probléme de bobine sur j l o rm252 résolu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probléme de bobine sur j l o rm252 résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la pétille




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 82
Localisation : 45210
Date d'inscription : 18/06/2013

probléme de bobine sur j l o rm252 résolu Empty
MessageSujet: probléme de bobine sur j l o rm252 résolu   probléme de bobine sur j l o rm252 résolu EmptyDim 23 Juin 2013, 23:08

bonsoir les foromeux! mon probléme est résolu ce n'étai pas la bobine le coupable mais la conection du fil de bougie dans le boitier métal sur la bougie! j'a tout remonté et au 2°coup de lanceur ça péte au tuyau formidable! écartement bougie60/10:tripotage dans le boitier plastic et hop démarage facile ,si vous voulez demandez .bonsoir les Amis  jpb
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

probléme de bobine sur j l o rm252 résolu Empty
MessageSujet: la bougie   probléme de bobine sur j l o rm252 résolu EmptyLun 24 Juin 2013, 17:32

Hello La Pétille

Très bon moteur que ce 252. C'est une amélioration du L251 quand Rockwell a racheté la fabrique I.L.O. J'ai un exemplaire du L251 monté sur un 1700 Agria. C'est nerveux et puissant.
Quant à l'"écartement" de de la bougie 60 /10 me parait trop important. Tu as dû faire une erreur de frappe car c'est 5/10.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
la pétille




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 82
Localisation : 45210
Date d'inscription : 18/06/2013

probléme de bobine sur j l o rm252 résolu Empty
MessageSujet: moteur jlo rm252   probléme de bobine sur j l o rm252 résolu EmptyMar 25 Juin 2013, 01:11

bonsoir charriers ,j'ai bien mis 6/10 et ça péte au 1°coup vu qu'il à tourné un peu il a de la compression ,à quel % tu fais le mélange avec huile synthétique? j'ai modifier la position du ressort dans le boitier . voici mon phone 0662396663 ça va +vite que d'écrire .bonsoir bourgignon! cordialement jpb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de bobine sur j l o rm252 résolu Empty
MessageSujet: Re: probléme de bobine sur j l o rm252 résolu   probléme de bobine sur j l o rm252 résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de bobine sur j l o rm252 résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp5b vis platinées OK, problème de bobine?
» help pour bobine sur 239A [résolu]
» RESOLU - Ch Bobine Kubota 621HTC
» Recherche bobine allumage W110 bis 1958 (résolu)
» Allumage / bobine W610 ...problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: