mort - poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur

Aller en bas 
+10
MBN du Puy
dpx
jpb
jean-marie54
Charioux
pascal50
armagedon68
pierred81
claude31
j@kot
14 participants
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyMer 14 Nov 2012, 20:58

Bonsoir à tous


je souhaite installer ce genre de poignée de sécurité sur mes motoculteurs ...

la photo ma été remise par une personne ayant acheté un staub PPX doté de cette sécurité !... donc ignore son origine!


mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Dsc_4410


mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Dsc_4411

quelqu 'un peut il l identifier... sur quelle marque de motoculteur est elle installée pour en commander chez un revendeur ? svp


merci davance pour vos réponses


cdlt


à+
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyMer 14 Nov 2012, 21:09

bonjour

j'ai vu ça sur le net ,ça y ressemble,si ça peu t'aider...

http://www.sodipieces.fr/Levier/1907-levier-17053.html

bonne soirée

Claude
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyMer 14 Nov 2012, 21:19

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur 287628 Bonsoir à tous


Bonsoir Claude

houa super ! formidable cela na pas trainé ! pour avoir la réponse mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur 287628

dommage y a pas de tarif ! . le site est réservé au PRO war1


merci encore

bonne soirée


Jack
@+

Revenir en haut Aller en bas
pierred81




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Lombers Tarn 81
Date d'inscription : 22/12/2010

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyMer 14 Nov 2012, 21:46

Bonsoir,
Cela me rappelle ma jeunesse et les motos....Une épingle à linge, 2 punaises à l’intérieur connectée à l'allumage et la masse et le tour est joué.
Pas pros mais ça marchais bien sur les motos de cross...la belle époque Laughing
A+ Pierre




Revenir en haut Aller en bas
armagedon68




Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Retzwiller, Ht Rhin, Alsace
Date d'inscription : 18/10/2012

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyMer 14 Nov 2012, 21:50

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur 287628


je bosse avec eux je jette un oeil sur le tarif demain....


ca m interesse aussi.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
pascal50

pascal50


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : La Flèche (72)
Date d'inscription : 24/08/2010

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyMer 14 Nov 2012, 22:43

Bonsoir à tous, bonsoir Jackot,

C'est marrant (ou peut être pas), mais je ne me vois pas travailler avec ce genre de sécurité sur nos motocs. Si je comprends bien, il faut retirer sur la corde à chaque fois que l'on a lâché les mancherons ? C'est le genre de sécurité tellement chiante que l'on fini par la "court-circuiter" ! D'ailleurs, ne faut il pas pouvoir inhiber cette sécurité pour démarrer ?

Sur un Honda récent, le même genre de manettes agit sur l'embrayage. En fait cette manette est la commande d'embrayage, donc si on lâche cela débraye mais n'arrête pas le moteur.
Par contre avec le rotovateur il y a un contacteur qui coupe le circuit d'allumage si on le clabote en marche arrière.





Dernière édition par pascal50 le Jeu 15 Nov 2012, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:51

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec Pascal50: sur les derniers Gravelys il y a tout ça et plus encore: j'ai tout viré.
Ce sont des messieurs qui de leur bureau imaginent ça, je suppose! comme toutes les normes à la c.. et il y en a!!
Bonne journée
AM
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 09:01

Bonjour à tous

merci ur vos réponses ..et vos réflexions pertinantes


en voici un modèle avec blocage "temporaire" sécurité ... mais la sécurité a un prix matraque1 ...

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Magura10

texte vantant la dite sécuritét jointe par l annonceur

Cette poignée homme-mort MAGURA n'est pas oppressante pour l'utilisateur simplement le poids de la paume de la main suffit pour maintenir le contact, vous lâchez le guidon votre moteur s'arrête. Vous avez la possibilité de le verrouiller pour ouvrir une porte par exemple, le déverrouillage se fait automatiquement lors de la reprise du guidon sans que l'utilisateur ne fasse une manœuvre spécifique.




Merci ...cela mérite reflexion !


@+
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 09:12

ha la sécurité! vaste programme

la tendance actuelle est de sur sécuriser tout ce qui peu l'être ,nos tètes pensantes étant atteintes du syndrome du parapluie.
C'est peu être une necessitée,la plupart des gens ayant perdu "le bon sens" la jugeote"comme on dit chez nous.

Avant on était comme des poulets de ferme, lâchés le matin dans les champs pour trouver pitence,bien sur des fois on se faisait croquer par quelque renard ou chien errant,
maintenant on est comme des poulets en batteries, protégés,chauffés, alimentés,vaccinés mais on meurt aussi de se bouffer les plumes parcequ'on s'ennue,ou sans savoir pourquoi de maladie qu'on aurait pas choppé si on avait pas été la

On est devenus des assistés,et la sécurité est une face de cette assistance

bon ici il fait soleil,je vais courrir dans les champs...

A+

Claude

Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: re: poignèe sécuritè dite homme mort pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:12

Bonjour à tous et toutes

Bien vue Claude 31 Wink

Et bien je vois que je suis pas tout seul à détester ce genre d'accessoir (superflu.)
Un bouton a deux positions accessible sans bouger la main me semble plus appropriè.

Sur les motobineuses à trois sous, une sur deux a un un bout de ficelle pour la tenir embrayer (et si on ne peut pas déplacer la ficelle au dernier moment , je vous dit pas???????)
Alors attention à ce que le remède ne soit pas pire que le mal.
Trop de sécuritè tue la sécuritè, paroles de bec bois qui a encore tous ses doigts et qui tiens à les garder, par attention et responsabilitè tout simplement.
Amicalement jm 54
PS: Jakot ,pour les daltoniens, a t'on le droit de la repeindre en blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpb

jpb


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 02/06/2012

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:10

bonjour a tous
moi qui possede un 5000m je peus dire que cette accessoire ma bien servis car en en maneouvrant en marche arriere je me suis trouver bloquer sachant que sur le 5000m le roto ne se debaye pas
et sans cette poigné le motoc me passait dessus
jpb
Revenir en haut Aller en bas
http://jpbandin@free.fr
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: re :poignèe sécuritè dite homme mort pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 12:32

Re à tous
Je ne cherche pas à dissuader qui que ce soit (il y a toujours du positif) je donne seulement mon point de vue sur le matériel sécurisè qui donne souvent trop confiance en soi . Ci pour une raison ou une autre, cette poignèe ne fonctionne plus, la vous étent vraiment morts par écsai de confiance, ALORS RESTONS VIGILANT.
Par contre je vois beaucoup de remorques sans freins, et la j'ai envie de hurler, la c'est vraiment de la folie affraid
C'est mon point de vue.
Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:19

Bonjour tout le monde


Sécurité homme mort:

Si l'homme est mort, vaut mieux un cercueil en bon chêne ... pour sa sécurité Suspect Non?



A +
dpx




Complètement matraque1 matraque1 matraque1 le dpx
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:45

Bonsoir à tous,

jpb, sur le 5000M tu as une tringle qui relie l'index de la boite de vitesse au roto, et qui le débraye en grande vitesse et en marche arriere. J'en ai un c'est pour ça que je sais matraque1

ceci dit j ái un 8500, qui lui n'as pas ce débrayage... il y a 6 mois ..(pas encore mis en place) j'ai acheté un systéme "homme à la mer" mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur 612313 qui est monté sur les hors bord. Une cordellette attachée au poigné, et qui coupe le jus quand tu tires. J'ai aussi prévu un coup de poing ... va falloir que je mettre tout ça !!!
https://mototracteurs.forumactif.com/t28534-recherche-securite-besoin-de-vous

La poignée est une bonne solution mais si tu lâches, le moteur s'arrête. En plus faut un bloquage pour aller devant et démarrer, puis enlever le blocage .. rien n'est parfait, mais c'est mieux que rien.

A+. Michel
Revenir en haut Aller en bas
pascal50

pascal50


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : La Flèche (72)
Date d'inscription : 24/08/2010

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:54

Bonsoir,
Voici le lien pour la poignée cité par Jakot plus haut :
Sécurité homme mort pour moteur essence

Elle a l'air plus simple d'utilisation.

Par contre j'ai du mal à cerner le fonctionnement de celle-ci : Levier d'embrayage et de sécurité SAKER
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:42


bonsoir pascal

les poignées semblent groupées ensemble, mais ont chacune leur fonction
pour la poignée homme mort
-tu appuie avec la main=pas de contact (ton moteur tourne)
_tu lâche=contact(mise a la masse de ton circuit allumage (extinction du moteur)
-tu lâche mais en ayant avant appuyé sur le petit bouton=tu verrouille la poignée le contact reste ouvert(tu peu aller devant démarrer ton moteur)
-quand tu reprend ta poignée et que tu la serre le petit bouton se déverrouille automatiquement=la poignée est a nouveau opérationnelle si tu la lâche tu arrête ton moteur

bonne soirée
Claude
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée securite motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyLun 19 Aoû 2013, 16:55

Bonjour à tous


 je remonte ce post   ..  pour savoir si quelqu un NE CONNAIT PAS pas un vendeur  de ce genre  de poignées  à prix ORDINAIRE ... en France ..vendu par MAGURA    

je souhaite équiper  mes motoculteurs .  j en ai un ....doté de cette poignée et son emploi  est  facile. Il possède un bouton  de blocage sur le dessus permettant de démarrer l engin ..  il se libère dès que l on prend le  guidon en " mains "..


mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur P1200312


merci d avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyLun 19 Aoû 2013, 21:34

Salut,

Je poserai la question à mon marchand de machine, je dois aller chercher mes segments pour mon W239.
Je te tiens au courant.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée securite motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:02

Bonsoir à tous

Bonsoir Nikro

merci d avance

en tapant sur le net  !.. il y a des fluctuations de prix par des revendeurs    "" pro "" matraque1 


45.80  e    ou 52 euros +  port ???


http://www.achat-langres.com/pro6901-Securite-homme-mort-pour-moteur-essence-MARTIN-Motoculture.htm


http://www.ebay.fr/itm/POIGNEE-DE-SECURITE-HOMME-MORT-MOTEUR-THERMIQUE-MOTOCULTEUR-DEBROUSAILLEUSE-/261121687144?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin&hash=item3ccc10be68


je trouve   cela onéreux pour  un système  simple..  si tu dois en acheter plusieurs   war1 ..

j avais trouvé des liens d un vendeur  direct ...sur le net     KELLER ..MAIS JE N AIME PAS ACHETER  ...surtout à l étranger! ...matraque1

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Securi15



mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Securi14




à+
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:10

Bonsoir à tous,

Jakot, merci pour l'info,
Le lien direct http://www.gustavkeller.ch/fr/
En plus les produits Magura sont toujours montés par les constructeurs Suisses, Aebi et Rapid.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée securite motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:15

Bonsoir


c est réciproque  merci pour le lien ..... en français !


s il y avait un  dépositaire de la marque en France... cela m intéresserait   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur 287628 


je vais tenter    près d eux   voir les prix pratiqués


@+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyMar 20 Aoû 2013, 08:01

salut a tous !

je me rapelle que dédé29 m'avait montré un catalogue de chez AMA en italie, un fournisseur de pieces diverses, tel les comodos poignées de frein feux avant arriere ... ( http://www.ama.it/# )

dans les depositaires en france il y a les espaces emeraude, malheureusement il n'y en a pas chez moi. l'ideal serait de pouvoir se fournir direct chez eux, mais ma boite ne correspond pas pour etre distributeur. dommage car plein d'accessoire montés sur goldoni s'y trouvent, comme les phares et comodos COBO, ou encore des soufflets cahoutchouc ...

peut être une piste pour les poignées magura?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyVen 22 Nov 2013, 21:37

j@kot a écrit:
Bonjour à tous

merci ur vos réponses ..et vos réflexions pertinantes


en voici un modèle  avec  blocage  "temporaire"  sécurité ... mais  la sécurité a un prix  matraque1 ...

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Magura10

texte vantant  la dite sécuritét   jointe  par l annonceur

Cette poignée homme-mort MAGURA n'est pas oppressante pour l'utilisateur simplement le poids de la paume de la main suffit pour maintenir le contact, vous lâchez le guidon votre moteur s'arrête. Vous avez la possibilité de le verrouiller pour ouvrir une porte par exemple, le déverrouillage se fait automatiquement lors de la reprise du guidon sans que l'utilisateur ne fasse une manœuvre spécifique.




Merci ...cela mérite reflexion  !  


@+
Bonjour Mr J@kot et aux forumeux qui suive ce sujet
Je suis le vendeur et propriétaire de cette photo parue sur ce sujet et site de vente de ces poignées de sécurité.
Je réponds à J@kot et autres sur le prix que vous trouvez exorbitant, les prix peuvent varier suivant la provenance et nos fournisseurs ont des prix qui fluctue suivant les saisons, c'est le commerce d'aujourd'hui (c'est fini les prix à l'année) donc si je me réapprovisionne au mauvais moment je ne peux pratiquer à vos yeux un prix décent, il y as aussi les couts de transport qui varie suivant les montants des commandes étant une petite structure je ne peux fournir un prix d'appel toute l'année, et les prix sont libres.
Puisque certains sur ce site sont des revendeurs (je tiens à dire que je n'ai jamais profité du forum pour vendre du matériel).
Y a-t-il des revendeurs qui vous ont proposé ces poignées MAGURA, tarif de vente client TTC sans promotion, ni passe droit (ouvrier ou famille par exemple) nettement moins cher que moi, disons au dessus de -10% du prix que je pratique, je ne le pense pas car certains ne ce serais pas gêné pour l'annoncer.
Sur ce même site cité, il y a les mêmes poignées de sécurité de la marque SAKER aujourd'hui 24% moins cher que les MAGURA qui sont citées plus haut, mais bizarrement sur 12mois je n'ai vendu que moitié de ces poignées pas chères par rapport au MAGURA. Pourquoi? Je ne sais pas si c'est la couleur rouge qui fait vendre?
La différence entre les deux marques, peu justifier la différence de tarif c'est que sur la MAGURA c'est un véritable interrupteur qui peut être remplacé, alors que chez SAKER c'est le contact de la tête de la vis qui maintient le fil avec le collier de fixation de la poignée. Voir dans le sujet "Installation d'une poignée homme mort sur PPX4S" il y a une belle photo (la deuxième) du principe de cette poignée SAKER publiée par Dden.
Si Mr J@kot au autres vous désirez une poignée de poignées de sécurité quelque soit la marque contactez moi par la page contact de mon site vous avez l'adresse du site.
Cela dit ce forum est très bien alimenté continuer.
Cordialement Claude
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée sécurité    mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptySam 23 Nov 2013, 16:23

bonjour à tous

Bonjour Claude


merci à toi pour s être manifester ! .. alors que tu es membre TMA depuis longtemps ...

cet article a un prix ! celui de la sécurité .. et je le trouve d un emploi simple et pratique ..

surtout lorsque l'on doit jardiner dans un clos avec des murs matraque1 .. cela évite de se faire coincer par inadvertance .. y a pas à réfléchir l instinct fait qu on lâche la poignée immobilisant l engin par arrêt du moteur



@+

Jack



Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: poignée sécurité    mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur EmptyDim 01 Déc 2013, 18:51

Bonsoir à tous


Bonsoir Claude  merci de ton aide

voici  les poignées    des deux modèles     ( MAGURA ET SAKER )


mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Magura10


me reste plus qu à les monter  bien sûr  ..  avant le printemps


je vais pouvoir  tester le modèle SAKER   pour  comparer   avec la "  MAGURA "   que je connais pour l avoir utiliser



à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur   mort - poignée  sécurité  dite "homme mort" pour motoculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée sécurité dite "homme mort" pour motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée homme mort / levier de sécurité
» poignée "homme mort " sur un motoculteur ancien
» Suggestion de sécurité pour l'opérateur
» Installer poignée homme mort
» sécurité homme mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: