allumage - modifier un allumage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 modifier un allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
j-j34




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Localisation : lattes
Date d'inscription : 10/01/2010

allumage - modifier un allumage  Empty
MessageSujet: modifier un allumage    allumage - modifier un allumage  EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:57

BONSOIR A TOUT LES FORUMEUX ...


Il y a quelques temps déja , j'avais parler de modifier un allumage dans certains cas ! ceux qui me sont arrivés du moins : sur des moteurs BERNARD , la bobine me lacher souvant aprés avoir ranger mes motocs pour les periodes de non labour ; et quand j'ais voulu démarrer mes engins pour la nouvelle saison ! est bien pas d'allumage , control des vis , du condensateur , de la bougie , tout etait au top et aprés control de la bobine au grognard , il s'avére que le secondaire etait défectueux , comme ce n'était pas la 1ere fois donc ras- le - bol au prix ou sont les bobines ??? etant donner que le primaire etait bon , je coupais le fil de la bougie , je repartais avec un fil du condo où des vis platinées et j'allimentais un bobine de mobilette que je fixais à proximité de la bougie et voilà ce que sa donne ; là j'expose 2cas de figures .[img][/img][img]allumage - modifier un allumage  Img_1713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
modifier un allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai modifier mes roues
» plus d'allumage...
» Comment modifier le format de la date
» restauration de tracteur staub modifier
» Electrolyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: