passage ,de vitesse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 passage ,de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyLun 31 Mar 2014, 07:13

bonjour,je voie vos problèmesde ponts ,moi c'est un problème de vitesse,j'ai ma deuxieme grrande qui ne passe pas ,je passe la marche arrière  a la place ,esqu'il manqueré une pièce (ressort,ou fourchette cassée) ,merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyLun 31 Mar 2014, 08:29

Bonjour a tous

Bonjour Marc

La boite de ton motoculteur de marque matraque1  ne peut pas se voir donc c'est le "bitonieau" du "truc" qui bloque le "machin"

Vois-tu ce que je veux dire ?

 passage ,de vitesse 612313 passage ,de vitesse 612313 

Pour plus de précisions appeler un "voyant"

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyLun 31 Mar 2014, 12:04

on parlent  bien de staub ,quant on parlent de pont de motoculteur ,en plus je visionner des photos sur le site ,et ce sont des ppx comme le mien ppx6 pour etre plus précis cela suffit il comme pressition .
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyLun 31 Mar 2014, 18:55

Salut Marc

Tu peux avoir la bielle de transmission des vitesses qui est pliée ou la goupille de liaison entre le levier du mancheron et la pièce ou vas la bielle qui est cassée. Dans tous les cas il te faut démonter le couvercle de boite pour voir
Pour l'instant je ne vois que ça scratch 
Est ce que tu peux facilement enclencher et déclencher le clabotage de la roue gauche ?

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyLun 31 Mar 2014, 19:07

oui,tous passe bien ,sauf la deuxième  grande,quant je la passe en tirant vers la droite je me met  au repère 2gv je suis en marche arrière! j'ai tout essayes
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyMer 02 Avr 2014, 14:21

Bonjour Marc

C'est normal, quand tu passes la 1ere ou la 2eme, tu passes aussi la marche avant ou arrière selon que tu tires ou que tu pousses.
Pour revenir il te faut repositionner ton levier au centre, au point mort si tu préfères  et alors tu est en lente ou en rapide, mais arrêté.
Dans le manuel du PPX, c'est expliqué !
Je pensais que tu avais du mal a passer l'une ou l'autre des vitesses ce qui avais été mon cas, car la biellette était pliée
Bon , voila a la prochaine

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyMer 02 Avr 2014, 18:07

bonjour,et merci le problème c'est que toutes les vitesses passe au poil sauf cette 2 vg  car pour aller a mon jardin ,j'ai presque  une borne et en première je trouve le temps long j'ai beau faire comme le chéma que l'on ma envoyé rien ni fais et la pas question de démonter je m'en sert
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse EmptyMer 02 Avr 2014, 21:29

Bonsoir Marc

Tu es sur que la seconde ne passe pas ?  parce que moi, je ne vois pas franchement la différance entre la 1 et la 2

Et en rapide (3eme ) ça vas trop vite? même pas trop accéléré ? Moi pour faire les 200 mètres du garage au petit jardin, je fais en 3 eme pas trop accéléré, il n'y à que avec le roto que c'est sport, la charrue ou le culti, avec la roue pas de problème, ils se portent seuls, il suffit de suivre
Sinon, j'aie la solution "loisir", je monte le PPX sur la remorque du PP4 et je ne marche plus passage ,de vitesse 702959 

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage ,de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage ,de vitesse   passage ,de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage ,de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de passage de vitesse sur PPX S6
» Vitesses ne passent pas sur PPX S6
» étiquette passage de vitesse
» passage de vitesse sur motocolteur
» Staub spécial passage de vitesse et embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: