Attention puissant
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention puissant

Aller en bas 
+8
jaja73
Daniel22
MZD77
PIJO3007
pony53
lesavoyards
xjstephane
fred37
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Attention puissant Empty
MessageSujet: Attention puissant   Attention puissant EmptyDim 06 Jan 2013, 21:57

Bonsoir

a ne pas mettre dans n'importe quelle main matraque1

http://www.leboncoin.fr/jardinage/416071547.htm?ca=7_s

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMer 09 Jan 2013, 20:17

salut a tous ,ces un pp4bt 7cv ,ces fous le nombre d’annonce avec de fausses infos matraque1
du moin je plain la boite avec un 17cv Attention puissant 612313
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 20:35

Bonsoir la bête surpuissante est mienne depuis .... 3 jours après la parution de l'annonce. J'ai travaillé un peu avec, mais là il à eu des raté et depuis ne démarre plus. L'étincelle est présente. Demain si je prends le temps je décrasse le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 20:40

bonsoir
fais bien attention de colère ton pp4b suralimenter va faire tomber des chênes centenaires Attention puissant 612313 Attention puissant 612313 , sinon le pp4b et un motoculteur remarquable , le bs encore plus maniable il feras du bon travail tant qu'il et bien entretenu , après bien proteger le carbu avec un petit filtre a essence le solex 26vbn et sensible au dépôt qui ce loge dans le gicleur de ralenti .
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 20:46

J'ai acheter un filtre, les vidanges sont faîte, le filtre à air est propre, et j'ai décrasser les aillettes de refroidissement. Il me manque soit une dent de loup en bonne état et sa manivelle, soit une poulie pour la corde de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 20:48

je te conseil la poulie avec corde moins pénible a mettre en route le w610 et capricieux a froid le miens part apres 6 coups de corde quand il fais bien froid .
on veux des photos de la bête !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 20:49

bonsoir a tous

c'est a causse des 17cv Attention puissant 612313

Plus sérieusement j'ai moi même un PP4BT et c'est un remarquable motoculteur très maniable et puissant

pour la poulie de démarrage je vais changer la mienne si sa peut intéresser

elle et pas neuve mais peut encor servir war1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 20:52

il doit y avoir un turbo sous le capot ! Attention puissant 612313 Attention puissant 612313 Attention puissant 612313 up *100 fred 37 ,le bs ou le bt ces une merveille a conduire et au bout des doigts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 20:55

oui c'est un régale a conduire Attention puissant 287628 Attention puissant 287628
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 21:43

fred37 a écrit:
bonsoir a tous

c'est a causse des 17cv Attention puissant 612313

Plus sérieusement j'ai moi même un PP4BT et c'est un remarquable motoculteur très maniable et puissant

pour la poulie de démarrage je vais changer la mienne si sa peut intéresser

elle et pas neuve mais peut encor servir war1


Fred37 je suis très interressé par ta poulie, le montage se fait sur l'axe de la dent de loup ? Et elle tient comment ?

Sinon pour les photos, j'en ai, je fais un copier coller d'un autre faux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 21:49

Bonsoir à tous, je vous rejoins grâce à un copain qui m'a fais découvrir ce forum. Je suis tout juste propriétaire d'un staub pp4bt. J'ai pas de belle photos a disposition pour vous le faire découvrir, mais cela vas venir. J'ai toujours plein de question à poser, j'ai une très grande maîtrise de la mécanique Pour vous faire baver d'envie, je vous fait par d'un de mes exploits



J'ai acheté chez bricomesburnes 2 cartouche de graisse à 8 € le morcif, m'suis dieu que c'est cher. Arrivé à la caseba, je dégoupille une cartouche, une giclé de graisse sur ma gueule et sur mes binocles. Je grogne et j’essuie mes yeux de verre. La cartouche à un diamètre bien plus petit que la pompe, donc la nesplication qui dit fout la cartouche dans la pompe, et touticouanti tombe à l'eau.

Je chauffe la cartouche au chalumeau, ben oui la graisse vas ramollir et le colombin de graisse vas se déféquer dans ma pompe... Nib, mes doigts ont chaud mais la graisse reste coller dans le tube. La cartouche à tout de même pris un coup de mou avec le chalumeau, donc je presse le tube et le gras se glisse dans le réservoir de la pompe.


Je graissouille tout ce que je trouve (une pompe à 5 € trouvé au vide grenier il y a 2 ans), faut bien rentabiliser la bête.


2 Jours se passe et je retourne à bricotumepettelesrouleaux, je vais au rayon tondeuse et là j'vois de la cartouche de lipide à 3 €, dediou les salauds, y a 2 type de cartouches, mais les pas cher sont planquées. Au final j'prends un pot de 1kg, et me v'la dans la couisine à remplir la pompe avec une cuillère a soupe. J'ai bien entendu poser le pot de graisse sur le radiateur pendant au moins 2 heures "au par à vent", bref je beurre de tout mon coeur, je tente l’enfilade du piston dans la pompe, y a comme un effet pompavélo qui fait que sa merde. J'incline le piston, l'air sous pression s'échappe et embarque une "chiasse" de graisse qui vient se poser sur la manche de mon pull . Ensuite re bourrage de graisse, re enfilade de piston, et lueur de génie (sisi à ce niveau, c'est génial), il y a un bouchon a dévisser sur le dessus de la pompe pour vider l'air, donc je retourne la pompe, j'la regarde dans les noeil, enfin dans le noiel (j'en ai qu'un) et j'ouvre le bouchon, v'la t'y pas qu'ce con saute et que je me retrouve encore avec de la "chiasse" sur le carrelage. Pour finir je referme le tout, nettoie le sol, détache sans frotter la graisse de mon pul et je vais me venger en enfilant au motoc de la graisse par tout les trous.

J'aime bien bricoler



J'aime aussi la "déconne"
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 21:51

Bonsoir Stéphane et bienvenue !
............le "copain" c'est bibi !!!!!
Nous nous connaissons au travers d'un autre forum et si tu n'avais pas mis ton petit texte que l'on pourrait intituler
"chef d'oeuvre de bricolage par un néophyte" .....je l'aurais posté sans tarder, tellement je m'étais bidonné en lisant
ta prose !!!!!

Je suis un peu coupable si tu as acheté un STAUB mais je crois que c'est un excellement modèle.

je poste ici la photo de ton Staub en espérant qu'un de nos membres aura la doc qui concerne TON modèle: le PP4BT



Attention puissant Captu258



A+
JP de Nimes

GORDINI07
Modérateur


Nombre de messages: 13911
Age: 57
Localisation: Manduel(GARD)
Tracteurs: Massey-Ferguson 142A Lamborghini 340
Date d'inscription: 01/06/2007


Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 21:57

Attention puissant Xjstephane-dsc_1193-img

Attention puissant Xjstephane-dsc_1198-img

Attention puissant Xjstephane-dsc_1197-img

Attention puissant Xjstephane-dsc_1196-img

Attention puissant Xjstephane-dsc_1194-img

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 21:58

J'ai amélioré le système de démarrage du staub, j'utilise la hilti avec un adaptateur mandrin sds, une tige filetée et un bout de tuyau emmanché font que le tout enfoncé dans la dent de loup = pet pet pet.

Mais au bout de quelques minutes la moteur à des raté, et fini par calé, l'allumage est toujours là, alors je pense à de la merde dans le carbu (je venais de faire le plein).

Et les freins de roue sont mort de chez mort, efficacité 0, réparation à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMar 12 Fév 2013, 22:24

re

oui le montage ce fait sur la dent de loup
il suffit juste de percer celle ci

voici une photo de mon PP4BT sur le quelle la poulie et monter

Attention puissant Imag0114

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyMer 13 Fév 2013, 11:10

Salut tout le monde !

Stéphane, tu as l'air d'avoir une femme super ! Il faudra que tu nous la présentes !

Il faut dire que de la graisse dans la cuisine, rien de plus normal !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyDim 24 Fév 2013, 22:08

Ce matin j'ai repris stauby pour qu'il sorte la remorque du verger et la ramène près de l'auto, afin d'aller chercher une remorque de fumier de Findus.

J'ai garder le brabant accroché pour éviter que mon mauvais système d'accrochage fasse que stauby se cabre. Donc nickel pour l'aller, le retour avec le chargement, sur le plat impeccable, c'est le virage a 90° pour descendre le chemin qui mène à la casba qui à été sportif, le poids faisait que la remorque poussait , donc difficile de garder le cap. Et là ou ça à vraiment merdé c'est quand je me suis levé du timon, la remorque a fait basculer stauby, et a continuer a le pousser. Bref une galère avec la sangle qui a pétée.

Pour finir tout est rentré dans l'ordre, mais je sais que je doit absolument modifier l'accroche de la remorque avant de charger une tonne de sable dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyLun 25 Fév 2013, 20:56

bonsoir xjstephane ces un bs ton pp4 ? ou un ordinaire ave declabotages ? le mieux et d’atteler le timon de la remorque sur le motoculteur et non l’attelage staub .
a9
vinc
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyLun 25 Fév 2013, 21:50

C'est un pp4 bt, pourquoi y a t'il 2 appellations ? BS et BT. Je dois absolument améliorer la fixation de la remorque, en gros je pense à une barre avec un boule d'attelage, la barre est bridé sur le timon de la remorque, la boule dans la tête de lapin, et la barre est fixé sous l'attelage universel, là ou ce trouve les 2 goupilles qui tienne le brabant.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyLun 25 Fév 2013, 21:53

Bonsoir

XJ a le must des PP4 puisqu'il est équipé des freins ! cheers
malheureusement, ça n'escuse pas les montages foireux à la Mcgyver Attention puissant 612313

ça va en faire des histoires à raconter à tes petits enfants dans quelques dizaines d'années !!!! matraque1

a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyLun 25 Fév 2013, 22:04

Ouai JP c'était chaud, stauby en portefeuille, le nez dans le poteau du futur portail, et ma gueule qui essayait de le faire reculer, bien sur la tête de lapin de la remorque c'était décrocher de la manivelle. A vrais dire c'était pas une bonne idée d'accrocher la remorque sur la manivelle.
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:30









Attention puissant 22139


Voilà qui est plus mieux pour tirer la remorque, de plus j'ai pensé à virer les goupille qui empêche stauby de tourner (sur l'axe de l’attelage).[img]Attention puissant 22141[/img][img]Attention puissant 22141[/img][/img][img]Attention puissant P1020512[/img]


Dernière édition par xjstephane le Jeu 07 Mar 2013, 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjstephane




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : hennebont 56
Date d'inscription : 30/01/2013

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:35

Attention puissant 22139

[img]Attention puissant P1020511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant EmptyVen 08 Mar 2013, 21:14

Salut XJ
T'as plus qu'à te fabriquer un siège !!!! Attention puissant 612313
a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Attention puissant Empty
MessageSujet: Re: Attention puissant   Attention puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop puissant
» Le motoculteur le plus puissant ........
» motoculteur sur puissant 250 cv
» motoculteur deux + puissant
» staub 8700 et moteur plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: