Attention ARNAQUE !!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention ARNAQUE !!

Aller en bas 
+15
dominique62
agenais
Admin
piaf85
MZD77
la pétille
c ridel
Greg2cv
philippe 55
jeannet
Gérard55
brunofurlano
Michemenil
Michel31
françois85
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 13:28

J'ai rçu ça aujourd'hui, je pense que je ne suis pas le seul.

Bonjour 




Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous.Je me nomme Myriam Koré, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays. Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans une compagnie diplomatique de securité à Abidjan Cote D'ivoire.

Après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.




Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos investissements futur dans les projets lucratifs.

Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.




kore201obo@hotmail.fr 




Dans l'attente de vous lire

Bien de choses à vous

Sincèrement Mlle Koré
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8456
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 13:39

François.

Géraldine t'a écrit ? Tu as un succès fou !

Malheureusment, tu n'es pas seul sur le coup : elle m'a écrit à moi aussi...

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 13:41

saltuà tous,

Zut, j'ai été pris de cours,

Bonjour 

Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous.Je me nomme Myriam Koré, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays. Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans une compagnie diplomatique de securité à Abidjan Cote D'ivoire.
Après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.

Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos investissements futur dans les projets lucratifs.
Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.

kore201obo@hotmail.fr 

Dans l'attente de vous lire
Bien de choses à vous
Sincèrement Mlle Koré
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 13:44

Salut les potos !

Ah j'ai connu une Myriam, elle portait un grand chapeau mexicain.... Je n'en dis pas plus !!!Attention ARNAQUE !! 612313

Evidemment, j'ai reçu ce message aussi ! Cette fois, je vais lui répondre méchant !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 13:50

Re 

"Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé "
Qui a l'adresse de M. Gueant ou M. Cahuzac ?
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 14:00

Bonjour à vous
Bon les gars il va falloir partager avec moi aussi car je fais parti des privilégiés.Laughing
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 14:12

Bonjour

Membre banni

A+

Serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMar 25 Juin 2013, 17:21

salut les gars .
 dommage elle ma écrit à moi aussi Myriam.
j'était heureux d'avoir reçu ce message Attention ARNAQUE !! 612313
il y à bien longtemps qu'une femme ne ma écrit  . 
bonne soirée
philippe
 et en  plus j'ai reçu 2 fois le message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 07:06

Salut!

On est beaucoup sur le coup, pas sur qu'il y ait assez de tranches de 10% pour tout le monde! mdr!

Attention ARNAQUE !! 612313

Les cons, ça ose tout ...
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 11:30

Bonjour

J'ai également reçu le même message hier
Revenir en haut Aller en bas
la pétille




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 82
Localisation : 45210
Date d'inscription : 18/06/2013

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: attention arnaque!!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 13:56

bonjour,moi aussi j'ai recu le message!avez vous pensez que si Myriame est aussi belle que son offre w'halou quel canon quelle mine d'or!!!! bon assez révé revenons à nos bonnes vieilles mécaniques (en métal et en chaire) baye baye jpb
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 14:31

Salut à tous,

Calculons:  "fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US"

 Voyons:  10.500.000, ça nous fait dix millions et cinq cents mille quoi ? :suspect:dix millions et cinq cent mille millions,scratch la ça se corse, donc, 10.500 milliards de $bounce
dix mille cinq cent milliards cheers

      Soit:  10.500.000.000.000 $ à 10% drunken
    Égale:  1.050.000.000.000 $, c'est à dire 1.050 milliards de quoi nourrir l'Afrique pour un bon moment !!!

Bon je vais planter des choux,
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 15:09

Salut à tou(te)s, salut Michemenil,

10.500.000 c'est dix millions cinq cents mille....c'est à dire : dix millions ET cinq cents mille poignées de nèfles !!!
Dix milliards cinq cents mille millions, ça s'écrirait ainsi : 10.500.000.000 ....Navré pour toi SadSadça vaut plus le coup  Attention ARNAQUE !! 612313 Attention ARNAQUE !! 612313

Sad:evil:je n'ai pas eu de message, cette fois ci Laughing:lol:je suis TRES AMER SuspectSuspect

Amicalement, Claude.LaughingWink
P.S. : Je corrige.... :etonne10:j'ai oublié 000.........10.500.000.000.000 matraque1


Dernière édition par MZD77 le Mer 26 Juin 2013, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 16:34

Salut Claude,

Oui mais c'est écrit 10.500.000 millions, d'ou dix millions cinq cents milles millions.....pffffff, enfin on s'en passera Laughing

Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 16:56

Bonjour,

T'as 2 fois raison Michel.
Une, on s'en passera,
Deux, le"point" et la "virgule" n'ont pas du tout la même signification aux US que chez nous ! J'ai failli me faire avoir une fois en misant sur eBay !!

A pluche,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 17:05

Re Michel,
OUPS.... Attention ARNAQUE !! 896262 vu comme cela, tu as raison  ....10.500.000.000.000 $ Dix mille cinq cents milliards ExclamationExclamationExclamation
Je crois, tout de même pas , qu'elle ait voulu dire ça  No No

Wink Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 17:09

re

pas grave, ça fera 100 nèfles Laughing
ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 19:25

Bonsoir,

Oui effectivement, cela fait la 2eme fois en moins d'un mois.

Je vais renforcer les conditions d'inscription pour les nouveaux membres afin de tenter d'endiguer çà ...


Amicalement,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
agenais




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyMer 26 Juin 2013, 22:42

bonsoir tous
ben je sent le gazzzzzzz What a Face
moi j'ai rien recu Suspect
mais je ne doute pas de la generosité de celui qui fera affaire pour partager avec les autres Attention ARNAQUE !! 612313Attention ARNAQUE !! 612313Attention ARNAQUE !! 612313
bonne fin de soiree
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 57
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyVen 28 Juin 2013, 19:34

bonsoir a tous

c'est le grand amour Attention ARNAQUE !! 612313 
reçu mardi 25 juin a 12h27
elle est inscrite sur le site sous le pseudo geraldine07 en date du 17 juin
je pense que les admins peuvent supprimer cette personne pour que l'on ne soit emmerd....... avec ce genre la

a+ domi

Bonjour

Je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous.Je me nomme Myriam Koré, Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays. Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans une compagnie diplomatique de securité à Abidjan Cote D'ivoire.
Après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.
Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos investissements futur dans les projets lucratifs.
Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.
kore201obo@hotmail.fr
Dans l'attente de vous lire
Bien de choses à vous
Sincèrement Mlle Koré
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyVen 28 Juin 2013, 19:40

he les gars on dirait que vous avez des soucis pour compter!


https://www.youtube.com/watch?v=ai9JJWWgClc




Et bas moi j'ai pas eu de message, elle a eu peur de la langue de la vache!Attention ARNAQUE !! 612313 
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: attention arnaque??????   Attention ARNAQUE !! EmptyVen 28 Juin 2013, 21:06

bonsoir
 
vue l'annoce  de truc -machin- bazar
 
comme dit guillaume 77  Attention ARNAQUE !! 287628 
elle a u peur de la langue  ( de guillaume )
 
 
elle doit avoir le feu au cul  
et les jambes bien ouverte
si elle veut réceptionner tous les membres du forum
 
c'est peut -etre  un travelos Attention ARNAQUE !! 612313 Attention ARNAQUE !! 612313 Attention ARNAQUE !! 612313 
 
je supprime directe
a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 15/12/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyVen 28 Juin 2013, 22:46

Salutations à tous:!: 
Ben flûte Exclamation moi j' ai rien eu Sad Exclamation  10% à celui qui partage avec moi ses 10 %Attention ARNAQUE !! 612313 
Il me semble bien que je n' ai plus reçu ce genre de message depuis au moins 4 ans, mais avant c'était 5 ou 6 par semaine.

Cordialement.

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptyVen 28 Juin 2013, 23:01

moi je me demande qui peut bien se faire avoir avec ce genre de truc! c 'est vraiment trop gros!
ou alors plus la carotte est grosse et loin, plus ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : saint maurice sur aveyron loiret
Date d'inscription : 26/10/2012

Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! EmptySam 29 Juin 2013, 00:57

hello hello,

 moi non plus je ne comprend pas Laughing Laughing Laughing 

  c est comme les mecs qui se promène dans les bois avec des chaussures trois trop grandes pou eux ;  il save pertinemment qu il font se prendre les pieds dans tous ce qui traîne au sol (je passe sur les branches hautes ) mais ils y vont quand même comme quoi Attention ARNAQUE !! 612313 Attention ARNAQUE !! 612313 Attention ARNAQUE !! 612313 Attention ARNAQUE !! 612313   

    allé bisous a toi mon grand et vive pierre richard et tous ces sosies


                       geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ARNAQUE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention ARNAQUE !!   Attention ARNAQUE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ARNAQUE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUE
» attention arnaque possible sur agriaffaire
» Attention arnaque sur le bon coin
» arnaque ou pas ?
» mono roue les prix s'envolent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: