Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:00

Salut les potos !

up Je vous présente mon dernier super-coup : un moteur Staub qui ne m'a rien coûté !!!

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.240

(beau capot !) En fait c'est Marc qui m'avait demandé d'aller le chercher !

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.249

(échappement ressoudé) Le vendeur voulait du cash, pas de chèque scratch fallait y aller direct et Marc habite trop loin !

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.253

(boiteà outils pleine de trucs) Alors je suis allé personnellement le voir

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.257

Et j'ai avancé les sous : la moitié en liquide, l'autre moitié en espèces Laughing !

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.260

(joli carbu) Il ne devait peser que 60 Kgs, mais Marc a menti !!!

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.262

(drôle de trappe !) J'ai quand même réussi à le ramener tout seul sur mon vélo (70km)

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.262

(C'est bien un Staub : c'est écrit dessus !)
Et à présent, le voilà ! Comme Marc est un gars honnète, il m'a envoyé un chèque pour me rembourser : je l'ai encaissé (y'avait des sous sur le compte) et du coup, je n'ai rien payé ET VOILA POUQUOI J'AI UN MOTEUR GRATOS !!!

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.265

(Superbe, la magnéto !!!) Je vais me le garder pour moi tout seul : je pense m'en faire un bar, vu la cylindrée ! L'effet sera saisissant, dans le salon !

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.266

(Le bout d'arbre est OK) Alors faites comme-moi : pour avoir des trucs gratos, faites payer les potos : ça coûte rien et ça vaut le coup !!!

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.269

(Le réservoir est à peine piqué)

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.274

(Pas trop de cabosses sur le capot) Mais surtout, aidons nous mutuellement pour récupérer le matos : si aujourd'hui c'est moi, demain ce sera toi et tout le monde sera un petit peu plus heureux avec des copains en prime, c'est pas beau ça ???

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 20.277

(Dans le prix, y'avait même la bougie !) Avant qu'on ne me dénonce à la gendarmerie, je précise que ce post était surtout destiné à Marc pour qu'il apprécie l'état de son moteur : en effet, il n'est pas question que le bleu remplace le vert chez moi, alors je le lui apporterai lors de ma procjaine montée dans le 77, non mais !!! lol!

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:45

salut nono,

Là, te me choque dans tes propos ! Shocked tu as payé le gars moitié en liquide, moitié en especes? BRANLEUR ! Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 612313


mais sur le coup des trucs gratos, je sais qu'un collegue du 38 fait pareil avec des simar ! Laughing tu vois, tu n'es pas le seul ! Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 612313


en tous cas, comme tu dis, l'entraide çà marche !

je vais pouvoir refaire mon motoc ! et comme çà, clair va avoir un joli carbu d'un autre de mes moteurs ! cheers

a+, et merci mon pote !

marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: C'était donc toi !   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:40

Bonsoir,
Pas assez rapide sur ce coup là, en plus mon copain habite à 1km du vendeur.
Bonne pioche comme on dit
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:53

Salut les potos !
Salut Marc : je t'ai fait ses photos pour te faire patienter un peu, comme ça, tu te rends compte que ce truc a l'air propre ! Wink
Salut Noblet ! T'as raté ce coup là, mais y'en aura d'autres tu verras !

Allez zou, Nono va au lit à 22h, et c'est pas facile d'en prendre l'habitude !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyVen 21 Jan 2011, 08:27

salut christian,
et oui, ce genre d'annonce ne reste pas longtemps, le vendeur a eu je ne sais combien d'appels, mais ce qui a été décisif, c'est d'avoir quelqu'un de tout près qui est allé le voir rapidement ! et sur ce coup, nono s'est transformé en superman ! Laughing

bon, un moteur complet d'un coté, cela me permet de dépanner du monde avec l'autre moteur sans magnéto, clair qui a besoin d'un carbu et pipe, et charly certainement un bon embiellage et cylindrée.

c'est dommage, il y a peu, un pp5 dans le 37 était tournant avec accessoires pour 200€.


salut nono, j'espere que tu auras bien dormi cette nuit. ALLER HOP, AU BOULOT NONO !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyVen 21 Jan 2011, 12:22

Salut à tous,

Etait ce le moteur du bon coin? J'ai lorgné desus mais pas assez rapidement bravo à l'acquéreur et à la solidarité qui encore une fois est la plus belle preuve de l'entente cordiale qui règne sur le forum.

Je lis que le carburateur m'est déja réservé, merci marc et nono.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: staub PP5   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyVen 21 Jan 2011, 18:24

bonsoir à tous

pour celui du 37 dont parle Marc ...! voici la photo du motoc ... vendu 200 euros ( tournant selon venduer !..Brabant + canadien )war1 à 10 kms maxi ...... près CHINON Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 612313

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 70899013


pour ceux fan de Staub dans le loiret ! voir pour pièces ! .. .. mais tout le monde l a vu Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 612313

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/166870305.htm?ca=7_s

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 85495210

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) 85330310


bon j arrête de "polluer le post "... war1

@+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyVen 21 Jan 2011, 22:32

Salut les potos !
Ah parceque c'est un moteur de motoc ??? Je pensais à celui d'un tracteur moi !!!
Jakot, le tiens est très beau !
Guifacla, tu sais que mes services ne sont pas gratos : y'a deux tarifs au choix du client : € 3000,00 ou 1 bierre bien fraiche et non secouée, c'est comme tu le sens Wink !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyVen 21 Jan 2011, 22:42

Bonjour nono,

D'accord pour régler mes comptes, si c'es le client qui choisis, je suis partant pour la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptySam 22 Jan 2011, 09:35

Salut Clair
Ah, mais attention : "fraiche et non remuée", ça signifie qu'elle ne m'est pas parvenue par la poste et qu'elle sort de ta glacière : en clair, ça veut dire qu'on est en train de trinquer "en vrai" sur une quelconque manifestation agricole Wink.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) EmptyMar 25 Jan 2011, 11:06

Bonjour,

D'accord Nono on fait comme ça, je ne sais pas si on se croisera sur une quelconque manifestation rapidement, mais ne te retiens pas d'en boire une si je ne suis pas là... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty
MessageSujet: Re: Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)   Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur STAUB GRATOS ! ( la solidarité ça marche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le staub le plus cher du marché
» un staub bon marché à 320 euros
» mon staub PP3B, un monstre.
» ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....
» un staub bon marché à moins 100 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: