Probleme tractopelle..
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme tractopelle..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titou13210




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Saint remy de provence
Date d'inscription : 24/01/2014

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyVen 24 Jan 2014, 11:40

Tous d'abord bonjours...

Voila j'ai un Tractopelle CAT de 1988 model 6TC2461, depuis plus d'un an, ils fonctionnais a merveille.. Seul petit soucis la jauge a gasoil ne fonctionnais pas.. Donc comme il fallait bien que ça m'arrive un jour  Crying or Very sad  je suis tomber en panne sèche. J'ai réussi a le redémarrer et le remettre au hangars je pensais le problème réglé mais depuis il as redémarrer du premier coup a tourner 10 min et a caler.. Et maintenant je n'arrive plus a le démarrer enfin si mais il tourne a peine 1 min et cale de nouveau...

Si quelqu'un pouvais m'aider, je n'ais pas de pompe a main pour le réamorcer ou alors je l'ai pas trouver...

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyVen 24 Jan 2014, 12:05

bonjour Titou
je ne connais pas ta machine , mais sur les autos et certains camion c est ce que je fais
en desserrant une arrivée d injecteur le plus loin et en demarrant
l air va se barrer
ce n est qu une idee
maintenant faut voire si le fond du reservoir est propre car il peut y avoir du depot qui bouche les filtres
Revenir en haut Aller en bas
Titou13210




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Saint remy de provence
Date d'inscription : 24/01/2014

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyVen 24 Jan 2014, 12:33

Merci pour ta reponse Philippe2877... Je vais tester ça ..

Il y as une des vis sur la pompe qui est relié a un injecteur elle quand je la desserre et resserre il démarre mais cal au bout de 2-3 min ...
Je tenterais de mettre des photo si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyVen 24 Jan 2014, 15:14

bonjour titou,
d'abord, je verifierais si le filtre a gasoil n'est pas bouché ! le changer ne coute pas cher, mais ça peut limiter le passage du gasoil, et mettre le circuit en depression jusqu'a caler le moteur.

n'oublie pas qu'en suçant le fond du reservoir tu as certainement enmener plein de saloperies au filtre !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyVen 24 Jan 2014, 16:09

bonjour a tous
je pense comme marc il faut reprendre le circuit de gasoil et changer le filtre ensuite desserrer un raccord aux injcteurs et sa devrait le faire.sur ce modele je ne pense pas qu il y ait deja des injecteurs pompe.
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
Titou13210




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Saint remy de provence
Date d'inscription : 24/01/2014

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyVen 24 Jan 2014, 16:33

Merci pour vos réponse je vais changer le filtre a gasoil en espérant que ça vienne de la....
Revenir en haut Aller en bas
Titou13210




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Saint remy de provence
Date d'inscription : 24/01/2014

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyMer 29 Jan 2014, 00:25

Probleme tractopelle.. 287628 

Bon bah voila j'ai démonter le filtre a gasoil je l'ai nettoyé au solvant comme le la recommander le vendeur que j'ai vue je l'ai laisser sécher tous le week end je l'ai remonter
lundi matin... j'ai fais la purge du circuit le tracto a démarrer et a tourner 20 min environs puis il as recaler... J'ais donc répéter la manip de purge et il est repartit et j'ais tourner 4 heure avec impeccable.... Voila merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. EmptyMer 29 Jan 2014, 07:09

Bonjour
J'ai eu le même problème sur un tracto CAT , c'était la cosse d'arrét moteur qui merdait et ne faisait contact que par moment .
Le mécano de chez CAT a changer les filtres et n'avait pas trouvè la panne .
Bonne journée @+
JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
Contenu sponsorisé





Probleme tractopelle.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme tractopelle..   Probleme tractopelle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme tractopelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pompe injection tractopelle john deere
» Tractopelle jd 400
» vieux tractopelle
» tractopelle ford
» ( Recherche) Tractopelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: