QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?

Aller en bas 
+4
Michel31
jeannet
fcd38r
cornot
8 participants
AuteurMessage
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 10:27

bonjour a tous

comme il faut "SE PASSER LE TEMPS" si possible dans la bonne humeur voila une petite question pour faire travailler les meninges QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? 612313

premier indice

ELLES

confinees toute l annee

A plus pour la suite

cdt

Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 14:33

Bonjour

Est ce qu'ELLES pondent ?

Cdlt Gaby
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 15:53

bonjour a tous

bonjour fcd38r

tu as gagne une ommelette QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? 287628

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Img_3146

je possede 2 poules (jeunes) et depuis plus de 3 mois je recupere systematiquement 2 oeufs par jour

les oeufs sont de la couleur des poules (un des 2 de couleur  plus foncee que l autre

c est utile en cette periode de recuperer des oeufs

cdt
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 19:16

C'est elles qui se marrent aujourd'hui, il y a  quelques années,  elles aussi étaient confinées pour de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 19:53

Bonjour,

J'ai acheté trois poules pondeuses de réforme, depuis un an elles pondent tous les jours en moyenne plus de deux œufs par jour (pour les trois), c'est une bonne formule pour trois euros pièce!!!!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8455
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 20:07

Bonsoir.

Elles, on pourrait croire qu'elles sont confinées :

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Img_2339

Mais il n'en est rien !

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Img_4810

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 20:08

Oui c'est encore de la "jeune poule"en principe elles sont réformées a 12 où 13 mois
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:28

surtout qu'il n'y a plus d'oeuf en supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Cakeman70




Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 13/05/2015

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyVen 27 Mar 2020, 04:44

Bonjour,

Vous pouvez les acheter en Bourgogne !

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? 2020-015

Vous aurez des poules de Lux !  Laughing

Bon, il est vraiment temps que le confinement se termine apparemment...

Bonne journée.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyVen 27 Mar 2020, 08:10

Slts....



j'adore mes "usines à recycler les protéines" !.... Une première il y a 10 ans qui "fonctionnais" bien mais qui un jour a disparu sauf la tête et les pattes.... j'habite en bord de village, le goupil est passé par là.

Dommage je l'aimais bien "la rouquine de mes rêves" qu'un samedi soir on m'avait offerte... Une copine m'a dit on débarque chez toi avec ce que tu aimerai comme copine.... elle étai bien rousse en effet, pas farouche avec un foulard autour du cou des paillettes dans les plumes et du rouge sur les pattes et sur le bec !

En décembre dernier on m'en a offert une autre... sans le maquillage cette fois mais sans me prévenir... tiens, il y a un truc dans le jardin ?! ... et depuis s'est pas "Loupette" que j'aurai du l'appeler mais "Urgo" ...

Comme elle s'ennuyais je m'en suis procurée non pas une mais deux autres qui ne pouvaient pas rester là ou elles étaient... Bref Dupont et Dupond on fait quelques misères à Loupette mais ça y est tout est à peu près ok.

Elles on passé l'hiver dans la serre et dehors.... Nickel ! Mais comme il est temps de libérer la place et qu'elles prennent de l'importance elle on maintenant droit à un enclos de nuit luxueux 100m2 incluant le devant de la fenêtre de ma chambre (grillage 2 mètres mini de haut + radio faible 24h/24 + marquage d'odeur extérieur + éclairage à détection + un peu de barbelé et autres obstacles en bas)  ..... avec un nouveau poulailler à pondoir séparé et le jour s'est 80% du jardin clos d'un grillage moins haut.

Me voilà avec trop d'oeuf mais la distribution au voisinage direct est organisée... nourrissage en retour... les composteur ne recevant plus de fruit ou restes de légumes les rats sont moins attirés.

J'ai pu tester des expression comme le "nid de poule" dans la terre ou la "prise de bec" pour dire pousse toi de là il faut que je ponde mon oeuf !

Pas mal de vers de terre ont fait les frais de leur gloutonnerie, elles savent à quoi sert une bêche.. s'était prévu..une s'est retrouvée la tête sous la "poulout".... l'une d'entre elle a voulu me bouffer un doigt de pied, je traînais un peu à les nourrir........ et pour rompre la solitude à l'occasion leur compagnie est amusante y compris pour bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptyVen 27 Mar 2020, 22:58

Salut à tous cheers



Cet après midi à cause,,, No  No  No  grâce à Killerqueen Wink j'ai remonté cette Gaby à moteur  Tecumseh
je la connaissais  en jaune chez Granja  
QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? 20200315

Coucou n'est jamais loin quand je bricole , c'est l'inspectrice des travaux en cours  study

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? 20200314
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptySam 28 Mar 2020, 07:35

... et adepte de la 306 break... hdi?... Si je devais changer la mienne j'en reprendrai une autre Wink

Si tu a parfois des soucis au démarrage s'est un truc très très con.... une connexion à shunter avec 10cm de fil électrique et deux soudures

Si ta roue arrière droite frotte ne pas trop attendre.... Ça se démonte plus facilement que l'on ne nous fait croire et ça se répare pour moins que 100 euros par coté.
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? EmptySam 28 Mar 2020, 08:11

Salut à tous cheers  

quote="Fanch-c"]... et adepte de la 306 break... hdi?... Si je devais changer la mienne j'en reprendrai une autre  Wink

Si tu a parfois des soucis au démarrage s'est un truc très très con.... une connexion à shunter avec 10cm de fil électrique et deux soudures

Si ta roue arrière droite frotte ne pas trop attendre.... Ça se démonte plus facilement que l'on ne nous fait croire et ça se répare pour moins que 100 euros par coté.[/quote]

No  No  No  Même pas de turbo   Sleep  Sleep  Sleep , juste le bon vieux 1.9  flower 330000 km

Pour le train Ar , il a été fait .......je ne sais plus quand study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?   QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CONFINE PAS AU CHOMAGE PAS AU TELETRAVAIL ET CHANTE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA JOURNEE D UN RETRAITE CONFINE
» AC DC chante Petit Papa Noel !!!
» le vendredi 13 me porte chance, mon Laffly à chanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: