps.

Cordialement,

Broly

Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Bouger un tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouger un tractopelle   Bouger un tractopelle - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 20:13

bonsoir
c dommage moi perso je ne pense pas qu il est une bielle de coulé , attention avec des acheteurs qui des fois raconte n importe quoi pour acheter a prix bas.
il y a des gens qui recherche ce genre de machine et surtout ce fameux moteur bmc a ta place je mettrai une annonce, le ferrailler c vraiment bete
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
Daddy54




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Bouger un tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouger un tractopelle   Bouger un tractopelle - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:56

Bonsoir Broly
si le moteur ne tourne pas je ne vois pas comment on peut determiné si une bielle est coulée?(sauf si tu démontes!)Regardes plutot l'alimentation en gazole,le réservoir est peut un peu sale.Mais dans tous les cas ne le ferraille pas ce serai dommage!
Bonne soirée
David
Revenir en haut Aller en bas
Broly




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Saint Paul lès Dax
Date d'inscription : 23/10/2017

Bouger un tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouger un tractopelle   Bouger un tractopelle - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 01:52

Bonsoir Michel, bonsoir David,

C’est marrant que vous me dite ça car effectivement ce fameux acheteur insistait vraiment pour me “débarrasser” rapidement de mon tracto pour une bouchée de pain.
Vous venez de confirmer mes doutes et c’est vrai qu’il avait l’air de très bien s’y connaitre et il a bien vu que moi pas beaucoup.

Je vais mettre une annonce sur vos conseils et vais vérifier l’alimentation en gazole.

Merci énormement à vous pour votre aide et bonne soirée.

Cordialement,

Broly
Revenir en haut Aller en bas
Daddy54




Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2009

Bouger un tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouger un tractopelle   Bouger un tractopelle - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:38

Salut Broly
j' ai le meme depuis 10ans,je lui ai fait une revision quand je l'ai acheté et c'est tout.Pour le mettre en route verifie les cables sur la batterie au niveau des bornes elles sont souvent oxydées.Ce week end le mien ne demarrait plus,c'etait tout simplement le cable de masse qui etait pourri.Sinon pour le demarrer il faut mettre l'accelerateur à main(légérement tiré) et ensuite mettre la surcharge sur la pompe à injection.Mettre le ou les leviers de vitesse au point mort.Ta batterie est peut etre en court jus!
Bonne soiree
David
Revenir en haut Aller en bas
Broly




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Saint Paul lès Dax
Date d'inscription : 23/10/2017

Bouger un tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: T   Bouger un tractopelle - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 18:39

Salut David,

Merci pour ton message, finalement j’ai eu acheteur très sympa qui à décider de l’acheter pour le prix que j’en voulais.
Il habite près de chez moi et il va en avoir pour peu à le remorquer jusqu’à chez lui.
Lui aussi est très optimiste pour le remttre en état de marche et il a bon espoir.

Finalement une histoire qui finit bien.

Bonne continuation à tous, merci Michel et merci David pour votre aide.

Cordialement,

Broly

Broly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouger un tractopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouger un tractopelle   Bouger un tractopelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger un tractopelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tractopelle jd 400
» tractopelle MF50HX
» moteur tractopelle
» Probleme tractopelle..
» vieux tractopelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: