bernard 239 pas de compression et ça marche??
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bernard 239 pas de compression et ça marche??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souchon




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 87
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty
MessageSujet: bernard 239 pas de compression et ça marche??   bernard 239 pas de compression et ça marche?? EmptyLun 17 Juin 2013, 21:06

Bonjour a tous.
Je resume mon histoire:  j'ai remis en en etat un ppx abandonné depuis longtemps a l'exterieur .dans un premier temps j'ai tout refait sauf cylindre piston car ce n'etait pas trop ateind avec une excellente compression.Cependant le fonctionnemant restait capricieux demarrage pas toujours au premier lancemant et surtout apres un certain temps  de marche il fallait changer ou nettoyer la bougie .J'ai pensé a un probleme sur les sengments racleurs.J'ai donc changer les segments et deglassé le cylindre .apres cela marche normale bonne compression pas de probleme avec la bougie.
Ce staub est chez mon beau frere en Ardeche .A l'occasion d'un sejours je l'ai retrouvé mais avec une compression nulle comme s'il n'y avait pas la bougie .Il demarre au quart de tour et la puissance ne semble pas affectée.
Je dois avouer que que je comprends pas  car il aurait toutes les raisons de ne pas fonctionner.
C'est avec beaucoup d'interet que je lirais vos commentaires.
Merci .
René
PS mon Bof n'ait pas du tout mecano je sait pas ce qu'il en a fait
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty
MessageSujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche??   bernard 239 pas de compression et ça marche?? EmptyLun 17 Juin 2013, 21:11

bonsoir Souchon
 j en ai un comme ça aussi il tourne du tonnerre et démarre au quart de tour ;la compression est nulle pour ainsi dire
  donc tant qu il tourne je n y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty
MessageSujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche??   bernard 239 pas de compression et ça marche?? EmptyLun 17 Juin 2013, 21:14

salut,
je suis sur que quelqu'un va te proposer un ppx qui a de la compression et qui ne tourne pas du tonnerre:lol:LaughingLaughing
@+
manu
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/04/2006

bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty
MessageSujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche??   bernard 239 pas de compression et ça marche?? EmptyLun 17 Juin 2013, 21:23

Bonsoir à tous,

Avec un 239A monté sur un PPX et qui a une très bonne compression, il m'est arrivé par deux fois de constater que la compression avait beaucoup diminué une fois le moteur simplement désolidarisé du pont !!!Rolling EyesRolling Eyes
Remonté il avait retrouvé sa compression d'enfer, comprenne qui pourra, et comme Philippe je n'ai rien modifié sur le moteur qui tourne toujours comme une horloge.

Parfois les voies de la mécanique...
A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/04/2006

bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty
MessageSujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche??   bernard 239 pas de compression et ça marche?? EmptyLun 17 Juin 2013, 21:24

Bonsoir à tous,

Avec un 239A monté sur un PPX et qui a une très bonne compression, il m'est arrivé par deux fois de constater que la compression avait beaucoup diminué une fois le moteur simplement désolidarisé du pont !!!Rolling EyesRolling Eyes
Remonté il avait retrouvé sa compression d'enfer, comprenne qui pourra, et comme Philippe je n'ai rien modifié sur le moteur qui tourne toujours comme une horloge.

Parfois les voies de la mécanique...
A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
souchon




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 87
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty
MessageSujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche??   bernard 239 pas de compression et ça marche?? EmptyLun 17 Juin 2013, 21:51

En effet les voies de la mécanique !!!!!
René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty
MessageSujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche??   bernard 239 pas de compression et ça marche?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bernard 239 pas de compression et ça marche??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compression sur moteur bernard
» Pas de compression sur bernard W1 ?
» compression ppx6 avec moteur Bernard
» compression moteur bernard
» Compression Bernard w110 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: