vitesses ppxs6 ????
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vitesses ppxs6 ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyLun 03 Juin 2013, 18:14

salut les amis, soudainement plus aucunes vitesses j'ais vérifié au niveau rotule du manchon RAS , mais le levier de commande ne semble pas désolidarisé, cela donne l'impression que la sélection des vitesses est normale pas de bruits anormaux le motoculteur est totalement immobile . demain j'ais envie de démonter le couvercle de boite et si je ne trouve rien démonter le moteur pour regarder au niveau de l'embrayage. Quelqu'un a t-il eut cette mésaventure war1 war1 matraque1 depuis quelques temps j'avais du mal a trouver la gamme petite et grande ???

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyLun 03 Juin 2013, 19:05

salut a toi tie est tu allé voir ici c'est un sujet qui date mais très bien en reportage
https://mototracteurs.forumactif.com/t18402-renov-ppxs6?highlight=ppxs6


car il a tout désossé et remonté donc tu as des photos dans les pages 4 sur la boite de vitesse et comparer tes pièces


a plus

Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyLun 03 Juin 2013, 19:15

alain50 a écrit:
salut a toi tie est tu allé voir ici c'est un sujet qui date mais très bien en reportage
https://mototracteurs.forumactif.com/t18402-renov-ppxs6?highlight=ppxs6


car il a tout désossé et remonté donc tu as des photos dans les pages 4 sur la boite de vitesse et comparer tes pièces


a plus


Merci alain50, j'ais bien vu ce poste mais moi le moteur fonctionne correctement et de plus je viens de le restaurer dans les règles de l'art donc ???? de plus il fonctionnait du tonner depuis !!!!!

cordialement




Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyLun 03 Juin 2013, 20:41

salut mais il y a la boite de vitesse démontée et non un éclaté car sur l'éclaté ce n'est pas facile a voir et là c'est en live

bon cela était pour t'aider
a plus
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyLun 03 Juin 2013, 21:08

Bonsoir a tous

C'est pas la goupille ?.
En bout de la tige du levier de vitesse, coté cloche, la pièce qui guide la biellette des vitesses est liée au levier par une goupille en démontant le guidon tu verras vite si c'est ça. C'est ce qui m'es arrivé a moi donc .......

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyLun 03 Juin 2013, 21:13

pépé maïs a écrit:
Bonsoir a tous

C'est pas la goupille ?.
En bout de la tige du levier de vitesse, coté cloche, la pièce qui guide la biellette des vitesses est liée au levier par une goupille en démontant le guidon tu verras vite si c'est ça. C'est ce qui m'es arrivé a moi donc .......

Bonne soirée a tous

merci pépé mais , je vais vérifier demain.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyLun 03 Juin 2013, 21:27

daniel44 a écrit:
pépé maïs a écrit:
Bonsoir a tous

C'est pas la goupille ?.
En bout de la tige du levier de vitesse, coté cloche, la pièce qui guide la biellette des vitesses est liée au levier par une goupille en démontant le guidon tu verras vite si c'est ça. C'est ce qui m'es arrivé a moi donc .......

Bonne soirée a tous

merci pépé mais , je vais vérifier demain.

cordialement

je n'est pas put attendre et de ce pas je suis allez démonter le manchon et RAS goupille en place , les vitesses passent peut-être et il n'y-a peut-être un problème d'embrayage ( mâchoires ) je vais regarder ça en premier demain avant d'aller plus loin !

bonne nuit pépé
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyMar 04 Juin 2013, 18:52

salut, je viens de tomber le moteur pour vérification embrayage (serrage coté moteur et boite ressorts et machoîres) tout est normal . hier soir j'ais regardé la rotule du manchon goupille en place puis remontage ras , demain ouverture du couvercle de boite pour voir plus loin !!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyMer 05 Juin 2013, 23:41

Aujourd'hui , démontage du couvercle de boite rien d'anormal par contre je voudrais l'avis de connaisseurs sur la forme de la bielle a rotule n° 45068 elle est un peut coudée dans sa partie inférieure est-elle tordue a l'origine , j' aurais tendance a dire oui au vue du schéma mais sa ne me semble pas évidant. war1

vitesses ppxs6 ???? P1040316

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:28

salut à tous, je viens de démonter cette biellette sur un autre ensemble et elle est bien droite comme la justice vitesses ppxs6 ???? 612313 vitesses ppxs6 ???? 612313 ce serais donc la source de mon problème ,enfin sous réserve matraque1

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 771
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:02

bonjour
hé oui, elle doit etre droite, certainement y as tu trop forcé dessus sans t'en rendre compte.
mais avec un bon marteau, si tu la redresse correctement , tu peux la remonter, cela m'est deja arrivé et je n'ai pas eu de problemes apres.
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyJeu 06 Juin 2013, 11:15

agenais a écrit:
bonjour
hé oui, elle doit etre droite, certainement y as tu trop forcé dessus sans t'en rendre compte.
mais avec un bon marteau, si tu la redresse correctement , tu peux la remonter, cela m'est deja arrivé et je n'ai pas eu de problemes apres.
aplus
serge

salut Serge et merci, j'en ais une autre regarde la différence, la vielle je la garde en réserve, pour le redressage je le ferais plus tard vitesses ppxs6 ???? 287628



vitesses ppxs6 ???? P1040317

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 771
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyJeu 06 Juin 2013, 11:47

salut daniel et tous
moralité, avant d'aller bosser avec votre motoc, eviter les surcharges de "topset" Laughing
personnellement, je la redresserai et remonterai de suite, au moins, tu s'aurais a quoi t'en tenir, mais bon....apres, chacun fait comme il veut et peux Wink
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:00

agenais a écrit:
salut daniel et tous
moralité, avant d'aller bosser avec votre motoc, eviter les surcharges de "topset" Laughing
personnellement, je la redresserai et remonterai de suite, au moins, tu s'aurais a quoi t'en tenir, mais bon....apres, chacun fait comme il veut et peux Wink
aplus
serge

Si tôt dit si tôt fait et sa tourne comme une horloge , j'ais monté celle de la boite du s8 elle est plus robuste sa doit être une fabrication modifiée .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 771
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:37

re
tu crois qu'elle est plus robuste?
ce serait il amusé a faire plusieurs modele? j'en doute.
qq'un a t'il la reponse?
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:59

agenais a écrit:
re
tu crois qu'elle est plus robuste?
ce serait il amusé a faire plusieurs modele? j'en doute.
qq'un a t'il la reponse?
aplus
serge

la référence de fonderie n'est pas la même et l'apparence , mais ???

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesses ppxs6 ???? Empty
MessageSujet: Re: vitesses ppxs6 ????   vitesses ppxs6 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesses ppxs6 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesses ppxs6
» Les vitesses passent mal sur mon PPXS6
» Selecteur boite de vitesse PP2X
» Vitesses inversées après remontage boite ppxs6
» commande embrayage pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: