Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AloDelDani




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/06/2014

Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !    Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  EmptyDim 22 Juin 2014, 23:26

Bonjour, je me présente je m'appelle Alo. J'ai 17 ans, je vis dans les alentours de Nice. Donc voilà, j'ai toujours été attiré par les véhicules d'antan comme il est si bien dit sur ce forum, j'aime l'esprit, l'âme et l'histoire de ces véhicules en particulier les motos. Alors voilà, je viens de tomber sur une annonce sur Le Bon Coin et j'aimerais avoir votre avis puisque je suis novice, je ne bricole pas tellement et j'ai envie d'apprendre. Donc puisque je suis nouveau je ne peut pas encore poster de photos, je mets dès que possible. Pour voir sur internet, c'est un pamola strada 50cc, il à l'air propre et bien entretenu.

Prix: 800 €
Ville : Cagnes-sur-Mer
Code postal : 06800
Année-modèle : 1962
Kilométrage : 4 500 KM
Cylindrée : 50 cm3

Description :
paloma strada
bon état
pot d'origine
moteur lavalette
pneus neufset chambre a air
trés bonne compréssion
petite révision a faire
a redémarer
3 vitesses a main
réservoir propre
800euros
vendus dans l'état


J'espère que vous prendrez le temps de vous y intéresser, j'aimerais savoir les questions qu'on me conseil de poser, et un peu tous ça, est-ce que c'est une affaire, est-ce que j'ai raison d'être emballé. Merci d'avance à ceux qui répondrons, bonne soirée à vous .. Wink  scratch  scratch  scratch 
anc
Revenir en haut Aller en bas
catolard




Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 16/07/2006

Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !    Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  EmptyLun 23 Juin 2014, 04:26

Bonjour à toi et bienvenue ...

Voilà l'annonce pour les autres ...

http://www.leboncoin.fr/motos/668573173.htm?ca=21_s

catolard
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !    Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  EmptyLun 23 Juin 2014, 10:33

Bonjour a tous .
AloDeL .Je ne suis pas sur que tu ais choisi le meilleur forum pour obtenir le maximum de conseils pour ce type d'achat . Mais il y a peut-etre des connaisseurs en la matière qui ne manqueront pas de te donner leur avis  .
Quant a moi , pour le peu de deux roues anciens que je possède ( 3 motos et une mob bleue ) , je trouve que ce 50cc est bien cher  sauf si c'est un modèle rare donc plus quoté .
Je sais par expérience qu'il est difficile de résister a un coup de foudre mais c'est a toi de voir .
Bonne chance .
@+ Louis
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !    Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  EmptyLun 23 Juin 2014, 10:58

bonjour Alo, et bienvenue sur ce forum ! ... de tracteurs et motoculteurs ... d'antan.

comme le dit louis, ce n'est pas vraiment le meilleur forum pour les motos, puisque l'on traite essentiellement du materiel agricole d'antan, donc tracteurs, motoculteurs et moteurs fixes, mais aussi vieux materiel agricole.
evidement, on aime la mecanique ancienne en general, et certains connaissent aussi la moto ancienne, mais ce n'est pas forcement notre fort.

mais on aime bien les photos de ces vieilles bécanes, donc le coin detente du forum est l'endroit ideal pour parler de ces autres passions (que l'agricole).  Wink 

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !    Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, jeune novice ayant besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils !
» Besoin conseils labour.
» Besoin de Conseils, le sablage !
» Besoin de conseils pour cl Conord F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: