Le problème de l'avatar.....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le problème de l'avatar.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Le problème de l'avatar..... Empty
MessageSujet: Le problème de l'avatar.....   Le problème de l'avatar..... EmptyMer 16 Mai 2007, 10:05

Comme vous êtes tous sans le savoir, j'ai à peu près le même niveau en informatique que Gode-froid le Bouillon (cube), à l'équivalence de ce qu'est la moutarde pour le pape (panzani) et réciproquement. Je sais, ça ne veut rien dire.
Bref, pour en revenir au sujet.....Mon avatar est une petite photo de moteur fixe, au format....ben justement, quel est son format? A vrai dire, c'est la seule photo qu'il me soit possible de mettre pour illustrer le merveilleux pseudonyme de mes aieux disparus.
Mais cette photo prend de la place verticalité, et c'est à cause de cela, pour ne pas perdre trop de place sur l'écran que je suis obligé de parler et surtout d'écrire n'importe quoi pour remplir l'espace vide qui comble mon avatar!
Terrible non? Surtout que l'état de débilitude avancée de mon neurone périmé restant bien seul dans ma cavité cérébrale humidifiée à l'eau de pluie étant capable de remplir une ou plusieurs pages entière de texte ne servant à rien et ne voulant rien dire, il serait bon à tous et à toutes, informaticien staubophile, de m'aider.

Ceci est un appel au secours!!!!

Afin de devenir intelligent et de cesser de remplir la rubrique coin détente avec ce genre de message inutile, qui est capable et assez malin informatiquement parlant pour diminuer la hauteur de mon avatar, afin que je puisse poster des messages plus court???
Bien entendu, si personne ne fait rien, je continuerais à raconter de belles histoires.....
Aussi, et c'est logique, je ne dois rien faire ni rien transformer, au risque de devoir transformer mon ordinateur en un projectile turbofusée envoyé sur orbite via le passage par la fenêtre et coup de latte dans le plomb après une série d'insulte que la censure m'interdit de nommer ici.....

Bref, ne faites rien, c'est mieux.....j'avais juste envie de remplir inutilement un espace informatique utile avec une utile inutilité d'une utilité publique inutile. Rien en quelque sorte.....Et comme je ne savait pas où écrire ce message, j'ai choisi ce forum.

J'ai bien fais?
Encore?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LEDUC

Laurent LEDUC


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout.
Date d'inscription : 28/11/2006

Le problème de l'avatar..... Empty
MessageSujet: Avatar   Le problème de l'avatar..... EmptyMer 16 Mai 2007, 17:36

Bonjour à tous et plus spécialement à Colin,

S'il vous plais monsieur l'administrateur et les autres ne dites rien à notre copain Strafor moi, je me marre à chaque fois qu'il écrit sur ce forum.
Alors de grâce, chut, laissez le dans son ignorance!
Silence et bouche cousue, je dirais même plus, silence et mouche cousue ...
D'avance merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de l'avatar.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint spie
» probleme ppx s6
» Probleme sur PP5
» salut mon probleme de moteur en video
» probleme ppx s6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: