recherche réserve à eau pour pompe Guy et Mital
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche réserve à eau pour pompe Guy et Mital

Aller en bas 
AuteurMessage
chocho72

chocho72


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : AIGNE (SARTHE)
Date d'inscription : 11/09/2011

recherche réserve à eau pour pompe Guy et Mital Empty
MessageSujet: recherche réserve à eau pour pompe Guy et Mital   recherche réserve à eau pour pompe Guy et Mital EmptyMer 30 Mai 2012, 21:44

Bonsoir à tous et à toutes.

De retour de NUENEN j'en ai pris plein les yeux, c'est vraiement magnifique de voir regrouper dans un espace aussi concentré un nombre indéfinissable de belles mécaniques, quelle manifestation !!!

Je poste ce petit message car je suis à la recherhce pour une pompe Guy et Mital que je viens acquérrir une réserve à eau en effet celle ci est équipée de deux réserves et il n'y en a plus qu'une sur la pompe l'autre a très certainement été perdue.
J'appelle réserve à eau le bocal en cuivre d'une hauteur d'environ 200 à 250 mm de hauteur et d'un diamètre d'environ 100 mm avec une bride en cuivre dans le bas qui se fixe sur le corp de pompe il y en à un du côté aspiration et un du côté refoulement, c'est celui là qui me manque.(je pourrais donner début de semaine prochaine les dimensions exactes de l'autre si besoin).

J'espère avoir été assez clair dans mes explications car j'ai une photo pour illuster çà mais je ne sais pas comment l'insérer dans mon message.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourrai me dépanner.

Bonne soirée
Amicalement.
CHOCHO72
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche réserve à eau pour pompe Guy et Mital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe guy mital
» Pompe Guy et Mital
» Mes Nouveaux Moteurs - Moteur Pilter YA + Guy & Mital Pompe
» restauration pompe GUY&MITAL
» RECHERCHE POMPE POUR BERNARD W0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: