Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.

Aller en bas 
+8
clement83
nikooo
Admin
momovar
pacalou13
ANNIE 24
jeannet
didier
12 participants
AuteurMessage
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyDim 02 Jan 2011, 22:16

Une petite rencontre entre quelques personnes du forum a eu lieu a l'initiative de notre ami Pacalou. Cela c'est fait sur le tard, entre le 1er et le 2 janvier. Mais quel plaisir de revoir tous ces gens. Il y avait des sudistes, des nordistes et des moitiés moitiés. On a passer une super journée, bises a tous.

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Dscf1225

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Dscf1226

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Dscf1227
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyDim 02 Jan 2011, 22:25

Bonjour,


La grande famille Tous Mes Amis était bien représentée chez pacalou, je suis certain que vous avez parlé mécanique, surtout georges, il parle avec les mains Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 287628

Belles photos de convivialité cheers

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyDim 02 Jan 2011, 23:30

bonsoir à tous

MARC ECOUTE BIEN SE QU'IL TE DIT JOJO Neutral Neutral Neutral

JE SUIS SUR QU'IL EST ENTRAIN DE TE PARLER DE LA NOURRITURE DE SON CHEVAL ET CES PONEYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA UNE BELLE REUNION PASCALOU Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 975578 Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 975578 Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 975578

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 18:41

Bonsoir à toutes et tous !
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur pour 2011 !
Serge, tu a vu ma petite piscine et ma petite salle à manger?
Non en fait, chez moi c'est plutot une "cabanne", nous nous sommes réunis à l'arrache au resto histoire de bien commencer l'année, et je remercie tous les participant(e)s et une grosse pensée pour tous ceux qui manquaient!
Vivement le printemps
A+,Amicalement, Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 18:51

Bonjour,

improviser entre amis, c'est le meilleur Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 287628

Ne soit pas modeste, j'ai bien reconnu ta dépendance, tu a rajouté les guirlandes, mais c'est pour les fêtes, quant à ta piscine, on ne la voit pas entièrement et je sais qu'elle est couverte et chauffée up

J'espère que l'on était avec vous, au moins dans les mots ou dans le coeur


Bonne année


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 19:50

Bonsoir a tous , a toutes

Salut les sudistes ( les autres aussi , soyons pas sectaire apres tout c'est pas leurs fautes Laughing )

bon , je serais bien venus vous embeter mais j'étais pas invité ( pas grave , j'me vengerais, j'vous creverais les pneus des roues en fer Laughing )

sérieusement , ya un truc qui me choque ,vous remarquez pas ? pourtant c'est flagrant surtout quand on connait certains gugus atablés . ou alors ils avaient encore des restes du réveillon .

allez , vous allez trouver ,c 'est facile

eric
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 19:56

Bonsoir à tous,

Plutôt que de me morfondre du coté de St Malo, j'aurais aimé être sur ces photos !!


Mais famille oblige...


Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 .

Momo



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 20:06

Oui Eric c'est facile, y a rien à boire !! Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 896262

Enfin si, tu me diras qu'il y a de l'eau ... mais de l'eau pour quoi faire ? Je ne vois pas la bouteille de jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
nikooo

nikooo


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/02/2010

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 20:07

Bonsoir à vous tous,

Il y en a qui ne s'embête pas !!! Vous avez bien raison.

Mais tout comme Éric, il y a quelque chose de bizarre sur les photos !!!
Il manque ..... sur les tables Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313 ça saute aux yeux !!! Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313

A+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 20:10

c'est pas grave eric...... moi non plus jy etais pas ...... je vais me venger..... je vais casser de la chenille....



bonne année a tous


a+ clem
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 20:12

Bonjour,

J'ai remarqué que les dames étaient d'un bout et les messieurs de l'autres, c'est étrange, il va falloir changer cette habitude, ça fait ancestral up ....

Pour le reste, on a l'impression qu'il n'y a que de l'eau sur la table, mais je suis sûr que ce n'est pas de l'eau qu'ils ont bu avec des pailles, c'était de l'apéro!!!!! J'espère que le red wine a coulé à flots drunken et avec modération drunken Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 896262

C'est ça qu'il faut voir?


A+

serge


_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
déçu38




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/03/2010

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 21:25

Pas BONJOUR
Moi, cela me fait ni chaud ni froid, il n'y a peut être que là que vous êtes bons: à table.
Vous faites les "barbots" et pendant ce temps nous attendons des réponses à nos problèmes voir des livraisons pour certains.
Enfin, je comprends les femmes qui se tiennent à l'écart car entendre toute la soirée vos "balourdises férailleuses"!!!!!!
pas a+
le pas déçu de ne pas avoir été avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 21:34

Bonsoir à tous et bonne et heureuse année 2011,

Rassurer vous, les verres des premières photos sont vides ce sont ceux de l'apéro.

Pour le reste du repas ne vous inquiétez pas, le red wine ne manquait pas.

Merci à Karine et Pacalou pour l'organisation de la rencontre.

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Bild2010

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Bild2011

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Bild2012
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 21:56

Bonjour,

vous avez vu!!! l y a avant le red wine Mad et après le red wine Laughing Ha! ils savent se tenir ces gens là Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 287628

Il a une belle robe, il est rond.....ce sont des connaisseurs Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 287628

Belle journée, il va falloir remettre ça!


Bravo à tous et merci pour les images..Mais, c'est bien le camion chargé de Marc que j'aperçois en bas à droite Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 21:58

Re avé

Ha ben voila , là je comprend mieux , ya des munitions sur la table , les tireurs des litres sont en position , tout va bien !
titi la rainette a l'air tres serieux ( pour une fois )
et le Professeur montre les photos de ses conquettes roum..... a notre gloppeur national qui n'a pas son traditionnel capéou vissé sur le crane ! Laughing

haaa la fine équipe , vivement cet été

eric
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyLun 03 Jan 2011, 22:19

Bonjour à tous,

Et moi je sais qu'il y a au moins un Simar et un Labor qui attendent leurs maîtres pour une petite (!!!!!) révision pour pouvoir aller faire un tour dans le potager war1 war1 war1 . Ah mais non, ils s'étaient réunis pour trouver des solutions à leurs problèmes techniques Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313 Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313 Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313

N'abusez pas du dégrippant !!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. EmptyMar 04 Jan 2011, 13:18

salut a tous ! et oui, encore merci a karine et pacalou ! cheers car sans eux, nous n'aurions eu que l'eau ! Laughing

une petite journée sympa avant le retour sur paris, ça fait du bien ! cheers cheers

que lis-je, on a trouvé des ronchons dans le 06 et le 83? incroyable ! Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313

attention eric ! samedi, couic ! Laughing

bon, on a pas les photos, mais a l'occasion de l'ouverture de la chasse au pifou sauvage, on s'est fait un petit resto aussi avec l'equipe varo-alpine !

patrick, ne t'inquietes pas pour le labor et le simar, les deux ont pété ! mais ça n'a pas empêché leurs maitres de parler vieilles ferrailles ! Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty
MessageSujet: Re: Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.   Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés bonne Surprise, pour bien commencer l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très bonne affaire : Valpadana 14cv pour 500€ !
» TRACTOMANIA 2009
» mon premier labour en pp2b
» adapter outils pp3b vers gm 420 ........
» Concours de la plus belle oreille du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: