fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD.   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:27

Bonjour a tous,
Voila mon PP4BT est au point ,il est complet et il fonctionne trés bien.Oui mais son propriétaire manque de puissance pour l'utiliser(comme certains moteurs il a trop souvent utilisé la mèche du père Nico pour démarrer), alors je regarde du coté des micro-tracteurs Motostandard ,ils sont bleus eux aussi, mais selon certaines sources, non seulement ils sont fragiles mais en plus il n' y a plus de pièces.Qui pourrait éclairer ma manterne?
CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: fiabilité moteurs des micro tracteurs motostandard   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:02

Bonjour,
Quelques lectures et aucune réponse pourtant les motostandard sont bleus comme les staubS, ils ont parfois le même moteur, alors........
Peut-être me suis-je trompé de rubrique?
CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13466
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD.   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:28

bonsoir !
Ben.....c'est à dire que ....... à ma connaissance ,les petits tracteurs Motostandards bleus
n'ont pas de tare particulière !!!!
pour ma part ,je n'ai qu'un Motoculteur Motostandard....bleu (c'est un MC5) et j'en suis super content !
j'ai bien aussi une motofaucheuse du même bleu MOTOSTANDARD mais elle est incomplète...

a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: fiabilité moteurs des micro tracteurs motostandard   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:34

Bonsoir,
Merci pour cette réponse,j'aimerai simplement être rassuré,on trouve sur les forums pleins d' avis différents parfois basés sur le "on dit", je suis donc preneur de l' avis des utilisateurs.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD.   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:41

bonjour ouhagon64

je possede un motostandard 1030 (il est effectivement bleu mais les modeles posterieurs sont crème et rouge)

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Photo_10

c'est un bon petit tracteur,maniable,complet(vitesses lentes et rapide, blocage differentiel,eclairagel peu etre equipe d'un embrayage avant pour entrainer une tondeuse ventrale...)
le soucis c'est qu'il est equipé d'un moteur MAG pour lequel il est difficile de trouver des pieces (notamment
la bielle qui a tendance a s'exploser quand le moteur manque d'huile)
On peu bien sur bidouiller un peu pour lui mettre un autre moteur(monocylindre diesel par exemple)
on peu lui adapter des tas d'outils(tondeuse ventrale,charrue,griffes,rotavator,faucheuse et meme fraise a neige,pompe a sulfater)mais attention tout ces outils sont specifique a la marque

peu etre que d'autres utilisateurs te donneront aussi leur avis

bonne soirée

Claude


Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: fiabilité moteurs des micro tracteurs motostandard   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:45

Bonsoir ,
Merci pour cette réponse, je viens de laisser partir une vraie occasion(500 euros avec 2 charrues)par manque de courage mais la chasse continue, c' est dommage car même en changeant le moteur j' étais encore dns les prix du moins je le pense.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
patrick 1964

patrick 1964


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 04/02/2007

fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: motostandart 1016   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. EmptySam 31 Déc 2011 - 18:05

bonjour huagon
j'ai eu un micro tracteur motostandart 16 cv monocylindre diesel demarrage à la corde il y a plus de 10 ans.bon petit tracteur maniable et sympa pour faire du micro travail .les 2 axes de PDF 540 et 1000 tours ne sont pas normalisé. j'ai sur-sollicité la puissance du mien et l'arbre du pont arriere à explosé en miettes.difficile à demarrer en hiver sans les mèches.les pieces etaient déja inexistante il y a 10 ans il faut reussir à en degoter un pour pieces.bon courage .patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty
MessageSujet: Re: fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD.   fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilité des micro tracteurs MOTOSTANDARD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro tracteurs Motostandard : Butée d'embrayage à billes
» Micro tracteurs Mitsu, Iseki etc
» micro tracteur motostandard 1031
» Fixation Rotavator sur micro tracteurs GOLDONI/STAUB
» micro tracteur motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: