Problème manette des gaz pp2x Staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème manette des gaz pp2x Staub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM445




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/04/2014

Problème manette des gaz pp2x Staub Empty
MessageSujet: Problème manette des gaz pp2x Staub   Problème manette des gaz pp2x Staub EmptyDim 06 Avr 2014, 16:43

Bonjour,

Je viens ici pour un problème que j'ai sur un motoculteur staub pp2x a moteur Lombardini, je souhaite le vendre mais pour sa, je doit le remettre en état. Sauf que je n'y connais pas grand chose en mécanique (pour ne pas dire rien du tout).

Donc, la bête démarre, même très facilement, mais le problème est que la manette des gaz n'a aucun effet  No 
Et lorsqu'il est démarré, sur vitesse "lapin", il avance a peine, voir pas du tout, et sur vitesse "tortue" il ne bronche même pas.
J'ai repéré une sorte de petit clapet sous le filtre a air, lorsque je le tire, si je démarre, la machine s'emballe et monte très rapidement en tours, le moteur atteint une vitesse qui me fait assez peur, dans ce cas, il avance même très vite en vitesse "lapin" mais pas du tout en vitesse "tortue", sauf que le moteur va tellement vite qu'il m'a fallut près de 10 secondes pour l’arrêter, et il a craché des étincelles par le pot.  confused