Kubota B6000 cale puis en panne - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kubota B6000 cale puis en panne

Aller en bas 
+6
typhon17
JPDEUCHE
jean-marie54
Gérard55
MZD77
pepito71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 18:00

Re,
S'il fume très noir, c'est que tu l'as un peu "gavé" , je pense, recharge la batterie complètement et DEMAIN sera un autre jour Wink et vérifie ce que tu as fait, ou remonté....
As-tu nettoyé le filtre à air Question Question As-tu purgé CORRECTEMENT et nettoyé du réservoir via le filtre , toute la ligne d'alimentation ? Ta manette des gaz était elle à la bonne position,as-tu respecté la procédure....pour le démarrage???

Il y a bien qq chose de nouveau par rapport à hier, puisque tu le croyais serré et qu'il n'y avait pas le fumée noire Exclamation Shocked Suspect Neutral Raconte...ce que tu en penses.... scratch

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 18:09

demain dimanche, et je suis invité donc pas le temps de m'en occupé

je vous tient au courant... mais je sent bien qu'il y a un probleme ailleurs...compression bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anjes

Anjes


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Montvendre 26 Drôme
Date d'inscription : 30/04/2011

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 20:07

il a pas avalé son filtre a air des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:19

c'est possible ca ?
j'en doute...le filtre a air est surle coté et dans un bain d'huile....

on ne se moque pas svp Rolling Eyes ..j'y connais rien en mécanique j'apprends sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
Anjes

Anjes


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Montvendre 26 Drôme
Date d'inscription : 30/04/2011

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:23

a la base, j'ai fait pas mal de motocross .... le truc récurent, c"est que pendant que tu nettoie ton filtre, tu met un chiffon pour ne pas que de merde rentre ........ puis tu oublies de l'enlever .... au premier coup de kick, ton chiffon se fait avaler ..... et tu cherches la panne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:21

Re Pepito

Je vois du progrès depuis ce matin, a ma connaissance la cylindrèe n'est pas morte pour une bonne raison, en principe un cylindre lache mais rarement les deux en mème temps, donc si il n'y a pas au moins un qui allume, le problème est ailleurs.
Je pense qu'avec une bonne batterie ça va peutêtre le faire, ont y crois Wink
Bon courage pour la suite.

Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:36

Bonjour tous
Pepito pas de problème avec ta batterie rechargée................il va démarrer.
Toutefois il serait interressant de jetter un coup d'oeil aux jeux de culbuteurs si ta panne est arrivée à chaud Rolling Eyes
Il n'y a rien de compliqué et ça peut déja éliminer une cause.
Bon dimanche
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:18

je ne vais pas y toucher aujourd'hui...

mais dans la nuit, je me suis rappeler un truc

et gerard55 ce matin me confirme ce même truc

les culbuteurs

j'ai remarqué hier quand je tournait le contact avec ma tirette de décompression, celle ci bougeait et il y avait comme un frottement et d'habitude elle ne bouge pas...ou j'ai jamais remarqué...

ce matin j'ai regardé ou se trouvait les culbuteurs....car je ne savais pas ...mais bientot je saurais tout car j'aurais tout démonter


et les culbuteurs se trouve sous un "cache" et au dessus de ce cache il y a mes "décompresseur"

auriez vous un conseil pour démonter ce cache ?
il y a 2 écrou au dessus et ce matin...j'ai pas pu m'empecher d'aller le voir, il y aurait comme de l'huile qui sortirait par dessous un écrou.

il n'y a rien de spécial, je dévisse les 2 écrous et les vis qui tienne la décompression, je lève le tout ...et je vais trouver les culbuteurs... ?

ensuite, sur la doc technique il y a un réglage a faire au "milimetre" pour ses culbuteurs;...


un petit conseil pour moi ?

merci
je suis informaticien de métier et je peux vous dire que c'est plus simple que la mécanique, bien que cela soit la même chose, un assemblage de pièce qui fait fonctionner le tout ....
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:07

allo tout le monde

bon le coco arrive, déjà une bonne chose, sur un bicylindre de kubota , l'essentiel c'est le préchauffage,
regarde s'il fonctionne ,sinon inutile d'insister, et surtout pas avec du start, tu vas plier tes bielles,
recharge ta batterie comme déjà indiqué plus haut ,
ensuite ,décompresse' préchauffe pendant 10 secondes,fait tourner la bourrique pour donner de la vitesse
au volant d'inertie , (car toutes les bourriques avec un decompresseur possède un volant lourd,)
et repousse ton décompresseur tout en ayant le démarreur en action , en logique tu verras une fumée noir et il doit péter,
attention regarde également avant que ton tracteur soit au neutre,prise de force et relevage également,et vérifie que ton démarreur ne chauffe pas,ce qui voudrait dire un entrainement trop lent,,tu peux également mettre un pied sur l'embrayage pendant le démarrage,


bonne journée a tous

un pauv' paysano,,, bounce

PS :apparemment on se dirigerai vers la vente d'un bloc moteur ,,,excellent pour un mois calme,, non je déconne , m'enfin pas trop,, flower
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 09:52

problème des culbuteurs à mon avis


avant d'essayer de le redemarrer, j'ai regarder les culbuteurs

n'y connaissant rien , je pense qu'il y a probleme

- 1 des culbuteurs....n'est pas au meme niveau que les autres... est ce normale ???
- il y a plein d'huile...est ce normale ? si oui, puis je nettoyer l'huile qui se serait transformer en graisse ? (gros tas d'huile)


voir les photo ci desssous

remplacer les XXX par des www et le _ par un .


xxx.casimages_com/img.php?i=120806100244296379.jpg

xxx.casimages_com/img.php?i=120806100414522674.jpg


la pour moi cela se complique, si il ya des manipulations à faire, merci de les illustrer au maximum avec des images, photos ....


merci pour votre aide en tout cas...après j'aurais un autre cas, mais ce cas la me tient plus a coeur que l'autre...





Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:37

Bonjour Tous
Bonjour Pepito
Rassure toi tout est normal et bien heureux qu'il y est de l'huile pour la lubrification du haut moteur, cette huile est montée sous pression et redescend en permanence dans le bas moteur et ainsi de suite, là ou il a un dépot un peu épais tu peux donner un coup de chiffon.
Idem pour les culbuteurs qui comme leur nom l'indique culbutent en permanence les soupapes pour les faire descendre alors qu'elles remontent grâce au ressort.C'est donc normal qu' à l'arrêt tu trouves des positions différentes.
Trouve un moyen de faire tourner ton moteur à la main (par ex par l'intermédiaire de l'écrou de la poulie de devant si c'est possible) et tu comprendras ce que je veux dire.
Si le réglage des culbuteurs est très facile il faut toutefois bien comprendre le cycle due fonctionnement d'un moteur 4 temps.
pour l'instant si tu arrives à faire tourner ton moteur à la main il faut qu'à un moment quand le culbuteur arrive au plus haut possible tu aies un petit jeu en le bougeant à la main.Ceci se passe une fois sur 2 pour chaque culbuteur c'est à dire que tu vas le voir appuyer sur la soupape complétement puis le voir remonter, le jeu doit être au moment ou il remonté au maximum, si ce n'est pas le cas tu recommences une nouvelle fois.
Si tu as un moment je t'invite à regarder sur Google le fonctionnement d'un moteur 4t ce sera beaucoup plus explicite que moi.
De toute façon pas de souci pour toi il faut simplement que tu adaptes tes astuces informatiques à la mécanique. Laughing Laughing
Sinon à ta disposition pour t'en dire plus sur le réglage des culbuteurs.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
JPDEUCHE

JPDEUCHE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 75
Localisation : Clevilliers eure et loir
Date d'inscription : 12/12/2011

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:47

Bonjour

Re photos

RKubota B6000  cale puis en panne - Page 2 12080610

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 12080611

Cela me semble correct, la position differente proviens de la soupape ouverte
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:56


un avis comme un autre , mais j'ai l'impression que tu nous prends pour des dindons, et que tu as plus de connaissances
que tu veux bien le dire

bonne journée a tous

un pauv' paysano bounce
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:09

je comprends un peu mieux

pour chaque cylindre ...2 culbuteurs obligatoires et 2 soupapes

1- pour adminission
1- pour l'echappement

j'y voyais pas du tout comme ca....je pensais pas que c'etait le rolle des soupapes ...


j'avais deja regarder desp lans sur internet...mais tant que je vois pas en vrai et ne manipule pas j'y comprends rien..


bon voici le programme de cette apres midi
- nettoie un peu
- essaie de faire tourner le moteur à la main.... j'y suis pas arriver la dernière fois...mais la je vais prendre une clef
-réglage des culbuteurs comme préciser sur la doc technique et votre aide...
-essai de démarrage....

je sais pas pouquoi mais je sents quand même que vous allez me revoir avec des mauvaises nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:12

pour répondre à typhon

non pas du tout, je ne me moque de personne

démonter c'est facile, comprendre est autre chose... et faire marcher le tout est plus difficile encore

si il fonctionnait, je serais pas en train de poster sur le forum, je serais en train de tondre....
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:07

bonsoir à tous


je viens vous annoncer la nouvelle... celle ci a faillit etre mauvaise mais j'ai perseverer...et elle est bien meilleur.


donc... après avoir regler les culbuteurs...je les ai tous regler sauf 1 qui me parraissait le plus correcte.

ma batterie étant HS...oui elle était fatigué et le fait de tirer dessus elle a pas aimer..donc PINCE avec la voiture...
je démarre comme dit dans al doc technique.... fumée NOIRE.... j'insiste une 2eme fois...toujours fumée noire...
je me dis...ah j'ai mal réglé les culbuteurs, j'aurais pas du y toucher... bref je r'ouvre, je vérifie... tout a l'air OK.
je recommence.... il démarre

Mais
il fait un bruit bizarre, j'essaie de savoir d'ou vient le bruit, c'est comme un bruit de roulement qui ne va pas...
j'accélère un peu.... oh le bruit disparait... je ralentit, il revient et plus fort qu'au début... je coupe le tout

je regarde a nouveau... tout est bien sérré....bref on ressaye
je redémarre et là... grosse inquietude.... le bruit n'est plus la ...

MAIS uen fumée blanche sort du coté droit du moteur....la meme petite fumée blanche que j'ai vu le jour de la panne....
et la fumée blanche fine au début...GROSSIT.... j'essai de voir toujours le moteur en marche tout vient celle ci...
la pompe a injection on dirait... pourtant le moteur tourne nickel...pas de bruit suspect...
puis pompe a injection coté hydraulique....bref je vois rien je suis dans la fumée...et le vent ne m'aide pas...
je vais le tour, ca commence a sentir le cramé.....
et la sous mes yeux ...je vois la POULIE qui fait tendre la courroie moteur/ventilateur qui ne tourne pas...et qui fait fondre la courroie...
pourtant elle tournait quand je tournait le moteur avec ma clef....

bref voila la panne, cette poulie ne tourne pas toujours, voila la cause de la fumée blanche
une petite photo...pour vous montrer la poulie en question

xxx.casimages_com/img.php?i=120806090251426649.jpg

cette poulie tournant mal, j'ai du mal a démarrer, et cela du me faire caler...

maintenant j'ai une question tout bete je pense avoir deja la réponse mais préfère avoir confirmation.

pour changer cette courroie, et graisser, vérifier cette poulie
il faut que je démonte le radiateur ??? pas d'autre moyen ?
je peux desserer "le papillon" sans risque ? c'est pas comme une courroie de distribution ici... ??

merci à vous encore...

désolé pour toi typhon17 c'est pas le bloc moteur et ouf pour mon porte monnaie... quoi que si tu me vends une courroie pas cher, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
faberb




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2011

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:59

pepito71 a écrit:
bonsoir à tous


je viens vous annoncer la nouvelle... celle ci a faillit etre mauvaise mais j'ai perseverer...et elle est bien meilleur.


donc... après avoir regler les culbuteurs...je les ai tous regler sauf 1 qui me parraissait le plus correcte.

ma batterie étant HS...oui elle était fatigué et le fait de tirer dessus elle a pas aimer..donc PINCE avec la voiture...
je démarre comme dit dans al doc technique.... fumée NOIRE.... j'insiste une 2eme fois...toujours fumée noire...
je me dis...ah j'ai mal réglé les culbuteurs, j'aurais pas du y toucher... bref je r'ouvre, je vérifie... tout a l'air OK.
je recommence.... il démarre

Mais
il fait un bruit bizarre, j'essaie de savoir d'ou vient le bruit, c'est comme un bruit de roulement qui ne va pas...
j'accélère un peu.... oh le bruit disparait... je ralentit, il revient et plus fort qu'au début... je coupe le tout

je regarde a nouveau... tout est bien sérré....bref on ressaye
je redémarre et là... grosse inquietude.... le bruit n'est plus la ...

MAIS uen fumée blanche sort du coté droit du moteur....la meme petite fumée blanche que j'ai vu le jour de la panne....
et la fumée blanche fine au début...GROSSIT.... j'essai de voir toujours le moteur en marche tout vient celle ci...
la pompe a injection on dirait... pourtant le moteur tourne nickel...pas de bruit suspect...
puis pompe a injection coté hydraulique....bref je vois rien je suis dans la fumée...et le vent ne m'aide pas...
je vais le tour, ca commence a sentir le cramé.....
et la sous mes yeux ...je vois la POULIE qui fait tendre la courroie moteur/ventilateur qui ne tourne pas...et qui fait fondre la courroie...
pourtant elle tournait quand je tournait le moteur avec ma clef....

bref voila la panne, cette poulie ne tourne pas toujours, voila la cause de la fumée blanche
une petite photo...pour vous montrer la poulie en question

xxx.casimages_com/img.php?i=120806090251426649.jpg

cette poulie tournant mal, j'ai du mal a démarrer, et cela du me faire caler...

maintenant j'ai une question tout bete je pense avoir deja la réponse mais préfère avoir confirmation.

pour changer cette courroie, et graisser, vérifier cette poulie
il faut que je démonte le radiateur ??? pas d'autre moyen ?
je peux desserer "le papillon" sans risque ? c'est pas comme une courroie de distribution ici... ??

merci à vous encore...

désolé pour toi typhon17 c'est pas le bloc moteur et ouf pour mon porte monnaie... quoi que si tu me vends une courroie pas cher, je suis preneur...

bonjour,

si je vois bien le papillon c'est pour desserrer la courroie.

Après lentement tu défais la courroie tu la passes derrière le ventilo.
Tu peux desserrer le radiateur pour t'aider juste pour lui donner du jeu.
Et tu fais l'opération inverse pour remonter.

Attention vérifie que ta pompe à eau n'est pas bloquée... Je le soupçonne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:08

j'ai démonter tout mon radiateur
deserrer la vis
enlever la courroie


enlever la poulie qui avait un roulement a l'intérieur, changer le roulement et j'ai tout remonté.


il tourne NICKEL merci à tous

pas contre...


la pompe a eau ??? je vois pas trop ou elle est.... et comment vérifier son fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
faberb




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2011

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 11:02

pepito71 a écrit:


pas contre...


la pompe a eau ??? je vois pas trop ou elle est.... et comment vérifier son fonctionnement ?

Bonjour,

normalement elle est entrainée par cette courroie!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lebreton22




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : le faouet 22
Date d'inscription : 31/07/2007

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 08:17

bonjour a tous

pas de pompe a eau sur le B6000 le circuit ce fait pas siphon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pepito71




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 03/08/2012

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 09:02

n'y connaissant rien j'ai pas voulu contredire ....

je voyais pas la pompe a eau ..je me suis dit elle est peut etre dans la partie qui tourne du ventilo.... bref c'est par siphon ! Surprised

bon le principale est qu'il refonctionne...

merci
Revenir en haut Aller en bas
B6000 et 7000




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/05/2013

Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 16:54

bonjour et merci pour ce topic car j'ai eu ce matin le meme pb :impossible de redemarrer. tout verifié et apres lecture complete j'ai vu ton pb , et idem chez moi. J'ai démonté la poulie et vu que le roulement était bloqué. J'ai essayé de redemarrer sans refroidissement et impec.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi cela gène le demarrage ??????
2eme question : j'avais depuis peu de temps une perte de puissance et était obligé de passer en petite dans les pentes , cela peut-il en être la cause??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kubota B6000 cale puis en panne   Kubota B6000  cale puis en panne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kubota B6000 cale puis en panne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PP6 ralentit puis cale au bout d'une demie-heure de travail
» Motofaucheuse RAPID101 - moteur MAG 1017 tousse puis cale!
» Probleme kubota B6000 ne démarre pas
» prise de force Kubota B6000
» Kubota b6000 - volant qui tourne dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: