palme du gros degueulasse! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 palme du gros degueulasse!

Aller en bas 
+18
jfd
michel3481
thierry30
chenillard34
pony53
RUSTINU
BY2-44
pipodiato
Michemenil
polo des îles
hrod-gere
brunofurlano
XAV 38
lesavoyards
yannick12
benj
restomania
guillaume77
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 16:57

Bonjour à tous,

Neutral Neutral je crois qu'en plus il fait partie du Forum...... What a Face scratch palme du gros degueulasse! - Page 2 896262

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:24

jfd a écrit:
Bonjour Jean-Pierre,

Certes, je comprends ton point de vue, ayant la même maladie pour des bleus d'une autre marque. Mais ce n'est pas ça le problème! Le problème c'est le procédé, qui, finalement, réduit à néant les efforts que font certains pour maintenir la convivialité et des règles de respect. Or, traiter quelqu'un de gros dégueulasse alors qu'il a "salopé" un motoculteur me semble considérablement disproportionné. Rien ne dit que s'il tombait sur ce post, il ne serait pas en droit de porter plainte pour insulte ou diffamation, car il a été insulté!!
Certains sur ce site écrivent le français d'une manière très fantaisiste et ça me fait souvent mal aux yeux: c'est un massacre de la langue qui, je te l'accorde, n'a pas grande importance dans un forum de mécanique. Pour autant, je ne me permettrais jamais de rire et de faire rire le forum aux dépens d'un dysorthographique ou de quelqu'un qui n'a pas eu la chance ( car c'en est une !) de fréquenter l'école assez longtemps.

Je pense que l'on peut clore le sujet mais je trouvais important de réagir parce que ce type de comportement me révulse profondément et que je le trouve indigne de TMA.

Bonne soirée.

Salut Jean-Pierre, d'accord pour clore ou même supprimer le sujet vu la tournure que ça prend Crying or Very sad
Je ne suis pas un as en français mais je ne peux quand même pas en vouloir à l'école,,c'est plus de ma faute Suspect
a+

Bien cordialement.

JFD
Revenir en haut Aller en bas
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:31

Bonjour Claude,

je fais partie du forum mais je n'ai jamais possédé un Staub de ma vie. En plus, subtil comme tu dois l'être tu sais bien que l'Aude et la Lozère ce n'est pas la même chose.
@ Chenillard 34: pourquoi as-tu rajouté ces dernières lignes en mon nom??? Je ne reproche à personne son orthographe, ça n'est sûrement pas le lieu et en plus ça serait lamentable, je l'ai écrit plus haut.
Je proposais de clore le sujet: pourquoi ne pas en rester là?

Bien cordialement.
JFD
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:47

Re,
Jfd, je ne disais pas cela pour toi....mais je suis sûr qu'il fait partie du Fofo..... Exclamation Exclamation Exclamation je pense l'avoir identifié.... à 98 % Neutral Neutral Neutral
Et c'est vrai, qu'il faudrait mieux arrêter la moquerie.... Il y a parfois des domaines où nos compétences et goûts ne sont pas les mêmes pour tous....et nos "exploits" ne sont pas du goût des plus doués du domaine.....même si là il a fait fort Shocked Shocked lol!

Amicalement, Claude. Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:59

Bonsoir Claude,

C'est en effet une bonne conclusion à ce post.

Amicalement.

JFD
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:52

Bonsoir à tous.

MERCI d'avoir sifflé la fin du match, après vous êtres exprimé librement......

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:55

bonjour a tous et bien enfin on passe a d'autres sujets

le soleil est de la partie alors sortons nos matos

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palme du gros degueulasse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros energic
» Tronçonneuse SOLO ,pour gros bras et gros salaire
» Gros PB
» Le premier Simar 66 C DS sur ce forum Ouaiiii
» un GROS motoc IMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: