Donne pompe hydraulique
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Donne pompe hydraulique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

Donne pompe hydraulique Empty
MessageSujet: Donne pompe hydraulique   Donne pompe hydraulique EmptyMer 04 Avr 2012, 00:14

Bonsoir à tous,

Ne voulant pas la jeter à la déchèterie, je donne à un membre de TMA (ancien membre de préférence) une pompe hydraulique je crois de Citroën DS avec son amortisseur, je ne sais pas si elle fonctionne, je pense que oui, elle était montée sur un motoculteur pour actionner un vérin, mais je ne garanti rien, je peux dire qu'elle n'est pas bloquée et que lors du démontage elle était pleine de LHM, je ne connais pas du tout ce produit.

Si besoin je peux faire un colis et l'expédier aux frais de la personne intéressée.


A+

Donne pompe hydraulique Pompe_10
Revenir en haut Aller en bas
vince415

vince415


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : limoux (11)
Date d'inscription : 04/03/2012

Donne pompe hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Donne pompe hydraulique   Donne pompe hydraulique EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:48

Salut! Je sais que tu privilégie les anciens du forum, et je respecte cette décision, je me permet quand même de me manifester en tant que possible acquéreur, si un ancien n' était pas intéressé biensur...
Je commence à rénover un rt415 dont j ai hérité, et j aurais bien adapté un relevage hydraulique, je possède une pompe de pl mais trop gourmande a mon avis...
Voilà tu sais tout, je suis à disposition au cas ou, merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Donne pompe hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Donne pompe hydraulique   Donne pompe hydraulique EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:57

Salut.

Moi j'ai un copain qui est fan de DS (un break et une 23 Pallas), je pense qu'il sera preneur si personne d'autre ne prends, même si c'est pour en faire profiter quelqu'un d'autre de son club, bref, ça servira! (en plus on est pas très loin, ça serait une occaz pour se voir). Vois si quelqu'un d'autre en a besoin, sinon, n'hésites pas à m'envoyer un MP!

Dans tous les cas, beau geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

Donne pompe hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Donne pompe hydraulique   Donne pompe hydraulique EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:27

Bonsoir à tous,

La pompe a trouvé preneur avec le premier message qui était en mp, j' attendait de finaliser le transport avant de vous tenir au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Donne pompe hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Donne pompe hydraulique   Donne pompe hydraulique EmptyVen 13 Avr 2012, 16:22

Donne pompe hydraulique 287628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne pompe hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Donne pompe hydraulique   Donne pompe hydraulique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne pompe hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGS ROMA 55
» pompe hydraulique
» pompe hydraulique .
» pompe hydraulique
» pompe hydraulique som 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: