Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !

Aller en bas 
+3
energic 25
pascal87
Burnett
7 participants
AuteurMessage
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptySam 12 Avr - 22:10

https://www.youtube.com/embed/FG1LGKieTxY?feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
pascal87

pascal87


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 61
Localisation : AMBAZAC 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptyDim 13 Avr - 7:57

Bonjour,
Oui, il est toujours bon de garder les distances de sécurité.
Et chez eux aussi, ils ont leurs imbéciles qui téléphone en marchant au mépris du danger et ceux qui s'arrêtent pour faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
energic 25

energic 25


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : haut doubs,Sancey le grand
Date d'inscription : 07/06/2013

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptyDim 4 Mai - 20:25

il a dut avoir un malaise, ou alor trop de  Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! 743945 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptyDim 4 Mai - 21:04

Bonsoir

sa resemble un peu a verdun...non plus sérieusement faut faire gafe avec les produits gazeus sous haut précion .
sauf si ces du champagne  drunken 

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptyDim 4 Mai - 21:32

bonsoir
il m'est arrivé de voir en direct un camion remorque de billes de bois destiné aux papèteries perdre son chargement devant une école , je vous garantis que ca fait froid dans le dos.
aussi depuis cette vision je me tiens loin derrière ce type de chargement.
cordialement jean marie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptyLun 5 Mai - 18:04

Adrien Gonon a écrit:
Bonsoir

sa resemble un peu a verdun...non plus sérieusement faut faire gafe avec les produits gazeus sous haut précion .
sauf si ces du champagne  drunken 

bonne soiré
Verdun.c'est fait 62 ans que j'y suis à coté et je ne voie pas d’explosion de gaz  scratch lol! 
 up 
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptyLun 5 Mai - 19:06

Salut

oui mais c'était des obus la sa fait le méme éfait en moins pire bien sur . c'était pas la meilleur comparaison ces vrai

ces une région que j'aimerais visiter un jour, ces une autre passion aprés les motocs, tous ces homme sacrifier pour la france beaucoup trop de mort dont mes 2 arriérs arriérs grand pére et mon arriérs grand pére pour la 2 éme guerre.


bonne soiré a tous







































Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! EmptyLun 5 Mai - 22:09

Bien la bonne soirée a toutes et a tous C'est beau de vouloir ce faire peur mais si l'on regarde le nombre de poids lourds qui circule et le nombre qui transporte du gaz et le nombre qui sont accidentés c'est pratiquement rien d'après les stastistiques les poids lourds tous confondus sont présents dans 8% des accidents mortels et ne sont responsable que dans 3 a 4 % des cas alors ne prenez plus vos voitures car c'est dans celle-ci que vous avez le plus de chance d'avoir un accident en majorité a moins de 15kms de chez vous quand au gaz j'en ai tranporté pendant 24 ans et je n'ai jamais eu ni vu d'accident grave avec se genre de tranport j'ai eu l'occasion d'avoir le feu sur un moyeu de la semi par deux fois mais avec les formations que nous avions et qui sont obligatoires j'ai arreté le feu avec mon extincteur sans aide exterieure Pour le camion russe je ne le sais pas mais les conditions de sécurité ne sont certainement pas les même que chez nous. Le tout sans aucune polémique simplement pour rassurer la majorité d'entre nous qui écoute les journalistes près a tout pour faire du sensationnel. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !   Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne suivez pas les camions de bouteilles de gaz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivez la fleche
» Vous avez une grande valis ? Alors suivez moi !
» Mets les bouteilles au frais... +1 pour Phiphi !
» Ma Logan rouille
»  cidre en basse Normandie- mise en bouteilles -suite & fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: