Moteur Hith diesel 2 temps
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moteur Hith diesel 2 temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stormy84




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/03/2013

Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: Moteur Hith diesel 2 temps   Moteur Hith diesel 2 temps EmptySam 06 Avr 2013, 00:20

Bonjour a tous,

Savez vous ou je pourrais trouver des pieces pour un moteur hirth diesel 2 temps ou alors des pieces pour celui ci.

J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un motostandart Rex qui a été stocké dehors moteur ouvert donc c'est pas tres propre..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: moteur hirth diesel 2 temps    Moteur Hith diesel 2 temps EmptySam 06 Avr 2013, 10:57

salut a tous !!!! je penses que "rapid s" a encore un rex, je m'avance peut etre un peu ,c'est au cas ou il ne se connecte pas et qu'il laisse passer le post !! j'ai un rex diesel entier et si tu as un probklème avec , tu pourra toujours me contacter pour des conseils , cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
stormy84




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/03/2013

Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur Hith diesel 2 temps   Moteur Hith diesel 2 temps EmptySam 06 Avr 2013, 14:41

Bonjour,

Si j'arrive a trouver un nouveau moteur ce serait génial vu que l'ancien est HS, mais si je n'en trouve pas il pourrait servir de banque de pièce pour ce qui en on besoin comme je n'ai aucun accessoire qui va dessus..

Le châssis est grippé mais a l'air complet.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: apprentissage   Moteur Hith diesel 2 temps EmptyMer 10 Avr 2013, 17:44

Hello Stormy, Hello Richard

Bonjour et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens Stormy.
Va faire un tour sur Ebay.de mais je crains que les tarifs pour les D22, D23 ou D24 soient prohébitifs. Surtout que pour toi qui ne possède pas d'outils...
Je pensais que les Rex étaient motorisés par des Farymann. On en apprend tous les jours. Merci
Cordialement et bonne recherche.
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: moteur hirth diesel 2 temps    Moteur Hith diesel 2 temps EmptyMer 10 Avr 2013, 17:58

rebonjour a tous !!! j'ai un mc7 motorisé avec le hirth et il paraitrai que c'est assez courant et ça arrache le feu et ça consomme comme un briquet !! bien cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur Hith diesel 2 temps   Moteur Hith diesel 2 temps EmptyMer 10 Avr 2013, 21:22

Bonsoir stormy et tous;

Y'avait celui ci à vendre un moment donné, je l'ai retrouvé avec cette faute de frappe sur Goo, essai des fois avec le n° de vente si LBC

veuille bien te donner les coordonnées du vendeur?? Suspect , il n'a pas dû le vendre son "Hirch"...Hirth


https://www.google.fr/search?q=moteur+hirch&rlz=1C1SKPL_enFR406&aq=f&oq=moteur+hirch&aqs=chrome.0.57j0j60j62l2j64.8801j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

sinon tu peux adapter un autre comme celui ci!!, au niveau de la cloche ça doit être le faire jf je pense

j'ai aussi un Motostandard Hirth D24 qui est sur la piste de lancement!, mais je le conserve Wink

le moteur que tu peux négocier un peu!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/448118682.htm?ca=19_s

A+
rex
Revenir en haut Aller en bas
stormy84




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/03/2013

Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur Hith diesel 2 temps   Moteur Hith diesel 2 temps EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:45

Salut a tous,

Merci pour vos différentes réponses. Je penses donc le garder pour banques de pièces et si personne n'est intéressé il finira a la ferraille... Mais bon on en est pas encore la.
Concernant l'offre vu sur leboncoin, le prix est beaucoup trop élevé pour ma part et puis il y aussi le transport qui risque d’être compliqué, bref pas simple l'histoire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Hith diesel 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur Hith diesel 2 temps   Moteur Hith diesel 2 temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Hith diesel 2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend moteur sachs 2 temps diesel D600L (vendu)
» Moteur Sachs Diesel 2 temps 12 cv 2000 trs/min
» moteur semi diesel deux temps A B C
» problème sur moteur sachs 2 temps diesel 600L
» Restauration bungartz L5D moteur sachs diesel 2 temps 600L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: