resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....

Aller en bas 
+8
laplume
alain50
richard84
lezeph
jean-marie54
chenillard77
agenais
jmm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: re resto ppx6   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 19:59

salut a toi !!! je parcours ton post mais je reste sur ma faim car les formats photos sont trop petits , tu avance bien , je penses que tu vas bien gérer la régulation sur les 239 !!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:06

salur Richard,

concernant les photos c'est le seul moyens que j'ai trouvé ...et qui marche .. je ne sais comment faire pour des fichiers plus grands....

je ne suis bon, ni en informatique, ni en mécanique, pas bon en grand chose..... resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313

enfin je fais de mon mieux.....

pour la régule des 239 je crois que je tiends le bon bout.


merci à toi, et bien sur à TMA.

Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: restoppxs6......   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:19

Bonsoir à tous

Pour Richard

Si tu clique sur les photos de jean marie , tu vas les avoir en grand Wink

Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:24

salut a tous et pour le volet de gaz j'ai un post page 2 ou j'ai rechargé l'axe du volet de papillon

https://mototracteurs.forumactif.com/t31077p15-que-faire-quand-on-a-un-axe-carbu-trop-usee
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:42

salut jmm
pas bon en grand chose... resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313 , on doit avoir qque part le meme sang ... resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313
mais bon, le principal c'est de s'y interesser et de faire en sorte de reussir.
suis content que ta porte de regul fonctionne. finalement, tu vois, tu es pas si mauvais que ca...lol
je confirme, ppx egale drogue, mais... si douce si douce, ca devrait etre obligatoire au cours preparatoire lol
allez courage
a plus
serge
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:55

bonsoir
c vrai que l on peut changer les trappes de regui je l ai fait sur mon 239 j ai monter une trappe de 239 a et sa marche nickel
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 21:57

bonsoir à tous, et un grand merci,

Alain, ton travail est top pour recharger l'axe, (je ne suis pas sur d'en être capable.... quoi que quand on aime...)
mon problème est que c'est dans la trape que le diamètre est usé.... est la ... compliqué.
dans tout les cas un grand merci.
Agenais....... oui je sais je sui modeste, mais c'est vrais que je me débrouille bien dans tout, mais à cotès de certain de nos collégues menbre TMA je suis une bille...
certain font des choses qui me laisse sur le cul..... trop fort.

à part cela, la resto avance bien, demain, si tout vas bien démontage moteur nettoyage, peut être peinture réservoir.... on verra, je suis en attente de pièces pour le remontage du moteur.

bonne soirée à tous et merci pour vos conseils. resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 22:03

bonsoir Laplume,

oui on peut le faire mais cela dépend du pignon qui gére le régulateur (pignon en matière plastique dans le bloc)
certains ne sont actionné que par les masselottes, et d'autres par les masselottes et en + un ressord.
d'ou la différence entre les 2 trapes de régulation, l'une avec un renvoi avec un petit câble et poulie, l'autre juste un ressord.

je vous transmet des photos lors du démontage.

merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 20:11

salut les amis,

désolé, je vous ais laisser tomber hier..... confused
mais j'ais trouvé 2 Bernard à 30€.... donc j'ais sauté dessus. Laughing
1, 39B tout propre (fixe) mais je pense que je peux récupérer la trap de régule.... à voir. le suite à venir.
2, un 239A en piteux état mais compression ok reste à faire des réglage et le remettre en route.... confused c'est possible. Twisted Evil

mais bon reste la principale occupation du moment le PPXS6, ça avance le réservoir est peind.... pas de photo. oupsss
il me manque l'embrayage et je remonte. j'ais tél pour un embrayage ce jour mais le vendeur me prend pour un Américain.... 90€.....

je vous re donne des nouvelles concernant les trapes, je vais faire un échange avec les moteurs fixes.... à suivre.


si nos collègues pro en moteur regarde ce post... c'est la honte war1

j'ais du regarder les branchement de l'allumage pour remettre en état un 39.... c'est franchement la honte? mais je vous l'avais dis, je suis une bille en mécanique.

merci à tous pour vos conseils, sur les branchement de tout les fils qui sortent.... bobine, condo, et au ruptuer(vis)... si j'ai tout compris.

merci à vous.


bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 23:30

salut jmm
pour les fils, t'as tout compris.
le bleu avec le bleu
le rouge avec le rouge
et tu appuis et matraque1 pafffffffff ca pete resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313
non je plaisante
si tout le monde savais tout, ce forum et bien d'autres n'aurait pas lieu d'exister, pas vrai?
alors bille ou pas bille, en attendant tu roules et avances, n'est ce pas la le principal??
courage
a plus
serge
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:45

salut Serge, et à tous,

merci pour ta confirmation...... matraque1
ce soir en rentrant du bureau je suis passé chercher un cultivateur bien propre, pour 50€ avec la roue.... j'espére que je ne me suis pas fait roulé...?????

un scketch..... en costar dans un parc pour récuperer le cultivateur avec une terre plus qu'humide... lol!
j'ai mis un coup denettoyage sur les chaussure car .... un peut de terre... resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313

je n'ai encore rien dis à la grande (ma femme) car je pense qu'elle va commencer à être jalouse des bleus resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313

@+ pour la suite des aventures.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:45

bonsoir
50e pour un cultivateur avec la roue en plus y a de la chance que pour les canailles resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313 , a ce prix la, j'en prends 10 Laughing
heuuuuu ""la grande"" t'a dis??? pas cool ca
je vais lui dire je vais lui direeeeeeee resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313
et puis tu sais , une femme, t'en qu'elle est jalouse d'un bout de ferraille tu risque rien resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313 y a pire comme jalousie...
bonne soiree
a plus
serge
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:08

bonsoir à tous,

déja une photo du cultivateur acheté hier....
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0220

pour 50€ je pense que c'est pas mal..... vos avis?

et la chose qui fait que je suis content cheers

c'est que ma modification de trape de régulation fonctionne à merveille, j'ai une bonne accélération, des tours moteur plus qu'il ne faut, un ralentis au poil.....que du bonheur.

n'étant pas un pro en mécanique je suis content et un peu fier d'avoir réussis, pour certain cela doit paraitre banal mais pour moi c'est pas si mal...
dans tout les cas vos conseils m'ont été très précieux encore merci à vous.

les explications en photos.

voici la trape compatible avec le pignon plastique ou nylon du bloc.
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0221
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0222
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0223

et voici l'autre type de trape et de pignon.
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0224
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0225
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0226

on peut s'apercevoir que les pignons sont différent ainsi que les trapes, et le mélange des 2 ne fonctionne pas, dans un sens..... manque de tour... matraque1

voila pour l'instant.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:52

bonsoir
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628
qui cherche trouve Laughing
en attendant, je note, je note.
bonne soiree
serge
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:53

salut Serge,

pour la grande c'est ok elle connait son surnom... resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313

concernant le cultivateur, ben........... désolé il n'y en avait qu'un.. et c'est pour moi..............mais bon c'est si peu... war1
pour la jalousie resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313 la ferraille c'est pas son truc .....................

donc pas de prob.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:56

re bonsoir,

un grand mreci à.. La Plumme qui m'a aidé pour mes trapes...

l'entraide c'est trop bien.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:13

bonsoir à tous,

tout d'abord j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de noël.

après quelques jours sans nouvelles, je suis de retour..... avec mes travaux.

suite à la modification des trappes de régulation avec les moteurs fixe, le 239 (pour le PPXS6) fonctionne à merveille. ça c'est fait.

mais je n'ai pu résister à l'idée de refaire ces 2 moteurs, pour ne pas les laisser à l'état d'épave. Wink
et bien aujourd'hui je vous annonce que ces 2 Bernard fonctionne à merveille, démontage remontage changement de quelque pièces et c'est repartit.
je ne vous cache pas que je suis un peut fiér de les avoir remit en route. cheers
cette aprem je me suis penché sur le 239A du PPXS7 (quite à être dans les moteurs......) il est sur la bonne voie , coussinets neuf, segment neuf, rodage des soupapes, enfin tout pour qu'il soit tout bien.

voila les dernières nouvelles, demain c'est en forêt il faut bien préparer les hivers prochains, et si le temps le permet samedi également.....

à bientôt avec les photos.

Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 19:53

bonsoir à tous,

ce matin mise en route du 239A, après une vingtaines de coup de corde.... c'est parti cheers
il a tourné 45mn avec quelques passage dans les tours (tout doucement.... il est en rodage) et nickel, je suis content pour un mec qui n'avais jamais fais de mécanique à ce niveau..... : lol!
encore quelques réglages quand il sera sur le PPXS7... donc peut être l'hiver prochain. war1

voici quelques photos du 239 qui est presque pret pour rejoindre le S6.


resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0227
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0228

changement des doigts d'embrayage. les anciens étaient bien attaqués.

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0229
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0230

remontage....

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0231

voila pour aujourd'hui, reste encore quelques finition de grattage de peinture et il va aller rejoindre son chassis.

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0232

demain matin en forêt, le soir...... jocolor

mardi reveil au (DOLIPRANE) drunken

avec un peut d'avance je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (attention au excés) resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc31




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 01/01/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: re sujet   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 20:12

Bsr à TOUS

Bsr JMM


Ton W 239 un boulot comme je l'aime un mot simple BRAVO resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628

Maintenant pousse le vice à patiner l'alu avec de la laine d'acier fine qui finira de faire partir le restant de peinture idem pour les écrous des roues et le guidon

Au résultat tu auras un peu cela war1 war1 war1 matraque1 matraque1 matraque1

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Na3_ca13

où cela

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Na6_fa14



Avant ce fut ceci pour le S8 de chez Michel82 je le remercie pour son cadeau que je ne regrette pas

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Na_30_10

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Na_28_10

Tu ne regretteras pas matraque1 matraque1 matraque1


A++
CDT un Inconditionnel du PPX lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 20:21

bonsoir à tous,

merci Jean-Luc pour l'info de la laine d'acier..... je n'y avais pas penser matraque1 matraque1 matraque1

j'ai scruter tes post sur la rénove de tes PPX et cela me laisse sans voix resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628 resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628 resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628

c'est dingue comme on peut vite tomber dans la fièvre des ppx ... c'est trop bien.

bonne soirée et merci pour tes commentaires.

bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 20:47

Salut a tous et oui jean luc me connait et il sait bien notre passion pour les ppxs6 de tres bon motocs et en attendant bonne fin d année

Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:40

bonsoir à tous et tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année. santa

voici quelques nouvelles du remontage du S6.

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0233

sur les conseils d'Alain le moteur à été poli à la laine d'acier, j'aime ce coté alu brut.... bounce

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0234
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0235

voila pour ce dimanche, le week end prochain je me met à la cablerie cotés moteur...... et peut être un peut plus.
demain c'est la reprise du boulot.... war1 war1 war1

bonne soirée à tous (te)
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:25

bonsoir à tous,

pas trop de temps ce weekend, entre le bois en forêt et autre occupation..... pour m'occuper de mon petit bleu.
mais j'ai quand même prit le temps d remonter quelques pièces.

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0236

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0237

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0238

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0239

voila pour ce weekend, la semaine prochaine, mancheron, et essais de la boite.

reste encore à récuperer les roues, 500 X 10 qui sont au démontage.
Revenir en haut Aller en bas
jmm

jmm


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2012

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:28

oupssss, j'étais de sortie hier soir.....
pas assez dormis, je met 2 fois les même photos.... matraque1 matraque1

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0240

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Dsci0241

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:02

salut PPXS6 man's et bien il est magnifique et il sera bien dans le jardin au printemps resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628 resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628 resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....   resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto PPXS6 et PPXS7 beaucoup de questions....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staub PP2A avec W39 ne fonctionne qu'avec le Starter
» premières questions pour resto PP5B
» resto ppxs6
» resto staub ppxs6
» PPXS7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: