Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite surprise pour notre Admin ...

Aller en bas 
+29
moustache81
loloh34
brunofurlano
jf SMOKE
pony53
phil 888
ccharlie
guiffacla
Admin
sylvain1971
Burnett
bojojo
laurent45
staubman36
dedemabec
Oliv57
jeannet
MZD77
Christian28
freddy49
jeanguy
LE TREUIL BLEU
chenillard77
Simar 83
didier 80
jeff
noblet
Marc12
Tournesol34
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:26

Salut les bricolos !
Salut Christian !

D'après tout ce que je viens de lire,ça serait ton anniversaire... 106 ans si j'en crois le nombre de bougies de Serge Jeannet !
J'ai vu aussi les photos du montage du début,et donc félicitations,pour ton âge,tu m'as l'air plutôt bien conservé !
Donc,bon anniversaire,meilleurs voeux de bonne année,santé,et merci pour ton forum sans lequel jamais,au grand jamais je ne me serais lancé,très timidement certes,dans la folle et passionnante aventure de la réparation de ces vieux trucs (comme dirait ma femme !)
Et merci à tous de contribuer (mais non,pas les impôts !!!) au succès de ce sympathique forum,et j'espère rencontrer certains dans des manifestations de cette nouvelle année.

Bonne année à tous !

Michel des Vosges
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:19


Salut A tous

cheers Bonne Anniversaire Christian Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 975578 Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 702959


et CHAMPAGNE Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 743945


Je me joint a ce que tous les copains on déja dit ; et ça m' a fait plaisir d' associer un visage a ton nom

A bientot Christian et surtout ne change rien , j' ai beaucoup de respect pour toi et pour ce que tu fait .

Jean François
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:36

Salut les potos !

Y'en a qui commencent fort cette nouvelle année ! J'ai failli rater ça !!!

Je me joins à vous pour souhaiter un heureux anniversaire à Christian et faire péter le cheers CHAMPAAAAAAAAAAAAGNE cheers !!!

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:23

bonjour a tous

bon anniversaire christian cheers drunken
mais au fait je viens de m apercevoir
que notre admin est le seul qui n a rien marqué sous son avatar
alors quel age cela lui fait ?? comme je n ai pas le plaisir de le connaitre
ca peut faire un quizz Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313

en tout cas que le forum continu comme ca Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 287628

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:38

Salut les potos !

Salut Lolo !

A voir les rides et la longue chevelure tipique des indiens Navaho (teinte pour cacher la grisaille), il doit bien avoir 60 ans !!! Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313 Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313 Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:27

Merci à tous !


Pour le coup cela a vraiment été une bonne surprise ! Moi qui cultivais la discrétion, c'est raté maintenant Very Happy

Quelques malins ont réussi à contourner la difficulté en passant quelques coup de fils appropriés !

Le champagne a effectivement coulé à flots... Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 743945 Alors aujourd'hui c'est plutôt aspirine et vitamine C ...

A +


Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:53

Salut Christian !

C'est sur que désormais, niveau discrétion, on connait tous ta tronche !

Pour corser le tout, tu peux aussi donner ton numéro de téléphone sur le forum, comme ça, plus de 6000 persones pourront t'appeler !!! Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313 Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313 Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313 Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:57

Bonjour Christian....

Je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE...... t'as les oreilles qui ont du siffler, j'ai rendu visite à nos amis d'Auriol ; et on a parlé de /\ ....

Soigne toi bien, on remet ça dans 1 an .... Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:33

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 743945 :
BONJOUR ADMIN

BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN

Que de bonnes choses que de te voir en photo pour commencer et comme tu es notre représentant il serait normal que tu

viennes nous voir et que tu nous demande ce que l'on veut alors n'hésite pas prends la route de suite j'ai besoin de toi .

N'OUBLIE PAS LE CARNET DE CHEQUES DE T M A !!! Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 612313

Je remercie TOURNESOL 34 et NELLY pour ces magnifiques photos qui nous ont fait plaisir .

ET FELICITATIONS POUR LE FORT HOMME QUI NOUS FAIT PARTAGER NOTRE PASSION Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 287628

CORDIALEMENT LUCIEN
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:43

bonsoir à tous
Un peu à la bourre mais :
jocolor bom jocolor bom cheers jocolor bom cheers BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN jocolor bom cheers jocolor bom jocolor bom cheers
Continues avec tes sous-lieutenants d'administrer ce forum de mains de maitres et nous continuerons à trouver du plaisir à nous y rencontrer!!!!
En espérant faire ta connaissance sur une manif
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:18

Bonsoir,

Sans grande originalité et avec un peu de retard, je me joins à tous pour te souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE


et surtout te remercier pour avoir pu echanger avec plein de gens intéressants au moyen de TMA.
En attendant de te croiser sur une manifestation (comme les autres, maintenant j'ai ta photo!!)

A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:09

Bonsoir !
En retard comme les autres (et même plus !!!!) je viens souhaiter un joyeux anniversaire à notre Grand Administrateur cheers
et Bonne Année 2012 par la même occasion !
A bientôt peut-être dans une des rencontres dont le forum TMA a le secret !!!! lol!
a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour notre Admin ...   Petite surprise pour notre Admin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise pour notre Admin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de notre petite assos
» Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.
» petite visite dans notre campagne
»  +1 pour notre bibliothécaire bien aimé
» Pour notre sage motard, qui se reconnaîtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: