Coussinet de bielle bernard w239A
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coussinet de bielle bernard w239A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico610




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 13/06/2010

Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A EmptySam 19 Mar 2011 - 8:47

Bonjour a tous
J'aurai voulu savoir où peut on trouver des coussinets de bielle en premiére cote de reparation donc - 0,3mm pour un moteur bernard w239A
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Re: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A EmptySam 19 Mar 2011 - 21:39

Salut
il me semble qu'il y en a chez ovaservice (www.ovaservices.fr de mémoire)

freddy
Revenir en haut Aller en bas
nico610




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 13/06/2010

Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Re: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A EmptySam 19 Mar 2011 - 23:05

Oui il y en a bien chez ova service mais 43€ un paire de coussinets je trouve sa un paut chére.
Je me suis renseigner chez un revendeur moteur bernard dans ma region il ma dit qu'il pouvait les avoir, il va appeler sont fournisseur pour avoir le prix, j'aurai des nouvelles lundi normalement.
Mais merci quand meme pour ta reponse.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Re: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:09

Salut les potos
Si tes coussinets d'origine ne sont pas marqués, il n'est pas nécessaire de les changer. En revanche, ne lésine surtout pas sur ces pièces si elles sont rayées : change-les sans hésiter car il en va de la longévité de ton moteur !!!
Ce sont des pièces extrèmement critiques.
Surveille régulièrement le niveau d'huile.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
nico610




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 13/06/2010

Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Re: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:00

Salut
Non mes coussinets d'origine ne sont pas marqués mais il y a un jeu trop important entre le villebrequin et la bielle donc je vais faire rectifié mon villebrequin en premiére cote reparation et changer mes coussinet comme sa je repart avec un moteur neuf.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Re: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:05

Salut Nico !
Je vois que tu avais bien étudié le truc !
Tu soigneras donc les vidanges et le filtre à air : ce sont les deux causes principales de détériorattion des moteurs et je trouve qu''on n'en parle pas assez ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jege33




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 08/03/2013

Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Re: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:19

souci de coussinet ?

je vous explique mon cas pour mieux comprendre parceque avant tout fonctionné bien

apres un remplacement de mes segments remontage du moteur complet, démarrage du moteur au premier coup de lanceur, le moteur tourne au ralentie pour chauffé ....petit coup d accélérateur et la  war1 .... clac clac clac .... aussitôt je coupe les gaz plus de bruit ....

rebelotte des que remet les gaz ...  No 

re depose du moteur surprise un jeu anormal entre la bielle et le vilo ....

les coussinets sont marque coté bielle mais pas vilo...

j ai retrouvé des saletés a l intérieur peux etre en finissant de le nettoyé pourtant il été fermé

remplacement des coussinet monte origine ou -0.3 mais faut il vraiment realéser le vilo ?

j ai lu je sais plus ou que le piston avais un sens avant et arrière, bizzar rien ne differ...

Tcho bricoleux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coussinet de bielle bernard w239A Empty
MessageSujet: Re: Coussinet de bielle bernard w239A   Coussinet de bielle bernard w239A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussinet de bielle bernard w239A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussinet bielle
» Bernard W239A
» Bernard W239A
» Bernard W239A
» Bernard W239A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: