blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub Empty
MessageSujet: blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub   blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub EmptyVen 28 Sep 2007, 22:35

lol! Bjr je suis ici car je suis nouveau proprietaire d un motoculteur couleur stroumph, un 5000 ❤
Je recherche des pieces :arrow: un adaptateur universelle ainsi qu une charrue double
Si quelqu un est fortich cote mecannique il saura le bienvenue j ai quelque question a lui pose cote reglage ( regime moteur, avance allumage...etc)
j ai assez de mal a trouve les pieces moteurs(bernard 217) j ai bien un con..cessionaire a cote de chez moi mais j ai plus l impression qu il ait la pour vendre du neuf Sleep et e bay bof No donc si quel qu un a une astuces?...
J ai redemare le moteur,il tourne assez bien ,regulierement,mais il aime l huile et je la trouve assez noire afro alors segment ou soupapes? les 2? Vu le mal a trouve les pieces...
cote peinture pas de problemes je suis carrossier :Star: je pense qu il va y avoir ds jaloux Evil or Very Mad
merci d avance
je suis de la Loire (Cote campagne) dept 42 Region Rhone Alpes
Pour la blonde a forte poitrine, c est ma femme (elle fait semblant de s interesser a mon engin!!)
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub Empty
MessageSujet: fumée bleue   blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub EmptySam 29 Sep 2007, 00:59

Bonsoir mikael.

Fumée bleue, huile consommée et noire = segmentations HS, voir cylindre rayé. affraid

Bonjour à la blonde.

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33




Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : bourg en gironde
Date d'inscription : 17/08/2007

blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub Empty
MessageSujet: enfin   blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub EmptyMar 02 Oct 2007, 11:27

moi qui me disais que ça manquait de femmes
pirat
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub Empty
MessageSujet: Re: blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub   blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blonde a forte poitrine cherche renseignement sur son staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit quizz ces quoi trouvé un laffly cherche renseignement
» Renseignement sur staub PPX.
» RENSEIGNEMENT STAUB PP2X
» renseignement Staub 7000
» Renseignement sur le staub pp2a !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: