mono roue les prix s'envolent - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mono roue les prix s'envolent

Aller en bas 
+9
albandos
staubman36
jeff
moustache81
jeannet
LE TREUIL BLEU
MZD77
brunofurlano
brib@n
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:45

bonsoir a tous

ne pourrais t'on pas stopper définitivement de poster pour nous chauffer la tête mutuellement????
je pensais pas qu'en postant pour donner mon opinion, ça allait repartir de plus belle, comme il y a quelque temps
dès que l'on parle de monnaie, ça tourne vinaigre
personne n'a tort dans le fond, mais apporte sa petite contribution pour mettre le feu aux poudres, moi même avec mon message, j'ai peu être vexé albandos, je pensais que nous donnions nos avis sur "l'après achat" et non sur le prix relatif à l'annonce
je ne suis qu'un forumeux comme les autres, mais je trouve qu'on est de nouveau en train de donner une mauvaise image de nous, ce qui nuit au forum
si il est vrai que albandos n' a posté que pour vendre et ne s'est pas présenté, je pense que le silence à propos de son annonce était la meilleure attitude à adopter
bonne soirée a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:57

Bonsoir Philippe bonsoir a tous.

Tu as certainement raison mais ça fini par agasser tout le monde,ces gens qui arrivent de nul part,qui proposent des annonces hors de prix sans dire bonjour,sans se présenter et que l'on ne reverra jamais a part si il ont autre chose a vendre.
Donc de temps en temps,ça fait du bien de dire ce que l'on pense.
Ce forum,je fais parti des gens qui en sont amoureux et qui le protègent pour qu'il continue a garder l'image qui le caractèrise.
J'ai eu la chance de vivre les en dehors du forum en rencontrant des passionnés de vieux matèriel et je pense que c'est a nous de nous protèger.
Maintenant je prend peurt-être trop ma passion a coeur.
Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 23:44

Salut les potos !
Philippe, y'a pas d'incident du tout! Wink
cela le serait si on s'engueulait entre nous, ce qui n'est pas près d'arriver, et moi, je me suis bien marré ! Laughing

Jeff, faut pas t'excuser de réagir aux agressions : fais toi du bien de temps en temps !!!... A 31 ans, il réagit comme un gamin : j'avais l'impression de m'adresser à un ado... 31 ans le mec, c'est grave pour lui ! Shocked Comme disait un poto : pauvre France ! Laughing

Pour ma part, je me suis bien fait plaisir à l'enfoncer courtoisement dans sa confiture : aujourd'hui, j'avais envie de marquer le coup, vu qu'il pleut dehors Laughing , Et puis ça m'embêtait de le laisser faire son caprice d'indigné. On est chez nous !: qu'il aille pleurer chez sa Maman ! Nous, on ne lui a pas signé de reconnaissance de dettes : on ne lui doit strictement rien ! Laughing

Philou, d'habitude, les mecs qui postent pour des prix font leur demande et se la ferment, celui-la nous a cherché. Et toi, t'es trop sensible, tiens, je te fais encore un gros bisou pour te consoler : Smoooooooootch
mono roue les prix s'envolent  - Page 2 612313 Mais ça suffit : ça fait deux fois cette semaine, à la prochaine sortie, nos motocs risquent d'être repeints en rose par les potos mono roue les prix s'envolent  - Page 2 612313 mono roue les prix s'envolent  - Page 2 612313

En tout cas, la prochaine fois qu'un gars de ce genre fait l'indigné, on n'a qu'à tous lui répondre "bah va l'dire à ta mère" Wink
A chuis chaud, là, chuuiiiis chaaaaaud !!! Laughing Laughing

Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Lun 21 Fév 2011, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 01:02

bonsoir a tous

non non, Nono, j'ai pas de sensiblerie pour lui, je m'en fous
j'ai bien compris que c'est seulement un mec qui a les dents tellemnt longues qu'il raye le parquet
ce qui m'attriste c'est qu'entre nous, on allait dans peu de temps se tirer la bourre, je le répète comme c'est arrivé l'année dernière à propos de "vu sur internet", et qu'on était pas loin de supprimer cette rubrique, qui soit dit en passant si elle est bien utilisée, est fort utile
on avait donné une image du forum qui n'était guère brillante
les nouveaux membres "spéculateurs" peuvent les mettre tant qu'ils veulent leur matériel, je ne les contacte même pas, comme leur matos n'a que peu d'intérêt dans 99% des cas et le 1% si c'est intéressant, ils en veulent une fortune et on a quand même des surprises, alors mes affaires, je me les fais tranquille, j'ai pas besoin d'eux
si on les ignore, ils vont bien se fatiguer avant nous
la rubrique "vu sur internet", si c'est pour mettre un brabant ou un roto à 150 euros sur le bon coin, c'est nul, par contre si c'est ce que j'appelle "l'affaire", là oui, mais généralement faut pas se voiler la face on se la garde
la semaine dernière sur le bon coin, il y avait un Labor L05 à 30 euros sur le bon coin, aussitôt vu l'annonce j'appelle
2 heures après, il était dans ma remorque, il était à moins de 30 km de chez moi, et comble de chance, il avait sa masse avant à la forme si particulière avec son support, rien que pour ça, il valait le coup
a l'encontre d'eux, Jeff en a marre, guillaume02 en a marre, d'autres en ont marre, moi aussi ça m'agace, surtout que pratiquement tout le temps la forme n'y est pas, ni bonjour ni bonsoir ni merci, le plus bref possible "vends mon motoc, faire offre sérieuse, tél XXXXXXXXX" et hop, enveloppé c'est pesé
c'est a nous de ne pas faire notre mal nous même
après chacun est libre de réagir ou non et à sa façon
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 01:45

Salut les potos
Salut Philippe !
T'as pas tort, je n'avais pas vu ça sous cet angle ! Ils est vrai que les annonces font doublon puisqu'elles sont aussi sur LBC...
Toi tu dis quoi, la supprimer carrément ou "brider" l'accès aux petites annonces pour ne les réserver qu'au matos qu'on se propose entre nous ???
Ciao, j'vais m'coucher !!! Sleep
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:25

Une histoire de fou!
Samedi je vois sur leboncoin un Gravely 408 à 100€ prix plus que raisonnable au vu de la machine de 40 ans. j'envoie un mail comme quoi je l'achète et j'attends la réponse... je la trouve sur leboncoin hier soir avec le même 408 mais à 700€ cette fois: même adresse et nom différent!
Il n'y a pas de l'envolée de prix!!!!
Evidemment je n'ai plus donné suite à cette malhonnête
AM
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:47

bonjour a tous
non, on touche a rien, c'est a celui qui poste de juger si c'est vraiment intéressant, mais alors vraiment intéressant, à ne pas louper
une affaire qui est loin de chez soi mais près de chez un membre qui collectionne ce modèle ou cette marque
ou aussi comme stauby08 proposait pour un PPX avec ses accessoires à prix canon, de récupérer l'ensemble chez lui en attente
ou encore ce que tu avais vu pour le nettoyage des pièces avec la souflette en venturi ( j'ai essayé avec de l'eau, c'est bien, ça marche)
voila (à mon avis) l'utilité de la rubrique et rien que pour ça, pour moi elle a largement sa place
A+---philippe

Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaque   mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:55

Bonjour,
Il faut faire attention aux arnaques africaines, les gens de ces pays s'améliorent sans cesse, vu à la TV. Depuis 2 ans j'ai du avoir à faire une vingtaine de fois à eux, entre les ventes de mes voitures collaborateurs, motoculteurs ou tracteurs articulés presque donnés, etc. Et pour les dames ce sont les rencontres ou elles finissent par envoyer des mandats coup de coeur, ou même par prendre des crédits ! Un drôle de monde qui se construit depuis quelques années avec internet.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 13:21

Salut les potos
Charrioux, navré pour toi, et ce ne sera pas la dernière fois que ça t'arrivera !!!
Surtout ne te précipite pas !
Philippe, je ne parlais pas de "vu sur internet" mais des petites annonces. J'me suis gourré !!! Wink
Noblet, c'est quoi un mandat coup de coeur ???

En tout cas, moi, j'ai bien négocié un lot de pièces : j'ai proposé mon prix à un gars à qui j'avais déjà acheté un lot de pièces similaire, mais celui ci voulait le double car il avait quelqu'un d'autre sur le coup, ce que je refusais en lui expliquant que peu de pièces m'intéressaient. Je le remercie donc et fais le mort. Evidemment, l'annonce restait sur LBC et je me disais : il va me recontacter...

Et paf, hier, je reçois un mail qui me dit que si je veux toujours le lot, c'est OK. Alors là, j'ai gagné 4 bouteilles de cheers Champaaaagne cheers C'est vrai que bien acheter, ça fait vraiment plaisir !!! Ah, si ça pouvait être toujours comme ça ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:01

Bonjour à tous,

Il y a encore des prix corrects, environ 50 euro, prix encore à discuter Laughing

Motoculteur agria monoroue pour pièce (moteur bloqué)

Prix : 80.- CHF, à discuter

http://www.anibis.ch/n/5826083

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Agria_10

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:13

Salut Berni
Oui, celui là est à négocier en raison du moteur bloqué :ça vaut le prix de la ferraille. Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mono roue les prix s'envolent    mono roue les prix s'envolent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mono roue les prix s'envolent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche mono-roue
» motoculteur mono roue
» mono roue
» Mono roue
» mono roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: