palme du gros degueulasse!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 palme du gros degueulasse!

Aller en bas 
+18
jfd
michel3481
thierry30
chenillard34
pony53
RUSTINU
BY2-44
pipodiato
Michemenil
polo des îles
hrod-gere
brunofurlano
XAV 38
lesavoyards
yannick12
benj
restomania
guillaume77
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:05

salut tous





C'est rare que je critique car chacun fait comme il veux ou comme il peux mais là s'en est trop!



http://www.leboncoin.fr/jardinage/404226896.htm?ca=12_s


La peinture degueule meme sur les pneus! faut pas deconner matraque1 matraque1 matraque1


a tacho
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:09

bonsoir a tous

bonsoir GUILLAUME

tu sais ce qu on dis; peinture sur merde egale propreté!! war1

t as qu a faire comme ça pour ta moiss bat, ça ira plus vite palme du gros degueulasse! 612313

bonne soiree

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
benj

benj


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/03/2012

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:21

Bonjour à tous,
C'est dommage qu'il n'avait plus de bombe car il etait bien parti pour repeindre tout le garage... Surprised
@+ benj
Revenir en haut Aller en bas
yannick12

yannick12


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/07/2009

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:40

salut à tous,

moi je dirais qu'il a juste mal cacher les pneu palme du gros degueulasse! 612313 palme du gros degueulasse! 612313

et peut être sur le sol aussi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:32

salut!

ouha!!! vous etes durs affraid en plus y donne un roto avec matraque1 matraque1 matraque1

et puis je pense qu'il faut etre cool avec lui,il débute up pour résumer c'est un BLEU lol!

imaginez un peu le budget peinture affraid affraid affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:45

Salut les potos !

Et imaginez en plus que ce soit un poto du forum WOuahahahahahahaha !!!! palme du gros degueulasse! 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
hrod-gere

hrod-gere


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 72
Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F
Date d'inscription : 01/02/2009

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:50

Bonsoir à tous
Bien peint!....
Reconnaissez tout de même,que l'échappement....??!!
A plus
Michel
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:15

re a tous





Bien vu mikael, pour la batteuse je vais pas me faire chier je vais fabriquer un bac de 8000l de peinture et je vais la trenper dedant! bien plus rapide
Apres un bon egoutage se sera tres bien (temps de sechage 30 jours!)



He nono j"y ai bien pensé au poto du forum et si il est des notres qu'il se manifeste, et je me propose de lui repeindre en dedomagement de la mavaise publicité ses pneus en couleur terre pour camoufler le bleu baveux!





a tchao.
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyVen 15 Fév 2013, 07:16

Ca fait un moment qu'il sévit sur le boncoin palme du gros degueulasse! 612313
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyVen 15 Fév 2013, 07:59

Salut à tous,

La classe du pistolet, il a oublié de peindre le carbu, c'est pas bien.....
ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
pipodiato

pipodiato


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2010

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyVen 15 Fév 2013, 08:24

Bonjour à tous
Vous n' êtes pas sympa avec ce gars ! C'est peut-être un BLEU ! confused
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyVen 15 Fév 2013, 08:57

Bonjour

au moins il ne rouillera plus c'est sur palme du gros degueulasse! 612313 palme du gros degueulasse! 612313

(ca justifie peut etre le prix aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
RUSTINU




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 20/01/2013

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyVen 15 Fév 2013, 22:18


...... c'est une catastrophe ......
je crois que nous avons à faire à un serial-killer matraque1

LOOK !! No
http://www.leboncoin.fr/jardinage/417449736.htm?ca=21_s

palme du gros degueulasse! 612313
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptySam 16 Fév 2013, 00:26

Salut !

Il aurait pu le faire rose et jaune, par exemple, alors, soyons indulgents, ya pire !

Et puis, il avait peut-être pas d'argent pour acheter un pinceau, alors il a emprunté la serpillère à Nono !

Peut-on faire confiance à un gars qui dit avoir révisé son engin quand on voit ce qu'il est capable de faire ?

Il aurait mieux fait de le vendre "dans son jus" !

Guillaume77, tu te permets de critiquer le travail des autres, alors que t'as même pas fini ta petite moiss-batt !...

Ben, dans le fond, je ne me sens pas si nul que ça !

Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyMer 20 Fév 2013, 22:20

RUSTINU a écrit:

...... c'est une catastrophe ......
je crois que nous avons à faire à un serial-killer matraque1

LOOK !! No
http://www.leboncoin.fr/jardinage/417449736.htm?ca=21_s

palme du gros degueulasse! 612313

Salut, en tout cas il a l'air content de son travail, c'est ce qui compte Wink et quand il ira chercher de la peinture pour le griffon, il aura 1 litre gratuit pour 5 achetés cheers
Plus sérieusement, c'est à cause du vent qu'il y a dans ce coin, on appelle les habitants les "têtes plates".. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thierry30




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Gard Rhodanien
Date d'inscription : 28/11/2006

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 21 Fév 2013, 08:23

Hé bien, ça envoie les tallons, de véritables ginettes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les femmes peuvent dormir tranquilles, la relève est assurée. Twisted Evil Twisted Evil

Vivement les beaux jours les filles, que tout le monde sorte prendre l'air, je pense que vous êtes atteintes du syndrome de la cloitration.

J'ai pas dit castration. Rolling Eyes

Bonne journée à tous. cheers cheers cheers cheers cheers

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:50

Salut Thierry, tu as raison Wink mais tu n'aurais pas de la famille dans le 11 par hasard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thierry30




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Gard Rhodanien
Date d'inscription : 28/11/2006

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:57

Non je ne pense pas.

Mais papa ne m'a peut-être pas tout raconté. scratch scratch

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyMar 26 Fév 2013, 22:48

bonsoir à tous
pourtant il est serrurier , et je vous signale qu'il a peint le pot d’échappement en noir , c'est quand même pro , et il y a écris peintures neuves (au pluriel ) il s'est décarcassé le garçon .
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyDim 03 Mar 2013, 10:05

Bonjour à tous,

en lisant ce post, je suis rassuré! Les défenseurs de la belle ouvrage et du travail bien fait honorent encore de leur présence ce site. A plus de dix vous dénoncez un criminel qui, lui, s'est permis de massacrer une machine agricole. Je n'ai qu'un mot face à tout ce courage qui force l'admiration: bravo messieurs!
Notez bien que la dite machine, a priori destinée à travailler le sol, sera à nouveau maculée de boue et de terre après dix heures de labeur, mais tout de même: c'est beau, c'est grand , c'est noble! D'autant plus que vous n'hésitez pas à signer de vos véritables patronymes alors que cet individu se fait appeler Jean-Pierre je ne sais quoi!
Je lisais encore dans mon Larousse ce matin que le mot "dégueulasse"signifie , je cite: adjectif, très familier., dégoutant. On peut donc considérer qu'il s'agit d'une insulte faite à ce Jean-Pierre Untel , qui , rappelons-le, n'a pas hésité à peindre en bleu deux pneus Michelin. Il faudrait, je pense, lui rappeler ces règles de comportement et de courtoisie que les derniers gardiens du savoir-vivre français brandissent ici régulièrement à des malotrus ayant omis leurs salutations du matin.
Car enfin, la question doit être posée : comment se fait-il que le commun des mortels n'ait pas le temps , l'argent, la patience, le savoir-faire pour peinturlurer un motoculteur comme le font certains aficionados venant faire ici admirer leurs prouesses picturales par leurs "potos", qui se pâment , à juste titre, devant ces œuvres ?
Sur cette grande interrogation, chers amis, je vous laisse méditer et vous salue bien amicalement.

JFD, ça veut dire Jean-François Delbos.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyDim 03 Mar 2013, 10:28

Salut à tous, salut Jean-François cheers
Pour ma part il s'agit simplement d'un peu d'humour afro, il m'est aussi arrivé de réaliser des oeuvres comparables jocolor

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une affaire d'état Exclamation il aurait pu être rouge war1
ça ne me choque pas du tout mais il faut bien un peu rigoler quand même lol!

Bon dimanche. flower



Revenir en haut Aller en bas
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyDim 03 Mar 2013, 10:45

Salut Chenillard 34,

il ne t'aura pas échappé que c'est aussi de l'humour en ce qui me concerne. Mais il me semble que lorsqu'on prône à longueur de posts le respect, la convivialité, on ne descend pas à dix ou douze une personne qui ne vous a rien demandé ... Même au nom de l'humour. Car faire rire à plusieurs au détriment d'un tiers qui ne se défendra peut-être même pas , ça n'est plus de l'humour.... C'est le principe de la télé-réalité.

Bien cordialement.

JFD
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyDim 03 Mar 2013, 11:23

Bonjour JF (et tous les amoureux des "bleus")

N'oublies pas qu'ici, tu es dans l'antre des afficionados des STAUB et que ça leur arrache le coeur de voir
que pour tenter de vendre mieux un motoc on puisse le barbouiller ainsi !
Par ailleurs (et l'expérience l'a maintes fois prouvé) celui qui peint ainsi n'est pas non plus doué pour
l'entretien....
En tout cas ,nous sommes plusieurs à fuir ce genre de présentation et à préférer du motoc d'origine
et dans son jus, même si un peu rouillé !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jfd




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : lozère
Date d'inscription : 25/03/2008

palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! EmptyDim 03 Mar 2013, 16:53

Bonjour Jean-Pierre,

Certes, je comprends ton point de vue, ayant la même maladie pour des bleus d'une autre marque. Mais ce n'est pas ça le problème! Le problème c'est le procédé, qui, finalement, réduit à néant les efforts que font certains pour maintenir la convivialité et des règles de respect. Or, traiter quelqu'un de gros dégueulasse alors qu'il a "salopé" un motoculteur me semble considérablement disproportionné. Rien ne dit que s'il tombait sur ce post, il ne serait pas en droit de porter plainte pour insulte ou diffamation, car il a été insulté!!
Certains sur ce site écrivent le français d'une manière très fantaisiste et ça me fait souvent mal aux yeux: c'est un massacre de la langue qui, je te l'accorde, n'a pas grande importance dans un forum de mécanique. Pour autant, je ne me permettrais jamais de rire et de faire rire le forum aux dépens d'un dysorthographique ou de quelqu'un qui n'a pas eu la chance ( car c'en est une !) de fréquenter l'école assez longtemps.

Je pense que l'on peut clore le sujet mais je trouvais important de réagir parce que ce type de comportement me révulse profondément et que je le trouve indigne de TMA.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

JFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palme du gros degueulasse! Empty
MessageSujet: Re: palme du gros degueulasse!   palme du gros degueulasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palme du gros degueulasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je decerne la Palme de la courtoisie sur ce forum, et vous?
» Tronçonneuse SOLO ,pour gros bras et gros salaire
» Gros
» Gros PB
» Le premier Simar 66 C DS sur ce forum Ouaiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: