embrayage ppx
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 embrayage ppx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staub




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/03/2011

embrayage ppx Empty
MessageSujet: embrayage ppx   embrayage ppx EmptyVen 03 Juin 2011, 15:47

bonjour a tous les bleus , j'ai acheté un ppxs6 de 65, et j'attaque a le rénover . j'ai démonter le moteur et 1er constat la garniture des masselotte en mille morceau , les masselotte on pris du jeu sur les deux tiges , les trous sont ovaliser les clips qui la tienne sont partis , pour la sangle la garniture cet décoller et le ressort de rappel est cassé . je voulais savoir si je pouvais remonter mes masselotte en les ayant regarnis meme si elles sont ovalisé ? le frein de sangle sera regarnie et le ressort j'ai pu voir un sujet dessus avec un systéme extérieur . les masselottes se trouve t'elle en neuf et a quel prix . merci a tous j'aurai plein d'autre question . Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

embrayage ppx Empty
MessageSujet: Re: embrayage ppx   embrayage ppx EmptyVen 03 Juin 2011, 19:04

staub a écrit:
bonjour a tous les bleus , j'ai acheté un ppxs6 de 65, et j'attaque a le rénover . j'ai démonter le moteur et 1er constat la garniture des masselotte en mille morceau , les masselotte on pris du jeu sur les deux tiges , les trous sont ovaliser les clips qui la tienne sont partis , pour la sangle la garniture cet décoller et le ressort de rappel est cassé . je voulais savoir si je pouvais remonter mes masselotte en les ayant regarnis meme si elles sont ovalisé ? le frein de sangle sera regarnie et le ressort j'ai pu voir un sujet dessus avec un systéme extérieur . les masselottes se trouve t'elle en neuf et a quel prix . merci a tous j'aurai plein d'autre question . Wink

salut, utilise la fonction recherche du fofo et tu va trouver toutes les répnses a ta question.

cordialement war1 embrayage ppx 612313
Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage ppx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage HS
» moteur bernard 717 embrayage et cloche d'embrayage
» moteur bernard 717 embrayage et cloche d'embrayage
» Cloche d'embrayage et embrayage Staub PPX
» embrayage sur un staub 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: