lombardini qui pete le feu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lombardini qui pete le feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cataland66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2011

lombardini qui pete le feu Empty
MessageSujet: lombardini qui pete le feu   lombardini qui pete le feu EmptySam 22 Oct 2011, 17:08

bonjour a tous.nouveau sur le forum et n ayant jamais poste, matraque1 je fais appel a vos idees car je cale sur un probleme.je possede un goldostaub special moteur lombardini la490.il demarre correct tient bien le ralenti ,mais a l acceleration et decceleration il pete ,et sort des flammes a pot.je lui est change les soupapes,elles sont rodees et reglees a 0.02mm,change joint de culasse,joint embase cylindre,joints d carburateur,monte un allumage elctronique integre a la bobine(adresse touvee sur ce forum)quand je l arrete ,je demonte la bougie,elle est toute noire carbonee seche.reglage richesse carburateur,mais rien n y fait.ilne me reste plus que les gicleurs a changer,si j en trouve.le carburateur est un me tal albinea.ou bien un ressort de soupapes un peu fatigue.voila j espere que j ai ete clair,j aimerai avoir vos avis.je tourne en rond et me mord la war1 oups
Revenir en haut Aller en bas
francois30




Masculin Nombre de messages : 515
Age : 57
Localisation : Orsan Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

lombardini qui pete le feu Empty
MessageSujet: Re: lombardini qui pete le feu   lombardini qui pete le feu EmptySam 22 Oct 2011, 21:44

bonsoir

tu a marquer je lui est change les soupapes,elles sont rodees et reglees a 0.02mm a tu réellement marquer 2 centième de mm ou a tu fait une erreur de syntaxe
ne veut tu pas dire 0,2 mm 2 dixième de mm car si tu n'a mis que 0,02 mm c'est trop peu !! et la serait ton problème de flamme

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cataland66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2011

lombardini qui pete le feu Empty
MessageSujet: lombadini qui pete le feu   lombardini qui pete le feu EmptySam 22 Oct 2011, 21:49

bonjour.oui bonne remarque,c est bien 0.2 mm que j ai mis. c est une erreur de ma part matraque1 merci pour la precision a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini qui pete le feu Empty
MessageSujet: Re: lombardini qui pete le feu   lombardini qui pete le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lombardini qui pete le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lombardini qui pete le feu
» Un moteur qui pète le feu...
» PPXS6 ... le w239A ne pète plus !
» enfin le ptit bleu a pété
» Un petit Deutz qui pète et fume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: