Problème déverrouillage des bras d'attelage s/ David Brown
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème déverrouillage des bras d'attelage s/ David Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
JM29




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : plomeur
Date d'inscription : 13/05/2010

Problème déverrouillage des bras d'attelage s/ David Brown Empty
MessageSujet: Problème déverrouillage des bras d'attelage s/ David Brown   Problème déverrouillage des bras d'attelage s/ David Brown EmptyMer 01 Juin 2011, 22:18

Salut à tous,

Je retape actuellement un David Brown 995 (année 72 à ce qu'on m'a dit)) et je n'arrive pas à déverrouiller les bras d'attelage. Le verrou du relevage est en position horizontale (çàd verrouillé); je n'arrive pas à la relever vers la position verticale. J'ai la doc technique qui dit "de tirer le levier de commande (à droite du siège) à fond vers l'arrière et dégager ensuite le verrou du relevage en tirant la poignée et en la tournant vers le haut" mais rien ne bouge. Que faire ? Est-ce que le mécanisme est grippé ? Puis-je m'aventurer à déboulonner autour de ce verrou ? Par ailleurs il y a également un sélecteur 3 positions "profondeur", "Hauteur" et "Exterieur" devant le levier de commande : joue t-il un rôle dans le fonctionnement du relevage ? Il y a également une mannette à gauche du siège à plusieurs position. Avec celle-ci je manoeuvre bien le chargeur, pour les autres positions je ne sais si ça fonctionne puisque je n'ai pas de matériel (remorque, charrue,...). Quelqu'un pourrait-il me donner conseils, je vous remercie bien d'avance.
Les photos sont souvent plus explicites que la litterature, en espérant que vous pourrez les visualiser. A +Verroulevier de commandemannette de gaucheselecteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème déverrouillage des bras d'attelage s/ David Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVID BROWN 990
» probleme de relevage selectamatique sur David Brown 880
» david brown 2d
» DAVID BROWN
» David Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: