staub au chaud dans la paille
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 staub au chaud dans la paille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub au chaud  dans la paille Empty
MessageSujet: staub au chaud dans la paille   staub au chaud  dans la paille EmptyMar 02 Juil 2013, 08:49

Bonoujrou à tous



 encore un qui va pas trainer !..       pour des pieces c est le prix    d un carbu 26 VBN staub au chaud  dans la paille 612313 ...

http://www.leboncoin.fr/jardinage/500427900.htm?ca=7_s



staub au chaud  dans la paille Pp410

staub au chaud  dans la paille Pp4b10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

staub au chaud  dans la paille Empty
MessageSujet: Re: staub au chaud dans la paille   staub au chaud  dans la paille EmptyMar 02 Juil 2013, 21:26

Bonsoir a tous,
bonsoir J@kot,
en effet il n'a pas traine!
je l'ai vu ce matin lorsque l'annonce est parrue et envolle staub au chaud  dans la paille 612313 
a ce prix avec l'attelage et la charrue il ne faller pas attendre une semaine pour aller le chercher cheers 
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

staub au chaud  dans la paille Empty
MessageSujet: Re: staub au chaud dans la paille   staub au chaud  dans la paille EmptyMar 02 Juil 2013, 22:35

ça c'et fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! point ....................bravo staub au chaud  dans la paille 287628   pil poil,ce que tu cherchais ,jakot
.......un vrai de vrai ,dans son jus ,ou plutot dans son foin ,................

les premiers tours moteur vont sentir  la grange ,le foin ,la vieille essence ,,...........je m'imagine entrain de le démarrer ,et des  souvenirs  de gros calins dans la grange après un après midi a fouenner ,quel bonheur .......
ce jour là le staub ,y pouvait bin attendre dediou ,  on a beau dire ,mais  je voudrais bien revivre ces dimanches , de permissions ,a la ferme , les foins ,les bons repas , les galipettes staub au chaud  dans la paille 612313 ......les gros yeux du beau père ,
etc  ....etc .........jakot ,ne gaspille pas l'air qu'il a dans le cylindre ,il va te rappeler plein de bons souvenirs
avant d'avoir un tracteur , mon beau frère avait  le staub que j'ai restaurer ,,il attelait le puzenat ,,le soleil ,,je crois même qu'il a eut un rateau andaineur  fahr ,enfin il était rouge , on ramenait le foin en trousses, dans des canavés   on chargeait le char , et retour a la maison ,tout planplan .............ensuite ,il fallait prendre la trousse sur ses épaules ,et grimper les escaliers en bois qui montaient a la grange  ..............on ouvrait ses cordes ,renversait la trousse ,et retour ,et ainsi de suite OUAIS OUAIS  et des fois trois charrées de 8 trousses , dans l'après midi ,et c'était comme ça et puis c'est tout , ..................Après ,on s'installait a la cuisine ,et on se faisait un quatre  heure  d'enfer ,Laughing Laughing      café,saucisson ,beurre confiture , un p'tit coup de rouquin ,et hop.... ....et bin non c'est pas finit ...
il faut encore pité la mache de foin ,comme il faut ,pour faire de la place a la prochaine fanaison  

pité ,=marcher pour compacter ,et là c'etait des fous rires dans la peuf,poussière..............moi j'ai connu cela pendant mon armée ,et quand je prenais le train le soir ,,quelle merde  mais on savait pas que cétait le bon temps   ...............voilà ,tu m'as rappelé de bons souvenirs    ,   jakot  ,merci et je ne dois pas etre le seul avoir  connus ces bons plans   ...............dire que l'on se plaignait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les copains ,et bonne soirée .....................GIL
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

staub au chaud  dans la paille Empty
MessageSujet: staub au chaud dans la paille   staub au chaud  dans la paille EmptyMar 02 Juil 2013, 22:45

Bonsoir à tous

Bonsoir Pascal  et Septy


 j ai simplement   mis  le lien de l 'annonce:matraque1: 


 je ne suis pas    l heureux  acquéreur du staub !....

je n en veux pas ! je voulais simplement faire  profiter un foromeur .

bonne soirée

@+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

staub au chaud  dans la paille Empty
MessageSujet: Re: staub au chaud dans la paille   staub au chaud  dans la paille EmptyMar 02 Juil 2013, 22:51

bin zut ,alors qui c'est qui va fouènner avec ,quel chanceux ,si il y connait quaque chuze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staub au chaud  dans la paille Empty
MessageSujet: Re: staub au chaud dans la paille   staub au chaud  dans la paille EmptyMer 03 Juil 2013, 07:39

bonjour , il a de l chance le nouveau acquéreur , aucune vis ne devrais être gripper et la peinture doi être belle staub au chaud  dans la paille 612313 
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub au chaud  dans la paille Empty
MessageSujet: Re: staub au chaud dans la paille   staub au chaud  dans la paille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub au chaud dans la paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inflation bouyer au "chaud" dans la paille ...
» c'est chaud dans le 06
» mon staub ppx type s6 broute a chaud!
» soucis a chaud sur staub 2006
» Problème démarrage à chaud staub 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: