BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)

Aller en bas 
+10
emp851
NRJK38
Pierre-Louis
nikooo
brunofurlano
balou
Simar 83
jeannet
Michel59
Patrick31
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 20:12

Salut à tous,

Comme déjà évoqué dans d'autres posts, voici mon "Béné"

Le week end dernier je suis allé chercher la bête en plein vignoble du Beaujolais. Je suis même passé au Péréon où étaient fabriqués ces engins. Les Etablissements Bénétullière existent toujours et sont maintenant concessionnaire Renault et un peu d'entretien de motoculture. Je suis passé devant à l'aller mais pas au retour. Je pensais m'y arrêter avec l'engin mais j'ai pris un autre itinéraire plus facile car par endroit il y avait de la neige, alors avec le fourgon et la remorque, pas top affraid affraid affraid
Par contre avec la neige sur les versants nord et le soleil, le vignoble etait magnifique.

C'est en lisant un post sur les VSA "au pays des Bénés" que j'ai eu envie d'un engin comme ça. Je vous invite à aller le lire car il est très complet et on peut voir des photos de presque tous les modèles.

Voilà l'engin, en faisant le tour

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu10

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu11

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu12

Chez Bénétullière ils appellent ça un tracteur porteur. Ce type de tracteur permettait d'aller dans le vignoble avec un peu de matériel dans la benne et comme les vignes sont en pente, il est équipé d'un treuil central permettant de tirer les outils.

Ce modèle est équipe d'un W112 avec son embrayage. Ensuite on a une boîte primaire (de Juva 4?) à 4 vitesses et M AR, puis une boîte secondaire à 3 vitesses et M AR !!!! (Dodge ?). Inutile de vous dire qu'avec les 2 M AR, il y a intérêt à garder en mémoire les grilles des vitesses BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 et ça se finit par un pont (de U23?)

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu17

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu14

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu23

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu22

Voilà pour la cinématique de la transmission

Maintenant le treuil

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu19

La sortie du cable coté gauche, c'est surprenant sur tous les autres, jusqu'à présent j'ai toujours vu le treuil à gauche et le cable à droite Shocked Shocked

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu16

Le système de commande du treuil. Il se fait par un pignon que l'on déplace avec un levier vers un autre pignon en sortie de boîte primaire. Là, il y a un peu de boulot à réaligner tout ça car ça a été un peu bricolé.

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu28

Le train avant. Il ressemble beaucoup à un train de B2 que j'ai sur mon Micromax mais en plus gros, un train de U23 ? par contre pas de frein à l'avant

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu18

La benne. C'est une belle pièce d'origine. Il y a plein de crochets d'époque. Elle bascule à la main après le déverrouillage grâce à la manivelle qui écarte ou rapproche 2 crochets. Petite astuce intéressante, le plateau de la benne s'enlève en laissant seulement un cadre, ce qui permet de mettre à la place une citerne car en plus du treuil, ce tracteur pouvait être équipé d'une pompe de sulfatage. On voit bien les arceaux sous le plateau qui doivent servir à recevoir le bidon. Il faudra que je le mette dans cette configuration demain.

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu20

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu25

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu26

Tant qu'on est sous la benne, les tambours de freins

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu24

A l'avant le pédalier

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu29

Et la caisse à outils !!! pas le cassecroute car le W112 souffle contre, ou alors ça vous maintient la gamelle chaude BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Benetu32

Pour les 2 sièges, vous avez vu, c'est du classique, baquets RECARO BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313

Il y a un équipement d'éclairage complet, à refaire!. Dynamo sous le chassis entre les 2 boîtes, un emplacement batterie sous le siège gauche.

Ce tracteur a sa carte grise et un petit essai m'a permis de constater que ça avance assez vite.

Bon vous en savez autant que moi. Demain s'il fait beau un petit coup de nettoyage.

Reste plus qu'à mettre un gyrophare et........... l'autoradio BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313

A demain pour la suite

Patrick


Dernière édition par Patrick31 le Sam 29 Jan 2011, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 20:28

Bonjour Patrick,

Belle bête effectivement BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 20:41

Bonjour,

Houlà!!! Patrick, vive le red wine, il est superbe ce Bénétullière BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 287628

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 20:43

Salut Patrick

Une machine comme je les aime, très chouette, pour la balade à Cambon on ne peut pas faire mieux.
Heureux pour toi de cette belle trouvaille.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 20:54

Salut les amis,

Serge, si tu me remplis la barrique de red wine, je viens avec à Bordeaux BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 attention ça doit faire autour de 200, 250litres ! une barrique de Bordeaux

Thierry, non si tu veux l'essayer il faudra venir à Muret BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 pour Cambon, tu sais, il y a un proto en cours !!! par contre peut être que pour les vendanges chez Robert Laughing Laughing Laughing

En tout cas, il sera sûrement à Longages, je pourrai même y aller avec, 20km BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 20:57

Bonsoir,

Jolie machine. Je suis originaire du Beaujolais. Il y a au moins 25 ans j'ai eu l'occasion d'être passager sur un de ces engin pour une campagne de vendange. C'en était un moins ancien avec un moteur essence d'Ondine ou de Dauphine. Il est vrai que le fait d'être assis assez à l'avant de l'engin donne une impression de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 20:59

Rebonsoir Patrick

Alors vas pour le proto à Cambon, pour ce qui est de venir à Muret, je préfère pas car je suis sur que je me mettrai à pleurer en entrant dans ton atelier.
Je commence le mien, j'ai acheté grâce à Momovar une belle perceuse d'établis.
A bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 21:06

Bonjour,

225 litres de Bordeaux.....Bon, je vais négocier, ils ont des excédents à ne plus savoir qu'en faire...On attend que les Chinois ce décident a en boire drunken

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 21:10

Salut les potos !
BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 26512 J'adore cette bécane, surtout les arceaux à les barriques ! lol!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
nikooo

nikooo


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/02/2010

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 21:22

Bonsoir à tous,

Bravo pour la belle trouvaille BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 287628
C'est un très bel engin. Que comptes tu faire ? Tu le laisses dans son jus ou tu lui redonnes une petite jeunesse ?
N'hésites pas à nous mettre d'autres photos après le nettoyage !

A+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Sion Suisse
Date d'inscription : 14/10/2010

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 21:25

Salut a tous

Très belle machine de quelle année???

Si tu as une barrique en trop je suis preneur BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptyVen 28 Jan 2011, 21:36



Pour répondre à Nico, je vais faire le minimum pour pouvoir l'utiliser sans risque de casse et refaire un peu le circuit électrique.

Pierre-Louis, l'ancien propriétaire est en train de faire mettre à jour la précédente immatriculation, j'ai vu la carte grise et j'ai oublié de regarder l'année !!! matraque1 matraque1 entre 1955 et 1965, je pense.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 07:52

bonjour à tous
Patrickkkkkkkkkk!!!!!!!! je veux le mêmeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vraiment dans l'état que l'on veut les trouver, un peu de boulot mais complet , BRAVO pour la trouvaille
si je comprends bien tu n'as plus de place pour le rentrer alors tu cherches à te séparer de ton 525 Laughing Wink Twisted Evil Shocked Laughing Twisted Evil Wink Wink Wink
bon week-end lilian
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 08:32

Salut Balou, si tu es originaire de Beaujolais et que tu as des infos sur ces engins, n'hésite pas à nous les faire partager. Il y a parfois de belles photos d'époque.

Salut Energicman (NRJK38), pour le 525, j'ai essayé ce matin de le mettre sur la remorque, impossible, il ne veut pas s'aligner sur les rampes, les roues vont à gauche, à droite mais pas tout droit; j'ai eu beau lui dire que là-bas il aurait plein de frères et cousins, rien à faire BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 11:51

Bonjour,

Belle trouvaille Patrick, pas courant ce tracteur, complet et en bon état pour son âge.
Une machine artisanale comme je les aime, conçue et fabriquée localement en petite série pour une agriculture et un environnement particulier et malgré tout polyvalente. Dans le même esprit que la kiva Jurassienne, et beaucoup d'autres machines plus ou moins connues.

Pour la barrique, du Beaujolais! Origines de la machine obligent.

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 12:09


Merci Michel pour ton message. Il y a eu d'autres fabricants comme VOLATIER. Le vendeur m'a parlé d'un ami qui avait un tracteur du même genre fabriqué par les Ets LOUIS, inconnu pour moi, j'attends des photos.


Ce matin, avant la pluie war1 j'ai voulu enlever le plateau mais en fait ce n'est pas aussi simple que je le pensais. Il y a au moins 4 gros boulons à enlever et comme le temps n'était pas au top, ce sera pour une autre fois. Voilà seulement des photos sans les ridelles. La sur-ridelle avant s'enlève aussi.

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Banatu10

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Banatu11

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 12:38

J'adooooore


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 12:52

bonjour à tous,
superbe trouvaille!!!!! BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 287628


je veux le même........ Laughing , sinon je pleure....... Sad


Revenir en haut Aller en bas
flf35




Masculin Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : 35131 pont pean
Date d'inscription : 12/11/2009

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 12:58

re

ça y est!!!!

mon voeu est exhaussé, j'ai trouvé le même en neuf :
http://www.leboncoin.fr/collection/162054614.htm?ca=6_s
BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313 BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 612313
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 13:14

Patrick, dépêche toi d'acheter la miniature
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 18:06

Bonjour !

Patrick ! j'échange la miniature contre le vrai ! ça marche ??? pirat

Bon OK .....Je te comprends !
Tu pourrais nous mettre tes photos sur VSA ?
Ou bien tu m'autorise à les copier pour les mettre .... Wink


A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 19:48

Salut JP,

J'ai mis un post sur les VSA mais moins complet car en fait le post de VSA et le mien de TMA sont complémentaires; c'est pour celà que j'invite à lire les 2.

Celui des VSA s'intitule " au pays des Bénés"
Voici le lien, je ne sais pas si ça marche, sinon vous faites rechercher "Bénés"
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t5704-benetuiliere-au-pays-des-benes?highlight=benes

Jp, si tu veux copier d'autres photos, aucun soucis

A+

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 20:57

Bonsoir à tous , bonsoir Patrick ,

C'est une belle machine , je confirme , en plus je suis un privilégié , j'ai eu la chance de me mettre au poste de conduite lors de sa descente vers Muret , J'espère pouvoir l'essayer plus tard après sa remise en état !


BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) P1220310

Ah , j'oubliais , Cantou a aussi apprécié le confort côté passager , l'air conditionné et le toit ouvrant .

Belle restauration en vue
A+
Robert
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 21:20

Bonjour,

C'est une superbe machine!!!!! Mais Robert, on voit bien que vous êtes sur la remorque up


Bises à Cantou de la part d'Asky Wink

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) EmptySam 29 Jan 2011, 23:05

Salut les potos !
La photo avec Robert et Cantou est super !!! BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) 287628
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)   BENETULLIERE - Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de Beaujolais (Bénétullière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de Beaujolais (Ter)
» un petit coup de propre
» UN PETIT COUP DE POUSSE SVP DEP 73
» Un petit coup de cultivateur....!
» L'essence est trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: