Vitesses ne passent pas sur PPX S6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitesses ne passent pas sur PPX S6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David15




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : 30 km au sud d'Aurillac (Cantal)
Date d'inscription : 12/05/2013

Vitesses ne passent pas sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Vitesses ne passent pas sur PPX S6   Vitesses ne passent pas sur PPX S6 EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:16

Bonsoir à tous!!!
Comme je vous ai dit, j'ai un PPX S6 dans le garage acheté avec un problème de vitesses qui ne passent plus...
Aprés démontage et remontage du guidon et du dessus de boite, (je suis novice en motoc...) je me suis aperçu que c'était l'axe de sélection des vitesses, qui est dans le dessus de boite, qui ne bougais pas...
J'ai démonté le système à bille qui le maintient en position et tout bouge alors normalement...
J'ai tout nettoyé, graissé et remonté et même problème...
Si je ne serre pas à fond les vis qui compriment le ressort, (reste environ 1 cm de jeu), ça fonctionne...
La seule chose qui ne me parait pas normale, est une petite usure de le bille qui a donc des "petits plats"...
Quel est le remède??? Changer la bille??? Ou en trouver une???
J'attends vos réponses de pros!!!
Bonne nuit les potos!!!
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Vitesses ne passent pas sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: Vitesses ne passent pas sur PPX S6   Vitesses ne passent pas sur PPX S6 EmptyJeu 19 Sep 2013, 08:01

bonjour david bonjour a tous