Nouvelle technique de vente
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle technique de vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouvelle technique de vente Empty
MessageSujet: Nouvelle technique de vente   Nouvelle technique de vente EmptyVen 11 Nov 2011, 18:44

Bonjour à tous,

J'ai repéré sur le net une nouvelle façon de faire du commerce. J'ai fait quelques copies d'écran avant disparition des preuves. Laughing

Une petite illustration pour entrer en matière. cheers

Nouvelle technique de vente Dicton10

La technique vous repérer sur un site d'annonce un bien mis en vente, et avant de de l'avoir acheté vous le remettez en vente sur un autre site, bien entendu en ajustant le prix pour couvrir les frais.

Que pensez-vous d'échanger nos découvertes sur le sujet?

A+ Berni

Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelle technique de vente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de vente   Nouvelle technique de vente EmptyVen 11 Nov 2011, 21:21

Hello,

Tu es un peu tordu???

Si tu es en manque d'argent, trouve autre chose !!

Personne ne fait fortune avec nos épaves ...


De bons rêves .

Momo

Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouvelle technique de vente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de vente   Nouvelle technique de vente EmptySam 12 Nov 2011, 20:25

Bonsoir à tous,

Bonsoir Momo, merci pour ta réponse, elle me conforte dans l'idée que j'avais de certaine pratiques.

Démonstration preuve à l'appui la semaine passé jai vu sur ricardo une jolie fraise à neige.

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bricolage-et-jardin/appareils-de-nettoyage/fraises-a-neige/john-deere-1032-schneefraese-fraise-a-neige-ab-chf1-a-chf1/v/an659811608/

Le produit est mis en vente aux enchères avec 5 photos, le meilleur enchérisseur est Français. Je me pose la question, est-ce un membre de TMA qui est devenu l'heureux propriétaire de la fraise à neige.

Curiosité, je fais quelques recherches et je tombe par hasard sur une annonce du bon coin.

Nouvelle technique de vente Boumel10

Nouvelle technique de vente Boumel11

Nouvelle technique de vente Boumel12
J

Momo avec le lien ricardo ci dessus, tu remarqueras que les enchères ont débuté en Suisse le 30.10.2011 à 14h06 et que la vente s'est terminée le 8.11.2011 à 21h12 au prix de 511CHF
La copie d'écran indique une prix de vente de 1350euro, l'annonce est du 1.11.2011.
J'ai changé des francs suisse en euro hier, le cours de change était de 1.27chf pour un euro, le calcul du bénéfice est simple.

Moi je trouve trouve que la petite BD de B123 et Vitamine illustre bien le procédé. matraque1

Maintenant sans rancune Momo je te ferai plus tard, une autre démonstration quant à de bon rêves et comme quoi personne ne fera fortune avec nos épaves.

On m'appelle à table,

Bon appétit, Berni





Dernière édition par berni74 le Sam 12 Nov 2011, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouvelle technique de vente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de vente   Nouvelle technique de vente EmptySam 12 Nov 2011, 21:59

Bonsoir à tous,

Suite de la démonstration, toujours sur ricardo, j'ai vu une fraise à neige.

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bricolage-et-jardin/appareils-de-nettoyage/fraises-a-neige/schneefraese/v/an657556692/

Je la revois sur le bon coin

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bricolage-et-jardin/appareils-de-nettoyage/fraises-a-neige/schneefraese/v/an657556692

mise en ligne le 10 novembre 2011

Nouvelle technique de vente Boumel13

mise mise en ligne le 19 novembre 2011

Nouvelle technique de vente Boumel14

Le prix est de 3800euro alors quelle a été adjugée à 860CHF, je vous laisse calculer la marge.

Bien entendu elle n'est pas encore vendue à ce prix, quoique...

Ce qui me gène le plus dans la démarche, c'est la mise en vente sur le net d'objet que l'on ne possède pas encore.

Il y a matière à réflexion. affraid affraid affraid

A+, Berni


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique de vente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de vente   Nouvelle technique de vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique de culture
» appareil photo aussi rapide que l'eclair!
» Recherche: info Allis Chalmers G - Tractor GR
» PB technique
» doc technique ppx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: