Micro tracteur staub GM 428 embrayage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Micro tracteur staub GM 428 embrayage

Aller en bas 
+7
guyoni
clery62
chenillard77
Pascal 1481
noblet
JujuY
beurem
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage Empty
MessageSujet: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage EmptySam 12 Nov 2011, 12:12

bonjour, a tous
Je suis nouveau sur se forum et je suis étudiant
J'ai acheté un micro tracteur staub goldoni GM 428, mais je me suis rendu compte que l'embrayage craqué très fort donc j'ai démonté les roues pour y voir plus clair et je me suis rendu contre qu'il y avait 0.5cm de jour entre le moteur et l'embrayage. Ensuite sur l'embrayage il y a un petit loqué qui fait l'embrayage mais il n'y a plus de point dure du tout on peut le faire allé à la main.
J'aimerais savoir a quoi il craque et en espèrent que l'embrayage n'est pas cassé.
je vous mais des photo pour comprendre mieux j’espère avoir été clair dans se que j'ai dit.
DITE MOI TOUT SUR L'EMBRAYAGE
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3511.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3512.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3513.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3514.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3515.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3516.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3517.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JujuY




Masculin Nombre de messages : 181