bonjour serge et salut a tous , je ne suis pas un grand expert mais je pocéde un N°2 qui fonction a la perfection . Si tu es sur de ta magnéto et de ton carbu , il te reste donc la régulation !! Comme tu as pu remarquer il y a une molette de réglage ,dans un premier temps faire un éssai dans les deux extrémes ,démonte le cartere de régule pour controler le bon fontionnement de tes masselottes .Elles agissent sur le petit levier qui sort du cartére , avec un petit doigt qui maintien ou pas le déclanchement de l'admission (il y a un petit ressort de rappel extrément souple) . Tu peux aussi démonter le poussoir d'admission , il est en deux partis avec un ressort de rappel qui doit absolument étre propre , mobile et lubifié a chaque démarrage!!!! c'est lui qui d'éclanche la monté de la soupape d'admission . Dernier petit conseil controle bien le calage de ton moteur ! il ce peut que ta came d'admission tourne sur elle méme , pour cause de goupille couper !!! j'ai eu la cas une foie sur ce moteur !
Ces moteurs ne son pas tres sensible est sont tres agréable sur les fétes , pour ma part j'ais suprimé les ressorts des masselottes pour le faire tourner lentement .
Bonne vérif et a bientot (une petite photo)
A+ olive