Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyMer 27 Avr 2011, 21:51

Bonjour, je continue un peu la rénovation du PP3B et des ses accessoires dont un rotovator à griffes/crochets.
J'ai trouvé un petit artisan, ressortier.
Je lui ai porté une de mes griffes complètes : le ressort et la griffe.
Il m'a dit que cette fabrication lui paraissait possible.
Il m'a dit que ça représentait pas mal de travail et qu'il ne se lancerait dans la fabrication qu'à la condition d'avoir une commande de 100 exemplaires.
A la louche, il annonce un prix variant entre 30 et 40€ pour un ensemble ressort + griffe.
Il demande juste, pour se dispenser d'une opération, à laisser au soin de l'acheteur de percer les deux petits trous sur la base des deux branches du ressort, ceux dans lesquels on enfile un petit clou par exemple pour que le ressort reste en place sur le rotovator.
Voilà, moi, j'en aurai besoin de 4 ou 5.

Je ne sais pas si d'autres ont réussi à trouver à meilleurs tarif et conditions, je serais heureux de savoir dans ce cas.

Si d'autres étaient intéressés par la possibilité que j'expose, faites-moi signe en MP, je vous donnerai plus de détails.

Il est évident qu'il faut que nous soyons entre gens sérieux, hein ! Je ne peux pas avancer les sous d'une commande de 100 unités et c'est un petit artisan réglo, il ne faut donc pas lui faire de sale coup.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:03

Bonne demarche, moi perso il m' en faudrait minimum 3
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:56

Bonjour, merci pour l'intérêt. Il faut faire circuler l'information parce que, en dessous de 100 unités, rien n'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:23

Salut a tous







C'est une bonnne initiative mais attention c'est de l'acier tres speciale et tres dur, pour le preçage il faut le faire avec une machine speciale.

a TCHAO.
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:54

c' est pas faux, si apres on galer a percer No
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:21

Bonjour, je vais me renseigner pour savoir s'il peut percer les deux petits trous, ça ne me paraît pourtant pas la mer à boire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:40

c' est peut etre pas la mer a boir comme tu dit, mais il faut des foret speciau car comme la dit guillaume 77, la matiere utiliser pour faire ces ressort et tres dur, alors avec mes foret de chez brico rigolo, je peut toujours courir Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub 612313
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:43

Ouaih... Bon, ben, je jette l'éponge. Inutile d'aller perdre mon temps ou de le faire perdre à l'artisan. Je tiens ses coordonnées à disposition de qui veut reprendre le flambeau si ça tente quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty
MessageSujet: Re: Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub   Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être possibilité de fabrication crochet/griffe Staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub ppx s? qui va peut-etre revivre?
» carbu pp6
» renseignement staub pp4 b peut etre T
» unimog mercedes
» Rénovation PP4B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: