Niveau d huile W239
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niveau d huile W239

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gérard

gérard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 73
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Niveau d huile W239 Empty
MessageSujet: Niveau d huile W239   Niveau d huile W239 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:26

Bonjour,
Aprés avoir vidangé l'huile du moteur de mon PPXS6 (un w239) je n'arrive pas à devisser le bouchon de niveau, c'est pourtant un carré en métal mais rien ne bouge , y a t'il une solution? j'ai mis du dégripant mais toujours rien, dans le cas ou je n'y arriverais pas qu'elle est la quantité d'huile à mettre dans ce type de moteur ? je vais mesurer la quantité et j'abandonne le pb du bouchon, mais ça ne me satisfait pas vraiment, je ne pourrais jamais vérifier le niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d huile W239 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d huile W239   Niveau d huile W239 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:45

bonjour

le bouchon de vidange est normalement en une sorte de plastique, il doit venir assez facilement à la main ou à la pince multiprise. pour la quantité c'est 1 litre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d huile W239 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d huile W239   Niveau d huile W239 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:47

bonjour

le bouchon de vidange est normalement en une sorte de plastique, il doit venir assez facilement à la main ou à la pince multiprise. pour la quantité c'est 1 litre.
Revenir en haut Aller en bas
glamador




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/04/2006

Niveau d huile W239 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d huile W239   Niveau d huile W239 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:45

bonjour votre bouchon n'est pas gripe, par contre il est conique et serre trop fort il se bloque .
Pour le debloquer le mieux ces de le faire (vibrer)avec 2ou3 bon coup bien droit de marteau et ensuit de le desserer avec 2 cles de cette maniere on risque moin d'arrondir la tete
ps les coups de marteau doivent etre sec mais tout de meme mesure car le bouchon est visse dans piece en allu prudense par la suite revissez le avec moderation ou remplacer le par un plastic


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d huile W239 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d huile W239   Niveau d huile W239 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d huile W239
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile au niveau des soupapes W239
» niveau huile boite pont ppxs6 de 1965
» niveau d huile pp3 b
» PPX S6 et travail en pente.
» niveau d'huile pont sur STAUB PP4B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: