Bonjour
J'ai un problème peu banal avec ce rotavator monté sur mon chenillard Lamborghini 340S
En effet l'arbre de sortie horizontal de ce rotavator n'est pas caréné (!) d'origine.
Bilan en reculant dans un roncier, une sangle de camion jeté négligemment dans le roncier (!) c'est enroulé sur l'arbre et à serré du coté du joint spi de sortie du boîtier réducteur!
Après 1 heure de bagarre pour décoincer cette sangle amer constat : le joint spi a bougé et le réducteur fuit comme un panier. => Pas de salut sans démontage hélas.
Mais voilà par où faut-il commencer? Coté chaîne ou coté réducteur et que démonter ?
Plus grave il n'y a aucune plaque signalétique sur ce rotavator que j'ai acheté d'occasion il y a au moins 20 ans !
Je joins les photos si quelqu'un peut me dire de quel type il s'agit ? Largeur utile 140cm avec 6 portes-lame hélicoïdales.
Quelqu'un a-t-il les éclatés et mode opératoire d'atelier ?
Par avance merci