Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté

Aller en bas 
+25
Greg2cv
jeannet
jeanguy
Simar 83
seb55
fort
j@kot
benoit 02
jean-marie54
mf 12
Rapid S
lucdemo
rex60
pascal50
LOLO63
chenillard77
piaf85
christ cholet
stephane
laurent45
guillaume77
brunofurlano
jeff
jf SMOKE
staubman36
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012, 19:32

Slt à tous

Dit moi "simar" as tu des nouvelles de la bête que tu m'as montré
Bonne cure à toi Philippe et ton épouse

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012, 19:39

Salut Laurent

Non, aucune nouvelles, je n'ai pas insisté car de toutes façons je partais pour une mission de plusieurs semaines et le prix ne me convenait pas.
Et toi ???

Cordialemeent
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:15

Salut mon P'tit Philou !

Je viens répondre à tes questions sur les soupapes.

Ta portée ne te satisfait pas et c'est normal : ce ne sont pas les sièges que tu dois rectifier mais les soupapes elles mêmes qui ont été si souvent rôdées (ou trop rôdées) que ça fait un escalier entre la portée et la tige : alors ça ne porte pas uniquement sur la portée, mais aussi dans l'escalier, alors ça ferme moins bien...

Mais ce n'est pas grave : une étanchéité relative suffit pour faire tourner un gros moteur et ce n'est pas si mal car ça donne un taux de compression un petit peu moindre, donc moins d'efforts sur les vieux organes du moteur quand il tourne.

Pour la longueur des ressorts, vu que tes soupapes sont "très" rodées, cela implique que celle dont le siège est le plus usé dépassera plus dessous, ce qui donne une tige "visiblement" plus longue même si ce n'est pas le cas. Toutefois, un ressort plus court est un ressort avachi et c'est celui de l'échappement qui morfle le plus. je te suggère donc de mettre le ressort le plus long à l'échappement, celui d'admission sera moins sollcité car la soupape est fermée au moment de l'explosion et de l'échappement. Un ressort plus long ou plus raide ferme la soupape plus vite. Un ressort avachi ferme moins bien.

Enfin, je me demande si tu fais bien de monter les ressorts tout de suite : je ne connais pas les poussoirs de ton laffly, mais il se peut que ça gêne le remontage...

En revanche, c'est ressorts montés que l'on teste l'étanchéité des soupapes : y'a parfois des surprises !!!

Et pendant que j'y suis, quel est le type de ce Laffly ???
D'avance merci !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012, 08:51

bonjour a tous

merci pour vos encouragements
pour Nono, je me suis mal expliqué, je voulais dire réfection de l'ensemble (sièges et soupapes)
mais comme tu peut le voir sur la petite vidéo, l'étanchéité aux soupapes est bonne (test avec de l'essence)
c'est seulement l'endroit où l'étanchéité se fait qui ne me plait pas
sinon pour la différence de longueur, elle n'est pas seulement dùe à l'usure (différence de 5mm)
pour le montage des ressorts en premier, non ça ne gène pas la suite des opérations, maintenant je suis moi aussi bien rôdé Wink Wink , c'est la seconde fois que je le démonte avec à la clé un démarrage, donc là c'est sensé aller bien!!!!!!

enfin le type du Laffly est M5

bonne journée à tous et A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:23

Salut mon p'tit Philou !

Citation :
pour Nono, je me suis mal expliqué, je voulais dire réfection de l'ensemble (sièges et soupapes)
mais comme tu peut le voir sur la petite vidéo, l'étanchéité aux soupapes est bonne (test avec de l'essence)
c'est seulement l'endroit où l'étanchéité se fait qui ne me plait pas

Si si, tu t'es très bien exprimé : on a bien compris que l'étanchéité n'est pas là où tu la souhaitais, d'où ma réponse ! T'es un chef, ça va bientôt péter et bien péter !!!

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:48

re a tous

pour Thierry et Nono, il a déjà tourné
je remets la vidéo de son démarrage


je l'ai pas fait tourner longtemps, d'abord pour pas m'étouffer dans mon sous sol et aussi pour la magnéto qui était entrainée sans le flector

aujourd'hui j'ai bricolé la poignée de réglage du mancheron
Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010054

elle viendra avec l'entretoise à la place de l'écrou
Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010056

un peu de brasure et ça sera presque comme à l'origine
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012, 16:12

Salut Phil !
Si, si, j'avais vu la vidéo mais je ne m'en souvenais plus !!! Wink
Merci, c'est du plaisir en rab !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:22

bonsoir a tous

bon sang!!! quand ça s'y met rien n'avance
je voulais remonter le mancheron et pour cela il fallait que je remonte la lyre, pas moyen de passer l'axe Mad Mad Mad
because, j'ai installé les roues fer et en voie étroite, résultat l'axe tombe juste en face des crampons et de la jante
il faut que je me paye un démontage
Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010057

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010058

demain ça devrait être fait

A+ à tous---philippe


Dernière édition par staubman36 le Mar 20 Mar 2012, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012, 07:34

Slt philippe

C'est vrai qu'en voie étroite on ne peut plus rien faire, je me suis fait avoir une fois
C'est pour cela que je me suis fait des chariots et que je monte les roues en dernier et c'est la même chose avec moes GRUNDER

a+ ET BON COURAGE POUR LA SUITE

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012, 08:04

bonjour a tous, salut Laurent

c'est vrai qu'avec nos poids lourds il faut employer les grands moyens
pas question de tout manoeuvrer à la main, sinon dos brisé garanti
toi tu as investi dans les big étagères pour le stockage et le transpalette élévateur pour déplacer et stocker tes pièces
encore un budget et matériel à prendre en compte quand on se lance dans ce genre de restau
bonne continuation à toi aussi

A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012, 08:12

re à tous

@ Laurent, j'ai oublié si tu peut me faire une photo de la manette de manoeuvre du doigt de verouillage et mentionner les cotes ce serait super, car celle que j'ai refaite c'est approximatif
sur le Laffly que chic24, m'avait ramené pour toi, elle est dessus
et aussi si tu as une photo et les cotes de la poignée du frein de sangle sur le guidon
merci d'avance

A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 17:51

bonjour a tous

aujourd'hui, le laffly est dehors au repos
mise en place de la magnéto, démarrage et quelques tours de roues sur le terrain, ça va bien

une petite vidéo



bon week end
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 18:05

Salut

Je n ai qu un mot ENORME

Quel bete ... J ai suivis tout ca ... Bravo

A +

Jg
Revenir en haut Aller en bas
seb55




Masculin Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 02/01/2012

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 19:20

ouais bon je suis désolé mais j'en reste bouche bée ....... magnifique et énorme !!!!!!!! Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 287628
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 20:08

Bonsoir Philippe et tous;

Bravo pour ta persévérance, on entre dans une autre Dimension!!! quel beau bruit il a....allez viens nous le présenter à Viarmes cette année!!

Bonne soirée Wink

Amic
Phil
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 20:27

bjr à tous

Je suis en admiration devant cette belle bête
Beau travail de resto mais j'aurai aimé voir les écrou de roues en bronze war1 war1

Depuis que je vois ton poste sur le travail fait, je doit avouer que d'avoir un LAFFLY chez moi me ferait plaisir

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chantè   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 21:39

Bonjour Philippe et à tous

C'est vrai que c'est impressionnant un Laffly ,ou alors c'est le gars qui est aux commandes, qui est tout petit scratch

Bonne soirèe et Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 287628

Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 22:39


Bonsoir à tous,

... et félicitations à toi Philippe, pour cette superbe restauration ! Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 975578 Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 975578

C'est vrai que ces Laffly sont vraiment des monstres à manoeuvrer, mais pour toi, ça doit vraiment être que du plaisir !

Bravo pour ton travail !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 23:04

Bonjour,




Je sais que Phillipe est plus grand que moi, ce qui me donne une idée de la dimension du LAFFLY Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 287628


Bravo pour ta réussite cheers

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012, 23:18

bonsoir à tous

merci pour vos encouragements
ces essais sont un peu tardifs, j'aurais bien aimé qu'il tourne comme ça quand je l'ai emmené à Saint Denis de Jouhet, mais bon ça sera une autre fois
la fumée que vous voyez sur la vidéo proviens du pot d'échappement à cause de la peinture
@ Laurent, je pense que tu est pas en manque de Laffly et merci aussi pour ton aide

@ rex60, Viarmes j'y ai pensé mais c'est la remorque qui me manque, on m'a prêté un plateau, mais je peut pas le demander en permanence

@ jm54, je mesure 1,75m

@ Daniel, il faut pas forcer dessus, sinon c'est la machine qui crever son bonhomme et dans l'ensemble il se manoeuvre pas si mal, le brabant est un régal à tourner
je pense essayer de labourer avec, fin septembre sur un bout de terrain que je veut mettre en pelouse

A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:54

Salut!
Holala! Moi, qui ai du mal à manoeuvrer mon PP3b dans mes restanques!!!! pfffiou! Quelle bête! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rapid S

Rapid S


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Haut Saône
Date d'inscription : 11/01/2012

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012, 12:30

salut staubman36 et bonjour a tous

tres bon travail il tourne comme une horloge
m'est il y a un probleme il et trop gros pour toi il va faloire que tu me le vende moi j'ai je gabarie pour se tipe de machine !

et le bucher en et ou !

a+ tous
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012, 13:46

bonjour a tous, salut Emilien

Non, non il est pas trop gros pour moi, il va bien
le bucher ça suit son cours, j'ai envoyé la bobine pour la faire refaire
j'en dit pas plus!!!
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyMer 05 Sep 2012, 23:07

bonsoir a tous
j'ai entrepris le bloc réservoir qui en avait bien besoin
une bonne surprise il est en deux parties, donc plus facile à remettre en état, mais il y a vraiment beaucoup de boulot
quelques photos

les deux blocs, le support à gauche avec la boite à outilsn le réservoir à droite avec au dessus le filtre à air
Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010510

les fonds, à gauche de la dentelle, à droite bien perforé quand même
Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010511

en haut à gauche tout autour du bouchon de regard et plus bas aussi
Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010512

j'ai ouvert pour bien nettoyer l'ensemble ou installer un faux réservoir intérieur, si c'est les cas il faudra que j'ouvre tout le fond
Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010513

c'est tout pour ce soir
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:17

bonsoir à tous

des nouvelles du Laffly
aujourdh'ui, direction Chatellerault chez Jeff, où son père m'a retaillé un pignon renvoi d'angle, pour le déport du porte outil de mon braban
un grand merci au papa de Jeff
une photo du pignon
à gauche l'ancien et à sa droite le pignon retaillé

Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 P1010811

demain je mets des photos ou se situe ce pignon
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté   Huile - le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» infidèlité passagère
» QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?
» AC DC chante Petit Papa Noel !!!
» LAFFLY
» laffly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: