C'est quand même bizarre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quand même bizarre

Aller en bas 
+6
polo des îles
septy 74
blazesim
Greg2cv
Michemenil
Gérard55
10 participants
AuteurMessage
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 4:01

Bonjour à vous
Il y a 2 ou 3 jours j'ai fait une recherche sur le net pour des voltmètres de moto, je suis tombé sur un site...Conrad...et depuis lorsque j'ouvre le forum je vois le résultat de ma recherche en tête de la page d’accueil Question
ça ne me dérange pas du tout mais je me demande comment c'est possible Question
Je l'avais déjà remarqué pour une autre recherche (sacoche d'ordinateur).
Bonne journée.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 4:38

Salut à tous, salut Gérard,

Ce peut être un spam.
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 4:39

Salut,
Purge tes cookies...

Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 5:20

Re Bonjour à vous
Oulala Spam et Cookies pour moi c'est pas clair.
A la limite purger un circuit de frein ou de gaz oil. Laughing
Merci
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
blazesim

blazesim


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : 33125 HOSTENS
Date d'inscription : 30/04/2013

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 5:45

Tu vas sur 01.net, tu télécharge CCLEANER, une fois installer tu le laisse analyser et nettoyer tes cookies ect.
quand il aura fini son boulot, tu n'auras plus qu'à te réloguer sur les sites ou ça se faisait automatiquement et tu auras nettoyé ton ordi
@+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 5:45

salut Gérard ,ah tu veux purger les freins de l'ordi , alors vas dans aide et support ,cherche la rubrique ,défragmentation, il faut le faire régulièrement , fais toi aider pour cette manœuvre ,car tu pourras la refaire aussi souvent que nécessaire ,et en même temps utilise le nettoyeur ;qui va te débarrasser des dossiers inutiles ,ainsi que les cookies
je suis mécano en retraite ,pas informaticien ,mais j'y suis arrivé grâce la persévérance,..............
pour peu que ton outil soit un ordi de quelques années de trop ,il sature ,il ne peut pas tout gérer
et la mémoire est sans doute trop faible ........appelles un pote qui est meilleur en informatique qu'en mécanique a boire un coup ,le temps de l'apéro ,ton pb aura disparu ...............
LE PARTAGE , dans TMA ,sert aussi a cela bonne journée Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 6:02

Re,

Si je peux me permettre évite 01.Net, c'est très mauvais, tu vas te retrouver avec des toolbars à gogo. ASK et compagnie qui sont dés-fois assez galére à virer.
Vas plutot sur "Comment ça marche.com" ou sur "Clubic."
Sois vigilant lorsque tu initialises le logiciel n'oublies pas de décocher ces"fameuses barres toolbars"
Bonne purge..... Laughing
Ciao, Michel.
Ps, tu vas sur quel navigateur ?
Evites aussi Explorer, Google Chrome est sans doute, sans en faire de la pub, le meilleur. Tu lui mets Adblock Plus et tu est tranquille, c'est un petit logiciel qui te bloque les pubs intempestives.
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 6:15

Salut
Tu as du récemment télécharger un programme.
Avec ce programme sont ajoutés des Adware du genre "barre Google ou bing ou autre..."
Il faut toujours décocher ces adware lorsque le programme que tu télécharge t'en donne la possibilité.
Ce sont de petits programmes assez inoffensifs en soi mais très agaçants. Ils repèrent ce que tu as tendance à chercher sur le Net et ensuite te balance des fenêtres pop-up sur tes pages Web.
Parfois même ils t'ouvrent plusieurs fenêtres avec une multitude de pubs.

Télécharge adware cleaner ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Une fois téléchargé tu l'ouvre (il doit y avoir une icône sur le bureau ou alors ils s'auvre automatiquement) et tu clique sur "supprimer", il va te nettoyer l'ordi et t'afficher un rapport de nettaoyage.

Après tu télécharge Ccleaner ici : http://www.piriform.com/ccleaner

Une fois téléchargé tu l'ouvre et tu vas dans le nettoyeur et tu cliques en bas à droite "nettoyer". Ensuite tu vas dans "base de registre" tu cliques sur "chercher les erreurs" ensuite tu les sélectionnes toutes et ensuite tu cliques sur "supprimer les erreurs"

Pour terminer tu vas dans ton menu "démarrer", tu cherches les "accessoires", là tu y trouveras le défragmenteur que tu lance et lance directement une défragmentation.

A+

PS : j'ai récemment installé WOT (mototracteurs.forumactifs.com c'est marrant par rapport au TMA ! pirat ) sur internet explorer et depuis, tous les sites qui font du pisching (hameçonnage) sont bloqués !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 11:30

Re bonjour à vous
Et merci pour tout ces conseils..il y a des bons sur TMA.
En effet j'ai dû télécharger un truc à emmerdes sans le savoir et je vais essayer vos manips à tête reposée.
Michel je navigue avec Google Chrome.
Septy j'y pense, si j'invitais une collègue qui si connaisse en informatique et que je ne dispose pas d'apéros....que faire en attendant Laughing Laughing Laughing
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 11:33

Re,

Payes lui un café.....
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 12:06

Gérard, fais-lui visiter la maison ! pirat

en tout cas ce n'est pas moi qui t'aiderai en informatique !!!! matraque1
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 14:21

Salut à tous,

Purger les ccokies ... oui, mais ça peut avoir du bon !!! . Lbc se sert des cookies pour enregistrer tes sélections d'annonces et d'autres sites aussi, si tu purges tu perds tes sélections ...

Moi perso je purge que tous les 6 mois ...

A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 18:12


Salut Gérard, salut à tous, C'est quand même bizarre  Respect-chapeau

Notre cher forum est un forum hébergé par Forumactif

Forumactif se remunere en grande partie grace aux publicités qui defillent sur le bandeau en haut de page

Les publicités de ce bandeau sont choisies automatiquement, en fonction des cookies qui sont sur notre ordinateur, mais aussi en fonction des cookies qui sont sur les ordinateurs des autres utilisateurs du forum.

Les cookies sont des petits fichiers que chaque page internet installe sur nos ordi a chaque consultation.

Ces cookies ne representent aucune menace (a moins qu'il ne soient infecté par un virus)

Les cookies ne ralentissent pas non plus l'ordinateur, sauf quand ils s'installent pour la premiere fois.

Les cookies accelerent l'affichage de certaines pages internet




Par contre, certain programes installent des spywares en même temps que le programe que vous telechargez

Les spywares sont de veritables espions qui enregistrent et transmettent au créateur du spyware des renseignements colecté sur votre ordi (comme votre numero de carte bleu par exemple)

pour elliminer les spywares, il faut utiliser votre antivirus, et il est bien de doubler par un antispyware (par exemple celui là : SpyBot Search & Destroy . )

Evitez dans la mesure du possible de telecharger des programes sur des plates formes comme comment ca marche ou 01.net quand il existe un site direct pour le faire, ces plates formes rajoutent des toolbar et autre spyware. Ces toolbar ralentissent considerablement votre navigateur. Et seul Internet explorer offre une option pour avertir quel toolbar ralenti, et eventuelement la desactiver.

Tout les navigateurs se valent, ils repondent au même normes, et fonctionnent de la même façon. Bien sur, si vous n'utiliser pas Windows (mais mac ou linux), il est ridicule d'utiliser internet explorer qui ne fonctionne bien que sous ce systeme d'exploitation.


Enfin, il est heureux que les pub fonctionnent bien sur forum actif : cela nous permet de nous conecter sur notre forum gratuitement. En plus, certaines pub sont marante.



Tutefois, l'accumulation des cookies innemployés encombre notre disque dur (parce que les pages web auquel ils appartiennent ne sont plus consultés) Il est bon de netoyer de temps en temps


À bientôt
Christian C'est quand même bizarre  Respect-chapeau


C'est quand même bizarre  Ppx%20Rota%20stroumpff tu crois qu'il y a un cookie qui nous est ataché a toi et moi ?
C'est quand même bizarre  Simar%20stroumpff Nan, nous deux, on est hebergés par microsoft, pas besoin de cookies
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 18:33

oulala ,si j' avais sus ,bin dis donc ,ça se déchaîne ,les cookies et le virus

gégé , bonsoir et pi vous autres ossi ............on en cause ,parce qu'on en parle depuis ce matin bonne heure ,et je paris que gégé ,n'a toujours rien capté de tout quesque qu' on a dit

si tu n'as pas d'apéro ,invite une informaticienne ,t'aura bien les petits fours et le canapé C'est quand même bizarre  612313 sans rire ,tu as mis le doigt sur un sujet que tout le monde rencontre ,un jour ou l'autre ,
donc ,maintenant tous les tma branchés savent comment nettoyer un pc et lui redonner de la compression .et finalement , on te doit des remerciements

alors merci GEGE et merci a tous ceux qui nous ont donnés de bons conseils ..... AMEN...

PS autrement t'as quoi comme apéro en général C'est quand même bizarre  612313 C'est quand même bizarre  612313
Revenir en haut Aller en bas
pascal22

pascal22


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : 22260 pontrieux
Date d'inscription : 11/10/2012

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 18:49

bonsoir à tous,

n'avez vous jamais songé à changer d'OS ?
qui marche avec bill gates ?
soyez libre ....................

C'est quand même bizarre  Lvw10



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  EmptyJeu 6 Juin à 18:53

Bonsoir tous
Et ben en un post j'en aurais appris des choses et de surcroît très intéressantes.
Christian ceci explique cela, je le redis ça ne me dérange pas mais je trouve extraordinaire ces moyens là...par ex comment Conrad sait que je me connecte avec TMA Question Question
Bon maintenant je sais ou m'adresser pour un problème informatique.
Par contre Septy j'ai commencé à pâlir sérieusement en lisant ta réponse sur le passage de l’informaticienne et puis ensuite à savoir ou j'avais mis le doigt. C'est quand même bizarre  612313
Bonne soirée à vous.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand même bizarre  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même bizarre    C'est quand même bizarre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rt 145
» Restauration RT411 ( Moteur Bernard W112BIS )
» Labourer même quand c'est mouillé !!!
» C'est quand même plus court en passant par là!
» Un second hangar..... Et le troisième arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: